CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secteur 6 : La série des Final Fantasy

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:15:16

ok merci, je vais voir avec eux.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:22:40

ouai, j´av fais sa a un moment, mais sa m´aver taper sur le systéme c´te lettre, lol

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:31:37

oui moi aussi, ça devient lourd à la fin, car leur système déconne un peu ;-)

Ice45
Ice45
Niveau 7
05 décembre 2001 à 17:34:26

Y faudrais faire un questionnaire et celui qui le rempli en 1er devient organisateur ! Mais des vrais questions hein !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:45:28

j´ai pas saisi ton truc du questionnaire !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
05 décembre 2001 à 18:55:43

Voilà, c´est fait, comme vous l´a annoncé le message officiel de Lequestioneur à propos des animateurs sur le sujet "Shinra corp" je suis devenu l´animateur de ce secteur. Donc, ici, toutes les news sur tous les final fantasy.

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 décembre 2001 à 22:31:55

si cest comme pour les doublages de series manga (escaflowne!!)jmattends au pire car si idonne a Tidus comme a Van une voix de tapette on est mal barrée

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
05 décembre 2001 à 23:33:41

bah, je epnse qu´ils vont donner un timbre de voix assez clair, donc pas de grosse voix, ça c´est sur, ça n´irais pas avec sa personnalité, mais un timbre de chef en tout cas, c´est ce que je ferais !!!
Mais j´imagine déjà la voix de Kimahri, un vrai ogre, je suis sur !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
06 décembre 2001 à 14:14:54

moi je pensse bien que je v me commander ff10 par internet au US , sa ira plus vite que d´attendre qu´il sorte ici !

letesteur
letesteur
Niveau 10
06 décembre 2001 à 16:16:24

Félicitations Blackdeath-c pour ta place dans ce topic, je crois que tu es tout particulièrement désigné pour être ici ;o)

Lequestioneur : Ben ça te reviendra assez cher, et tu n´auras rien en français... Mais bon c´est toi qui voit, moi personnellement ça me tente aussi en fait ;o)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
06 décembre 2001 à 17:56:20

Merci le testeur

Sinon, ça me tente aussi, je voudrais vraiment l´avoir ce jeu, en plus si je me l´achéte us, je prends une ps 2 avec elles coûtent 1000 françs environ là bas.

Bak00
Bak00
Niveau 10
06 décembre 2001 à 19:13:53

1000!! franc, ta bien calculer ave cle cours actuelle du dollar et les pertes aux changes avec les....................................................
........

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
06 décembre 2001 à 21:30:57

oui, t´inquiétes, c´est un canadien qui m´a dit le prix en dollar, j´ai retranscrit en francs, ça faisait 700, puis, j´ai ajouté 300 pour les différents prix des magasins que j´ai supposé différent, ainsi que les frais de change pour nous. donc, je pense 1000 avec le transaport peut être.
Il a payé ff6 le jeu 250 Francs au Canada, et ça l´a fait marrer quand il a vu les prix de 600 francs demandé en france pour ce même jeu !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
06 décembre 2001 à 21:32:02

n´oublions pas que les prix ont baissé là bas avec l´arrivée de la x-box.

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
07 décembre 2001 à 12:31:46

Final Fantasy 10 doit sortir le 26 décembre 2001 aux USA. Ils l´ont avancé d´un mois pour les fêtes, et parcequ´ils ont été plus rapide que prévue pour la retranscription en américain. Espérons au moins que ce sera avancé pour nous aussi, pauvres français !!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
07 décembre 2001 à 18:02:51

Attention bande de con de la shinra la bombe vas exploser dans 3-2-1 BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Se secteur est maintenant la propriété d´AVALANCHE!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
07 décembre 2001 à 18:11:45

ARF !!!

• compose le numéro de téléphone du président de la Shinra...*

_Bonjour Monsieur le président, le secteur 6 a subi une attaque du groupe Avalanche !!!
_..;:.:.,;;..:;,.,;;,;;..::;.;.:...
_D´accord monsieur le président, vous faites venir des membres du SOLDAT. Merci monsieur le président.

• raccroche le téléphone...*

MOUAHAHAHAH vous allez voir ce que ça coûte d´attaquer la SHINRA !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
08 décembre 2001 à 16:23:27

Ah, ça les a fait tous partir !!!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
09 décembre 2001 à 02:46:42

bah tiens, ils sont pas revenus, le Soldat leurs a fait peur mouahahahahah

Bon, sinon, certains disent qu´ils ont vu sur des sites que Final Fantasy 10 allait sortir en février, mais rien est sûr, malgrès que au départ, il devait sortir en mars, puis ils ont avancé d´un mois les USA, alors peut être ont-ils avancé les versions européennes, en tout cas, ce serait vraiment cool de leur part, mais la playstation 2 est encore un peu cher à mon goût (2000 francs) pour le peu de jeux intéressant qu´il y a et pour le peu de jeu auquel j´aime jouer (essentiellement RPG, doom-like, jeu de course type arcade) donc, c´est assez restreint, car les rpg, à part quelques uns qui vont sortir, il y en a pas des masses, les doom like, vaut mieux les avoir sur pc, ça c´est sûr, et les jeux de courses arcade, se sont fait écrasés par le succés phénoménal de la série des gran turismo.
Alors, il me reste plus qu´à espèrer une sortie pc de final 10, mais là, je crois que je peux rêver !!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:46:15

allez les gars je vous remonte en premiere page prace ke ya plein de sujet kon(selon misscana ce serait des gars du forum de FF8) et j´aime pas kan il y a plein de sujets nul come ca

La vidéo du moment