CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinra Corp

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:22:57

Voila voila , les amis , l´ère du renouveau est arrivée !
lol, bon, je m´avance peu etre un peu trop la !! hé hé ;o)

mais bon, nous voila réunis , sur ce sujet qu´est la " Shinra Corp " , dirigeante de tous les secteur de midgar , qui seront créer d´ici peu .

Le but est simple .

Un sujet qui dirige , la Shire Corp , et 8 secteur qui y sont attacher .
voila un bref résumer de ces 8 secteur et de la Shinra Corp ( vous remarquerez qu´il y auras 4 secteur consacrer a final fantasy 7 , 3 secteur conssacrer a diversse chose et un secteur au fan ficts ! ) :

Shinra Corp : dans ce sujet , je m´occuperais d´écrire les news du forum , les top 10 ou top 20 des mod de JV.com , ou le top 10 des message poster par tel et tel perssone . aussi des info sur les membres du forum , les truc du genre . Ici , on feras aussi tous les votes, par exemple les vote pour dire quel persso vous avez préférer dans final fantasy 7 , quel invoc vous avez la plus aimée, ect ...

Secteur 1 : L´aide sur final fantasy 7 . Il y auras , sur cette plaques , une aide , constante je l´espére , de une ou deux perssone qui se dévoueront a venire réguliérement vérifier si quelqun a besoin d´aide , des questions sur le jeu , si vous etes bloquer, si il vous manques des objet , ce genre de chose .

Secteur 2 : Sur ce secteur, on discutera du scénario de final fantasy 7 . Toute l´histoire, en allant des chose les plus évidentes au choses les plus infîmes que presque perssone ne remarque jammer . Il faudrat pour ce secteur quelqun conaissant trés bien le scénario , et qui se dévoue a répondre au question et a animer le forum en oriantent les converssation dans le bon sens .

Secteur 3 : Ce secteur est conssacrer au divertissement concernant ff7 . Il y auras des questions sur le jeu , pour que vous testier vos connaissance, vous pourer faire par de vos impréssion quand a la musique de final fantasy 7 , tous ce genre de divertissement , petit jeux , ect ...

Secteur 4 : Ce secteur , lui , est conssacrer au guide sur ff7 . Par exemple , vous pourer mettre ce que vous savez concernant tel matéria, ou la trouver, ou sur les talents de l´énemis , ou tous les obtenirs , ect .

Secteur 5 : On sort un peu de la catégorie ff , pour se diriger vers un secteur plus expandu . Ici , vous discuterer de tous les jeux video que vous aimer, les nouveautée qui vienne de sortire, les jeux que vous consseiller au autre, en clair , toutes l´actu des jeux video dans le monde . Il nous faudra ici quelqun qui se dévoue, encore une foi, lol , a maintenire se forum a jour, en mettant des actus et diversse chose comme sa , et qui en connaisse un minimum sur les jeux video .

Secteur 6 : Ah, on retourne dans les final fantasy , mais pas fixer sur le 7 . Sur ce secteur , il nous faudra quelqun au courant de tt les dérniéres info sur les final fantasy , par exemple si square conte faire une suite ou améliorer une ancienne verssion de ff , ou toutes les nouveautée sur le 10 , ou meme le 11 , si il y auras tel ou tel raport avec d´autres ff, ect ...

Secteur 7 : On auras ici une sorte de " forum bla bla " , ou on pouras parler de tous et de rien, comme souvent quand deux perssone sont en meme temps sur les forum et commence a discuter, au lieu de discuter de qq chose d´autre que le sujet dis , il peuve venire ici , pour se faire des jokes, dire des blagues, se taper des trips , se lacher quoi ;o)

Secteur 8 : Pour tous les courageux qui se lance dans l´écriture d´une faén fict , qu´elle qu´elle soit , ce secteur est pour vous ! Vous pourer ici , par l´accord d´un animateur , publier votre fan fict . Bon, la condition est qu´elle soit fini, c a dire que vous prenier tous le lot et la métier en 1 , a la limite deux messages si sa tien pas en 1 , mais que vous ne l´écrivier pas en petit morceaux sur ce secteur, sinom on mélangeras avec les autres fan fict .

Arf , voila, je crois bien que tous est dis, mais bon, encore quelques petite précision, déja, je sui le seul a pouvoir faire un secteur concernant le projet , si besoin ait , comme sa, y´auras pas de bordel . Pour les animateur des secteur, je n´ait pas encore bien vu qui ferais quoi, mais ne vous en faite pas je vous tiendrer au courant dés que se seras décider ici meme .

