Voila voila , les amis , l´ère du renouveau est arrivée !
lol, bon, je m´avance peu etre un peu trop la !! hé hé ;o)
mais bon, nous voila réunis , sur ce sujet qu´est la " Shinra Corp " , dirigeante de tous les secteur de midgar , qui seront créer d´ici peu .
Le but est simple .
Un sujet qui dirige , la Shire Corp , et 8 secteur qui y sont attacher .
voila un bref résumer de ces 8 secteur et de la Shinra Corp ( vous remarquerez qu´il y auras 4 secteur consacrer a final fantasy 7 , 3 secteur conssacrer a diversse chose et un secteur au fan ficts ! ) :
Shinra Corp : dans ce sujet , je m´occuperais d´écrire les news du forum , les top 10 ou top 20 des mod de JV.com , ou le top 10 des message poster par tel et tel perssone . aussi des info sur les membres du forum , les truc du genre . Ici , on feras aussi tous les votes, par exemple les vote pour dire quel persso vous avez préférer dans final fantasy 7 , quel invoc vous avez la plus aimée, ect ...
Secteur 1 : L´aide sur final fantasy 7 . Il y auras , sur cette plaques , une aide , constante je l´espére , de une ou deux perssone qui se dévoueront a venire réguliérement vérifier si quelqun a besoin d´aide , des questions sur le jeu , si vous etes bloquer, si il vous manques des objet , ce genre de chose .
Secteur 2 : Sur ce secteur, on discutera du scénario de final fantasy 7 . Toute l´histoire, en allant des chose les plus évidentes au choses les plus infîmes que presque perssone ne remarque jammer . Il faudrat pour ce secteur quelqun conaissant trés bien le scénario , et qui se dévoue a répondre au question et a animer le forum en oriantent les converssation dans le bon sens .
Secteur 3 : Ce secteur est conssacrer au divertissement concernant ff7 . Il y auras des questions sur le jeu , pour que vous testier vos connaissance, vous pourer faire par de vos impréssion quand a la musique de final fantasy 7 , tous ce genre de divertissement , petit jeux , ect ...
Secteur 4 : Ce secteur , lui , est conssacrer au guide sur ff7 . Par exemple , vous pourer mettre ce que vous savez concernant tel matéria, ou la trouver, ou sur les talents de l´énemis , ou tous les obtenirs , ect .
Secteur 5 : On sort un peu de la catégorie ff , pour se diriger vers un secteur plus expandu . Ici , vous discuterer de tous les jeux video que vous aimer, les nouveautée qui vienne de sortire, les jeux que vous consseiller au autre, en clair , toutes l´actu des jeux video dans le monde . Il nous faudra ici quelqun qui se dévoue, encore une foi, lol , a maintenire se forum a jour, en mettant des actus et diversse chose comme sa , et qui en connaisse un minimum sur les jeux video .
Secteur 6 : Ah, on retourne dans les final fantasy , mais pas fixer sur le 7 . Sur ce secteur , il nous faudra quelqun au courant de tt les dérniéres info sur les final fantasy , par exemple si square conte faire une suite ou améliorer une ancienne verssion de ff , ou toutes les nouveautée sur le 10 , ou meme le 11 , si il y auras tel ou tel raport avec d´autres ff, ect ...
Secteur 7 : On auras ici une sorte de " forum bla bla " , ou on pouras parler de tous et de rien, comme souvent quand deux perssone sont en meme temps sur les forum et commence a discuter, au lieu de discuter de qq chose d´autre que le sujet dis , il peuve venire ici , pour se faire des jokes, dire des blagues, se taper des trips , se lacher quoi ;o)
Secteur 8 : Pour tous les courageux qui se lance dans l´écriture d´une faén fict , qu´elle qu´elle soit , ce secteur est pour vous ! Vous pourer ici , par l´accord d´un animateur , publier votre fan fict . Bon, la condition est qu´elle soit fini, c a dire que vous prenier tous le lot et la métier en 1 , a la limite deux messages si sa tien pas en 1 , mais que vous ne l´écrivier pas en petit morceaux sur ce secteur, sinom on mélangeras avec les autres fan fict .
Arf , voila, je crois bien que tous est dis, mais bon, encore quelques petite précision, déja, je sui le seul a pouvoir faire un secteur concernant le projet , si besoin ait , comme sa, y´auras pas de bordel . Pour les animateur des secteur, je n´ait pas encore bien vu qui ferais quoi, mais ne vous en faite pas je vous tiendrer au courant dés que se seras décider ici meme .
Et je v commencer a faire les secteur tous de suite, pour éviter la plus grande confusion ( un secteur = un sujet sur le forum ) .
Voila, et pis pour ceux que sa tenterer d´etre animateur d´un secteur, dite le moi ici !!