mais je pense que son paix a jamais été super puissant non ???
bien elle dit qu´avant la guerre ctre la shin ra y etaiant ,du moins un fier peuple.
YOUHOU!J´ai poser une question!Est ce que la mère adoptives d´Aéris sait que sa fille se fait tuer?
bin ouais c caith sith (reeves) qui lui dit !
Pas exactement:il dit avoir mis marlène et la mère adoptive en sécurité,c´est tout.Mais il est probable qu´il lui est dit.
et que pensez vous de ma question ?pour lequestioneur je crois que jim5 ne sait meme pas qu il est animateur icilol
escuse moi ,frenchjesus,mais il leur a annoncé la mort d´aeris, c comme çaj´en suis sur a 113.59\%
lol, c précis sa
salut tt le monde !!!!!!!!
jsais pas, je pense que oui mais bon comme on les revoient plus apres on peut pas vraiment savoir!!
bon alors Darkness est il en meme temps Jenova Ultimecia et Kefka !REPONDEZ !
c´est qui le petit Darkness ??? un gros méchant ??? un big boss de big boss ???
le dernier boss de ff9
alors j ai l impression que les secteurs ne marchent plus tres bien
IL VAUX QUE LEQUESTIONEUR REVIENNE !reflechissez à ça.....
des questions sur le scénario à propos de la rétrospective par exemple ??? ça évitera de gêner les autres débats en cours !!!)
est-il possible que certains n´ai pas compris la vrai histoire d´ff7, si clad a été cré ou pas, l´histoire avec Lucrécia...
Si c´est le cas demander, j´explique tout
tiens j´avais oublié je vais faire un topic restracant la vie de sephiroth et so clone
attend xxxLMTR !!! DragonNoir a déjà fait ça !!! recherche dans ses sujets.
Mais sinon, tu peux enrefaire si tu n´es pas d´accord avec DragonNoir, ça pourra être itéressant, 2 thèories sur sephiroth !!!
bonne chance si tu le fait !!!
WEEEE je vais voir