Et je v commencer a faire les secteur tous de suite, pour éviter la plus grande confusion ( un secteur = un sujet sur le forum ) .

Voila, et pis pour ceux que sa tenterer d´etre animateur d´un secteur, dite le moi ici !!

Bak00
Bak00
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:26:58

notre destin nest entrain de se tracer..
JVEUT BIEN LE SECTEUR 3 OU 7!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:29:51

rrrrrhhhhhhhhaaaaaaa c´est trop bien ce projet !!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:31:11

je veux bien le 6, le 2 me tenterais bien, mais je m´y connais pas assez.

Bak00
Bak00
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:32:02

Mrglauque voulait le 8

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:39:07

oui effectivement le 8 me plairait bien
j ai une question :
c est bien aussi le sujet des rumeurs ?
autrement je pensais organiser sur ce sujet des votes des fanfics
voili voilou
mais je ne sais pas si tu es d accord lequestionneur

Bak00
Bak00
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:40:03

jpense qu´une rumeur est une sorte de fanfics?? se a lequestionneur de trancher!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:47:37

un truc sympa serait de retranscrire les rumeurs en fanfiction, en faisant une petite histoire.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:48:39

ouais c est clair c est une bonne idee !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:53:55

autrement un truc marrant a faire ce serait de changer les noms des animateurs
lequestionneur = president rufus
ce serait cool non ?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:55:55

arf, pour moi, président rufus serait une insulte, car je l´aime pas ce mec, mais peut être que lequestioneur voudra bien...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:56:35

t´as de bonnes idées
moi je voudrais bien le secteurs 1 !
et mon nom ce sera Heidegger Kya Kya Ha Ha ...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:00:07

salut c moi Heidegger le chef du maitien de l´ordre public à Midgar ! moi non plus j´aime pas trop ce nom mais ils me font tous délirer avec leurs grands airs ! Heidegger toujours à rire comme un cheval scarlet qui fiffe mettre des gifles çà Tifa ... etc

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:03:54

aaarrrggggghhhhh !!!!!!!!!!
arf arf arf , c fini ? oui !! enfin, tous les secteur sont mis en place , midgar est ... construite !! niark niark niark ( lequestioneur s´y croyant trop , lol ) .

mais bon, c cool, a peine commencer et y´as déja qq message, bon, pour les animateur , je vois ce que vous me demander, et pour l´instant vos requete semble bien vous aller, laisser moi le temps de tous mettre au points .

pour changer de nom, c une idée, mais c a dire que c chiant dans le sens que a chaque fois faire changer de pseudo et tous, je le sais, je l´avais fait avec les dragon, arf, c la galére !!

mais bon, c vrai que le secteur 8 contien aussi les rumeurs, j´avais oublier, et pour le vote des fan fict, oui, bien sur, c une super idée !! je ne peux pas pensser a tous en meme temps, arf !

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:08:26

je suis contre le changement de nom, après on ne sait plus qui est qui, malgrès que Lequestioneur, on le voit arriver de loin avec ses habits rouge lol ;-) Mais les animateurs, personnes ne pourra les reconnaître tout le temps, mais bon,faites ce que vous voulez, j´aurais juste des trucs à rajouter dans le sujet : "Les pseudos..."

Bak00
Bak00
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:15:32

Bon sinon i faut laisser au autres se rendre cmptes du changement et si vous voulez remonter une plaque faite le en rapport avec le sujets!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:34:56

put´1 , sui encore vivant ? aarggghhhh ......

moi je dis vivement les animateur, je sens que je v me grouiller d´en choisir, parceque faire le tour des 8 plaques plus la shinra corp , je vous dit, c pas du gateau , arf !! lol

mais bon, demain aprés , je me chercge des premiére grande news du forum ici, avec le top 10 des mod de jv et des lanceur de message d´ici , et puis d´autre truc aussi . j´essayerais de désigner les animateurs dés demain .

arf, quand a moi, je me retourne dans mon lit, et je v me coucher , alors bonne nuit a tous, dans cette nouvelle ères qui vient de commencer ...

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:38:06

Midgar renait de ses cendres, et sous un nouveau jour, comme à la toute fin de ff7 !!! Merci Aeris ;-)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:39:11

lol, ouai, mais bon, lequestioneur s´en vas loin, avec ces habits rouge, ce recoucher, lol

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
04 décembre 2001 à 23:28:40

Dans ce forum,tout le monde change de pseudo!
(moi le premier)!
c´est bizar ,par exemple j´ai un soupson sur holy_x!
on ne le voit jamais et quand on le voit il ne dit jamais "me revoila"!