alor, déja , on comence par le commencement : salut tous le monde !!!!!!!!
WATTTSSS´UUUUPPPPP ?????
arf, je sui pas venu hier, mais j´ai bien l´impréssion que je v avoire du boulot dans l´effacage , et je m´en charge dés que j´aurais écrit ce message, encore merci a ceux qui m´on prévenu, et continuer !! ;o)
mais bon, salut miss cana !! merci de me prévenire pour les soit disant joueur de ff8 qui pourait éventuellement foutre la merde ( ouah , c´te tournure de phrase , lolol !! ) , je m´en chargerais , et puis, c clair que la guerre des forum est fini depuis des lustres !!
mais bon, pour continuer, je croit que le chameau fou m´avais demander d´etre animateur ... hum , vois tu , ce n´est pas que tu ne soit pas au niveau , mais en fait le probleme c que si je " t´embauche " , les autre aussi vont me demander, je ne pourais alors pas refuser, et il se trouveras que chaque plaques auras 10 animateur , et que en tous sa feras tt les perssone qui viendron sur le ofrum , et donc plus perssone ne viendra sur les plaques , et la tous s´écrouleras, donc pour l´instant je préfére ne pas changer sa ...
les sujet de conneries ...? tu veux dire ceux d´attaque du forum ou des truc comme sa ou des sujet que tu trouve qui n´ont aucun interret . parceque je ne peut pas effacer ces sujet la , sauf ceux qu´il faut vraiment effacer, si quelqun les a fait , c pas pour rien, on est " dans un forum libre " ici , lol !!