Blueshadow : Le passé est important car il faut éviter de répéter à jamais les mêmes erreurs. De plus, nous apprenons les rudiments de notre existence en communiquant avec nos proches... Que se passait-il si un être oubliait les souvenirs de sa plus tendre enfance, oubliait comment parler ? Mais tu as raison, il faut aussi savoir oublier. Il est même indispensable au maintien de la santé mentale de ne pas se souvenir de tout.
Nanaki4 : Je viens souvent, mais jamais en pleine journée ! Je dors le jour, je vis la nuit. Si tu veux me joindre, essaie de m´inviter sur un salon de discussion vers minuit. ^^
Axelle, le firmament a toujours symbolisé diverses choses pour les esprits humains. Pensons que certains de nos aïeux croyaient qu´ils s´agissaient d´insectes. D´autres pensaient que les étoiles représentaient les yeux de créatures qui nous observaient, nos ancêtres. L´espace nous a toujours fasciné, et aujourd´hui encore, il m´arrive de lever les yeux vers les étoiles et de les contempler des heures durant.
Concernant l´âme : le "point de rendez-vous" serait alors quelque lieu abstrait "hors de tout" ?