Moi j´aimerais revenir sur ce qu´a dit vincent au sujet de la fin du monde selon l´Islam
-le temps passera de + en vite
-les hommes ressembleront aux femmes
-les femmes seront + nombreuses que les hommes
-les enfants ne respectero,t plus leurs parents
-le guerre entre les juifs et les arabes cessera
-un enfant de 7 ans apprendra le Coran par coeur
Et sur la méprise de Blackdeath.
Les textes sacrés ne sont jamais à prende au premier degrès et il faut chercher plus loin que les mots
La notion d´Apocalypse pour religion est directement issue des préceptes comme la disparitions de ceux ci, pour l´Islam, ou le pere de famille est le chef(désolé si je m´exprime mal) la fin de la religion c´est la fin d´un état de supériorité de l´homme sur la femme ("les hommes ressembleront aux femmes ") et ce n´est pas par perte des organes génitaux.
L´homosexualité? je ne sais pas si cela était courant dans l´ancien monde musulman pour qu´ils aient envisagé ça, mais bon....ptet.
Idem pour le respect parental qui est dans le fondement de la vie de famille dans toute civilisation. Si aujourd´hui certains de ces caractères sont retrouvés cela ne signifie pas que c´est la fin du monde pour autant, c´est juste la fin d´une époque sans doute.
En poussant plus loin, le temps passe plus vite car on a des tas de choses a faire, ou les voyages durent moins longtemps allons y gaiement.
Et je ne crois pas que le conflit israelo-arabe se résoudra jamais.
Vince7777 je ne sais pas pourquoi tu as sortit tout ça, ni pourquoi tu dis que les musulmans domineront le monde, est ce que tu n´aurais pas trop lu un certain quatrain de Nostradamus par hasard?