CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secteur 2 : Le scénario de FF7

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:30:51

Secteur 2 : Sur ce secteur, on discutera du scénario de final fantasy 7 . Toute l´histoire, en allant des chose les plus évidentes au choses les plus infîmes que presque perssone ne remarque jammer .

Il faudrat pour ce secteur quelqun conaissant trés bien le scénario , et qui se dévoue a répondre au question et a animer le forum en oriantent les converssation dans le bon sens .

alors, vous avez acrocher sur un détails dans le scénario ? demander ici, on en parleras , et chaqun exposera ces opinions !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:34:13

j´aimerais bien savoir des trucs sur le rapport sephiroth-jenova !!! Qui contrôle qui ???

Bak00
Bak00
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:35:06

en y pensant (et jne fais pas sa pour gonfler le sujets) clad se prend til pour Zack??

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:03:46

Clad se prendre pour Zack ???

Je pense que au tout début du jeu, à Kalm, il ment pour pas parraître ridicule de n´être en fait qu´un simple soldat, mais, peut être qu´après la mort de Sephiroth et la disparition de Zack, il a commancé à avoir des troubles du comportement, Il venait de tuer son idole Sephiroth !!! Je pense que ça doit choquer (et faire mal aux mains ;-) !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:16:24

hum, je pensse que tu a raison a propo de clad - zack blackdeath .

sinom, pour qui controle qui entre séphiroth et jénova, c une trés bonne question, car séphiroth a été fait en parti par jénova, qui elle est une entitée, mais on a l´impréssion que séphiroth ne veut jénova que pour se servire de sa force, mais bon, c vrai que je n´y avait jammer trop pensser avant ...

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 décembre 2001 à 08:50:16

bizarre comme question, jpense que c´est genova qui manipule Sephi mais Sephirot nest pas aussi genoVa??

Jim5
Jim5
Niveau 7
05 décembre 2001 à 10:50:54

Salut c peut etre tout con mais j´zimerais savoir a la fin de ff7 j´ais jamais compris que deviennent la mére de Aérith et la petite Marléne
et pourtant je l´ais refais plus d´une fois.......alora?

Jim5
Jim5
Niveau 7
05 décembre 2001 à 10:51:49

Au lequestioneur je t´avais demander si je pouvais m´occuoper de ce théme je peut ???????

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 décembre 2001 à 13:21:56

On ne le sait pas c´est dommage!!

throndette
throndette
Niveau 10
05 décembre 2001 à 13:23:40

C´est qui la petite fille qu´on voit à la fin dans la maison, dans la cinématique de fin? C´est Marlène?

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 décembre 2001 à 13:24:49

Surement!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
05 décembre 2001 à 14:21:47

mais oui c marlene, c exactement sa tete et en plus elle dit " c la marchande de fleur ? " , vu qu´elle conait aeris .
et a mon avis, a la fin, elle deviene, ben, elle vive normalement et y ce retrouve tous a la fin .

mais bon JIM5 , je v décider de qui s´occupe de quel secteur cette aprés !

Jim5
Jim5
Niveau 7
05 décembre 2001 à 17:27:18

Ok bon ba tu me dira ça @+

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:44:09

pour le qui contrôle qui entre sephiroth jenova, je vais vous exposer mes idées !!!

Sephiroth : tout le monde sait que le sephiroth que l´on poursuit tout le long du jeu est un clone que hojo a fabriqué et qui est infecté par du jenova. Mais le vrai sephiroth qui est dans le cratére, lui, on ne le combat que lorsque qu´il est en sapher sephiroth, et après dans la rivière de la vie, je pense que ce n´est pas un sephiroth, mais juste Clad qui lutte contre le passé où il était en extase devant Sephiroth. Mais n´oublions pas que Sephiroth (le vrai) arrive à nous contrôler par les cellules de jenova qu´il y a à l´intérieur de Clad.

Jenova : elle a été enfermé par la shinra dans le réacteur de nibelheim, mais elle arrive à contrôler le vrai sephiroth a venir la délivrer, car sephiroth a du jenova à cause de Hojo son père.

Je pense qu´une rivalité s´exerce entre ces 2 super méchants, mais que chacun veut profiter de l´autre, et c´est Sephiroth qui arrive à la fin à prendre le dessus en faisant croire à Jenova que clad n´arrivera pas à la battre.

Ice45
Ice45
Niveau 7
05 décembre 2001 à 17:46:08

Et vous, vous etes gentil avec Aeris ou Tifa ?? Vous savez dans les reponses a choix multiple ?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:46:13

j´attends vos explications perso si vous en avez

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 décembre 2001 à 19:41:00

je pense qu au debut jenova controle sephiroth quand il apprend qu il a ete cree
jenova le manipule pour qu il puisse la delivrer
arrive au temple des anciens sephiroth se rend compte que lui meme a une puissance extraordinaire et qu il peut fusionner avec la planete
de plus ils ne partagent plus le meme avis
jenova veut la destruction de la terre
tandis que sephiroth veut detruire ce monde pour en recreer un autre ou il regnera en tant que dieu
pendant le deuxieme cd donc sephiroth arrive a reprendre un peu le dessus sur jenova
mais elle va tenter de le redominer dans la grotte nord mais elle echouera
sephiroth etant devenu plus fort
malheureusement pour lui clad aussi etait plus fort plus fort que sephiroth
il ne lui reste plus qu a accomplir sa prophetie avec le meteore son dernier atout
mais il sera battu par le bien symbolise par le sacre invoque par aeris

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
05 décembre 2001 à 19:59:42

je pense pas que ça fasse cela, il ont chacun leur but, mais ils ne se disent pas tiens je suis le plus fort etc... N´oublions pas que Sephiroth le vrai est enfermé dans la grotte nord.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 décembre 2001 à 20:12:45

c est vrai
mais par contre on voit que sephiroth commence a se detacher de jenova dans le temple des anciens
n oubliez pas que meme si ce n est pas le vrai
sephiroth parle a l aide de son clone
ils s associent car ils partagent le meme but pour l instant
mais au combat final dans la grotte nord
ils reglent quand meme leurs differents
car a ce moment ils n ont plus besoin l un l autre

Bak00
Bak00
Niveau 10
05 décembre 2001 à 22:23:51

sa peut etre une raison