CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que l'âme?

Kev0
Kev0
Niveau 71
02 avril 2002 à 16:50:52

ce sujet est particulierement interessant!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
06 avril 2002 à 14:55:57

Salut les gars! BadRanger, c´est moi, pour ceux qui ne le savent pas encore. Les talibans sont une minorité de petites frappes fascistes, une solution simple: à l´asile.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:18:58

slt BadRanger alias dragon noire
il faut que je lise les 4pages!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:25:59

tu as raison dragon
les gens qui ne croient pas en Dieu croient subitement aux démons et aux sorts . Pour ta question j´ose pas tracé un pentagramme et faire couler du sang!
J´ai aussi entendu parler du mouvement du globe occulaire pendt le sommeil paradoxale je crois. Il s´agit d´un mouvement "controlé" par le 2ème nerf cranien: le nerf 2 qui est le nerf optique. Les mouvement incontrolé ne passen pas par les champ temporal et nasal mais par une autre voie encore inconnue a ce jour.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 avril 2002 à 21:23:57

Salut les gars! Oui, les démons sont un sujet brûlant. Ma grand-mère a le livre "Les Grandes Enigmes". Entre l´Ile de Pâques et Cagliostro, on trouve certains faits inquiétants, comme une "ligne d´empreintes" en forme de sabots de chevaux. Elles apparaissaient à l´intérieur des tuyaux, au fond des lacs, dans les maisons, etc... Toujours en ligne droite. On retrouve cette ligne d´empreintes dans le monde entier, à diverses époques. Et cela est prouvé, consigné... Si quelqu´un a "Les Grandes Enigmes", qu´il apporte des précisions sur cette histoire terrifiante. Parce que cela, ce n´est pas un film d´horreur, un phénomène de masse genre les soucoupes volantes(grotesque, l´idée de "soucoupes volantes" étant née d´une déclaration déformée de Kenneth Arnold, un pilote américain qui vit les premiers OVNIS en 1947), ou un canular du type Nessie. C´est la réalité.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:11:34

DragonNoir t´as pas continue le signe d´Isch Boscchet? (je sais plus le nom lol) C´est dommage...

ema2
ema2
Niveau 10
28 avril 2002 à 13:13:37

Salut mana_slash !

C´est pas pour foutre la merde, mais c´est franchement bizarre de voir DragonNoir un samedi soir et qu´il n´intervienne que sur un seul sujet... Rien sur la nouvelle en commun, rien sur ´vos meilleures expériences´, rien pour dire : "salut je suis là", ni "à la semaine prochaine" !

Trèèès Bizarre !!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
28 avril 2002 à 15:42:23

Salut ema!

Oui c´est exactement ce que je me suis dit...Peut etre va t´il passer aujourd´hui pour nous eclairer sur ce mystere... :o)

ema2
ema2
Niveau 10
28 avril 2002 à 15:52:36

On verra ! :o)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
29 avril 2002 à 13:30:45

salut ema,mana et dragon !
vou zalé bien ?

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2002 à 13:59:16

Salut yuffie !

On se pose quelques questions sur DragonNoir, mais à part ça, ça va ! ;o)

@+!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
29 avril 2002 à 15:55:08

Salut!

Oui, le mystere reste entier...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:32:18

et bien Dragon noire est une jeune personne qui a deja écrit un livre ! j´aimerai bien le lire dragon!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:36:51

Ben oui mais il n´a toujours pas trouve d´editeur...C´est dommage, j´espere qu´il en trouvera un!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:38:32

moi aussi j´espere!
et je veux aussi un autographe

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
29 avril 2002 à 23:29:07

bsoir mlle vipere pkoi cette intervention ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 avril 2002 à 19:42:49

lol je crois que t y va un peu fort lavipere la !

GTR2
GTR2
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:03:37

tout le monde au dessus de squall

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 mai 2002 à 22:56:11

Salut les gars! Salut, Yuffie_Kisaragi! Salut, [MrGlauque]! Salut, Mana_Slash! Et salut, tous les autres! Pour une raison mystérieuse, je n´ai pu accéder au forum Final Fantasy VII, samedi dernier, que le temps d´intervenir sur deux sujets. D´autant plus étrange pour les connaisseurs que mon père m´a récemment accordé deux heures d´Internet par semaine(quel prince). Les détails de cette expérience désagréable sont relatés dans mon sujet "Samedi dernier, bugs divers et variés". Vous pensez bien que je n´aurai jamais laissé "Le Signe d´Isch-Boscheth" en plan. Au fait, à partir de maintenant, mes deux heures sont le jeudi soir. Sauf la semaine prochaine, ça sera vendredi ou samedi, puisque je pars dans les Vosges.

Ma carrière d´écrivain se poursuit avec des hauts et des bas. Pour l´instant, surtout des bas. Je n´ai toujours pas trouvé d´éditeur, mais comme ils mettent chacun deux mois avant de répondre, c´est bien normal. Mon véritable nom est Raphaël Lafarge, certains d´entre vous le savent déjà. Mais pour ce qui est d´écrire... Mon premier roman est achevé depuis longtemps et j´atteins déjà la moitié du second(qui sera deux fois plus long que le premier). Dès que mes oeuvres seront publiées, je pourrai vous en parler en détail, et même faire ma publicité en vous donnant des échantillons de mon travail, sous la forme de passages inédits de mes romans ou de nouvelles bénévoles se déroulant dans le même monde.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
02 mai 2002 à 23:50:37

mais tu écris des romans science fiction, autobiographie, ou tes convictions ?