Salut les gars! Salut, Yuffie_Kisaragi! Salut, [MrGlauque]! Salut, Mana_Slash! Et salut, tous les autres! Pour une raison mystérieuse, je n´ai pu accéder au forum Final Fantasy VII, samedi dernier, que le temps d´intervenir sur deux sujets. D´autant plus étrange pour les connaisseurs que mon père m´a récemment accordé deux heures d´Internet par semaine(quel prince). Les détails de cette expérience désagréable sont relatés dans mon sujet "Samedi dernier, bugs divers et variés". Vous pensez bien que je n´aurai jamais laissé "Le Signe d´Isch-Boscheth" en plan. Au fait, à partir de maintenant, mes deux heures sont le jeudi soir. Sauf la semaine prochaine, ça sera vendredi ou samedi, puisque je pars dans les Vosges.
Ma carrière d´écrivain se poursuit avec des hauts et des bas. Pour l´instant, surtout des bas. Je n´ai toujours pas trouvé d´éditeur, mais comme ils mettent chacun deux mois avant de répondre, c´est bien normal. Mon véritable nom est Raphaël Lafarge, certains d´entre vous le savent déjà. Mais pour ce qui est d´écrire... Mon premier roman est achevé depuis longtemps et j´atteins déjà la moitié du second(qui sera deux fois plus long que le premier). Dès que mes oeuvres seront publiées, je pourrai vous en parler en détail, et même faire ma publicité en vous donnant des échantillons de mon travail, sous la forme de passages inédits de mes romans ou de nouvelles bénévoles se déroulant dans le même monde.