CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide???

bouche
bouche
Niveau 10
21 novembre 2000 à 19:32:02

tu dis que tu as passer 230 heures pour chaques parties mais moi pour ma plus longe partie j´ai passer 530 heures devant l´ecran .
je voulais juste parler mais comme tu inssiste je m´en vais

Ergas
Ergas
Niveau 5
21 novembre 2000 à 20:14:39

T´es fou ou quoi? J´ai pas dit 230H par partie! J´ai 230H en tout! Mais je suis pas un escargot moi! Je met 50 heure pour tout faire et tout avoir (chocobo d´or, battre les armes, toutes les dernières limites des persos...) et quelque 15 à 20H de plus pour tous les mettre au niveau 100 (enfin 99). Alors il y a pas de quoi passer 530 H sur une partie.

Ergas
Ergas
Niveau 5
21 novembre 2000 à 21:11:46

Oula Sim! C´est vachement chaud de se la faire! Alors voila la tactique avec laquelle je l´ai battue.

Perso : Ceux que tu veux, niv 80 au minimum, dernière limite, dernière arme évidemment tous à 9999 Hp et 999 MP.

Materia indispensable :
- Chevalier de la table ronde au niv 3 minimum
- Invocation W
- Turbo MP au niv 4 minimum
- Sous-marin (aucun niveau)
- Attaque finale niveau maitre
- phénix niveau maitre
- 2 materia mimer min pour les persos qui n´ont pas les chevalier de la table ronde
- Restaurer niv 4 min
- ranimer niv 2 min
- SURTOUT PAS DE MATERIA Contre-attaque.
- Associe Attaque Finale avec Phénix
- Associe Chevalier de la table ronde avec Turbo MP
- Si tu le sait pas associe Restaurer avec une materia Tout
- Talent de l´ennemi avec le talent Vent blanc, C pas indispensable mais ça peut servir.
- Les materia que tu veux

Combat :

L´arme rubis a 1 000 000 de HP.
- Lance Chevalier de la table ronde. Grâce à l´invocation W tu le lancera 2 fois de suite et grâce au Turbo MP les dégats seront vers 9 999 pour chacun des 13 chevaliers (sois environ 130 000 Hp de dégats par invocation.)
- Ensuite fais mimer au 2 autres persos. Ils mimeront les 2 invocations de suite. C´est pour ça qu´il ne faut pas de materia Contre-attaque car si un de tes persos contre-attaque, c´est la contre-attaque qui sera mimer.
- Lorsque tu reviens à ton premier perso prend le temps de te guerir si besoin ait. Sinon mime ou recommmence l´invocation W si tu n´as que 2 materia mimer.
- L´arme possède 4 sortes d´oeils, lorsqu´ils seront tous morts (environ 25 000 Hp chacun) L´arme lancera sa terrible attaque "Aire Tam Storm" qui fera perdre 9 999 Hp à tous tes persos. Grâce à l´attaque finale, ton persos lancera Phénix qui rescussitera tes persos. Gueri les car ils ne récupèrent pas tous leurs HP.
- Continu à lancer les chevaliers tout en te guérissant et sa devrai aller.

Voila! C´étais les astuces d´Ergas! Satisfait ou remboursé............ non je déconne!

PS : la technique pour vaincre l´arme du désert est différente.

Ergas
Ergas
Niveau 5
21 novembre 2000 à 21:55:26

Hautvent c´est peut être plus simple, mais il est bien d´avoir dans ce genre de jeu un peu de difficulté surtout dans ce jeu là qui est hyper facile!
Mais il est vrai que ma technique est beaucoup^plus chiante puisqu´elle nous oblige à faire les chevaliers une dizaine de fois.
Mais bon. Chacun sa technique!

Ergas
Ergas
Niveau 5
22 novembre 2000 à 13:02:23

Hé! Ho! C´est moi qui donne les conseils ici!
Merci quand même RubisArm.

Ergas
Ergas
Niveau 5
22 novembre 2000 à 17:19:11

Clad.W
Non. Si tu la rate au cd 2 c´est fini. Tu peux plus l´avoir. Si t´as la materia commande maitre tu pourras utiliser la commande élément W, mais tu pourras jamais avoir la materia élément W à moins de recommencer le jeu.

RubisArm
J´ai pas demander de te taire. Je t´ai simplement fais remarqué que tu volait mon job.
C tout!

Ergas
Ergas
Niveau 5
22 novembre 2000 à 18:42:43

Non. Tu peux uniquement associer des materia vertes avec quadruple magie.

Ergas
Ergas
Niveau 5
23 novembre 2000 à 22:14:26

Je suis d´accord avec la technique de Supernova pour tuer l´Arme Rubis, vu que c´est celle que j´utilise. Mais je vais ajouter quelques détails :

1) Il faut surtout pas la frapper tant qu´elle a pas plantée ses doigts dans le sol. Sinon, l´attaque sera nulle et l´Arme contre-attaquera avec la magie Ultima.

2) Hades peut l´immobiliser.

3) elle a 1 000 000 de HP

4) Les attaques physique sont inefficace à cause de la big défense de cette bestiole. Même les limites sont peu efficaces!

5) J´ai eu plus de mal à tuer l´Arme Emeraude que l´Arme Rubis où j´y suis arrivé du premier coup une fois que j´avais le matériel nécéssaire. Alors qu´avec l´Arme Emeraude, même avec le matériel nécéssaire il m´a fallu recommencer plusieurs fois.
Tout ça pour dire que l´Arme Rubis est la plus facile.

Supernova
Supernova
Niveau 10
23 novembre 2000 à 22:19:05

Ca alors, je ne pensais pas que ma "rubrique" deviendrait populaire en si peu de temps... : ) merci a tous : )

En passant OUI on peut avoir Element-W au CD3 il y en a un enfoui dans le village ou on peut creuser... Bone Village en anglais (donc, si on traduit mot a mot, ca donne village d´os)... enfin il est enfoui quelque part la dedans, bonne patience pour le trouver!

La vidéo du moment