CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide???

Ergas
Ergas
Niveau 5
12 novembre 2000 à 18:21:42

Vous avez des questions sur FF7? Vous trouvez pas quelque chose? Vous voulez m´insulter? Alors écrivez je répondrais du mieux quje peux.

Ergas
Ergas
Niveau 5
12 novembre 2000 à 18:50:03

Si tu veux mais faut qu´il y ait les deux alors!

Ergas
Ergas
Niveau 5
12 novembre 2000 à 19:55:32

Très cher ami, j´ai le regret de vous apprendre que j´ignore totalement la réponse à votre histoire de spaghetti.Je ne puis donc, donner suite à votre demande.

Ergas
Ergas
Niveau 5
14 novembre 2000 à 18:49:35

Ben alors? Personne a besoin d´aide? J´ai fini le jeu 4 fois si ça peux vous faire changer d´avis.

Ergas
Ergas
Niveau 5
15 novembre 2000 à 20:19:40

............................... C´est pas que je m´ennui à vous attendre mais..........

Ergas
Ergas
Niveau 5
17 novembre 2000 à 21:55:55

Je sais tout! je sais tout! je sais tout!

Ergas
Ergas
Niveau 5
18 novembre 2000 à 12:17:13

Pour avoir la materia attaque finale c´est très simple.
Au Battle square du Gold Saucer, si t´as réussi à avoir Omnislash (32 000 pts) et Invocation W (64 000 pts), on te proposera de participer à une section spéciale où la seule différence avec la section normale, est que les monstres sont beaucoup plus fort.
Si t´arrive à finir cette section spéciale (ce qui ne devrait pas te poser de problème si t´as réussi à battre les armes), on te donnera en récompense la materia Attaque Finale!
C´est pas beau ça?

Merci dm´avoir fait confiance! Depuis ltemps....

Ergas
Ergas
Niveau 5
18 novembre 2000 à 14:16:44

Oui j´ai un truc (très cher).
Tu vas dans la grotte nord et tu descend. A un moment tu auras le choix entre deux chemin à droite ou à gauche. Tu vas à gauche. Dans la nouvelle salle tu prend le passage de droite.
Tu te retrouve dans une salle inondé et couverte de sorte de..... plante de chais pas quoi.
Dans cette salle tu peux rencontrer des sortes de grosses boules orange qui te feront gagner un max de gils, et des sortes de paniers en osiers qui te demanderons de l´elixir.
Donne-leur de l´elixir et tu pourras les vaincre. Ils te donnerons BEAUCOUP d´EXP et BEAUCOUP de AP.
Voila.

PS : au cas ou t´aurais des doutes, tu peux remonter à la surface même si tu vas aussi loin.

2ème PS : dans cette salle tu trouveras la dernière materia verte du jeu : "Bouclier" à ne pas confondre avec "Barrière".

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 novembre 2000 à 22:20:17

Au gold saucer les gens laissent sous entendre que l´on pourrait participer à des combats speciaux... et j´aimerais savoir comment on peut faire.
Merci d´avance

Ergas
Ergas
Niveau 5
18 novembre 2000 à 22:31:11

Je l´ai dit plus haut.
Bon je rappelle.
Dans le battle Square si tu obtient Omnislash et Invocation W on te proposera de participer à une section spéciale avec des monstres plus fort.
Voila.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 novembre 2000 à 22:33:57

Ah bon? Mais moi j´ai les deux et pourtant on ne m´a rien proposé

Ergas
Ergas
Niveau 5
19 novembre 2000 à 11:58:46

Bon.
Linoasquall. J´ai oublié de précisé, en plus de Omnislash et de invocation W il te faut la dernière arme de Clad. Ensuite, tu te réinscrit comme si tu voulais faire la section normal (tu parle à la femme au guichet quoi) et elle te proposera de participer à cette fameuse section spéciale. Si ça marche pas, alors ton jeu bug.

Veteran. Voila un des grands secret du jeu que même moi je n´ai pas réussi à percer malgré mes 200 H passé sur ce jeu. Mais je vais te dire tout ce que je sais.
Comme tout le monde le sait, il existe 12 soldats 1/35.
Il y en a 2 à Junon. Un à la troisième maison en venant de l´ascenseur. Et un à l´avant dernière maison avant le port.
Les autres tu les a en participant aux jeu du Gold Saucer, le Speed Square surtout.
Maintenant, problème. Que faire quand on a les 12?
En fait..... j´en sais rien! J´ai regardé pas mal de Soluce de conseil et essayé plein de trucs mais... j´ai jamais trouvé quoi en faire.

Ergas
Ergas
Niveau 5
19 novembre 2000 à 15:02:44

Non. A ma connaissance il n´y a aucun moyen d´avoir Sephiroth et Zack dans notre équipe sans action replay.
Désolé très cher.

Ergas
Ergas
Niveau 5
21 novembre 2000 à 18:18:42

Ben alors? On a plus besoin de moi? Vous allez me vexer là!

bouche
bouche
Niveau 10
21 novembre 2000 à 18:50:35

salut les gars

Ergas
Ergas
Niveau 5
21 novembre 2000 à 18:53:06

Chacun son avis.
Mais laisse moi te dire que dans ce jeu, il y a surtout des combats donc de l´action!
Lent tu dis? En 40H tu fini les 3 cd c´est tout à fait correcte.
Et t´es coincé? Alors dis moi où t´es coincé que je t´aide! Je suis là pour aider les autres pas pour recevoir ou donner des avis sur des jeux! Alors tu me dis ton problème, je t´aide comme ça tu peux continuer le jeu et voir qu´il est pas comme tu le dis! Sinon, tu te casse!

bouche
bouche
Niveau 10
21 novembre 2000 à 18:55:32

les gras je suis incollable sur final 7

Ergas
Ergas
Niveau 5
21 novembre 2000 à 19:04:22

Sa tombe bien bouche! Moi aussi!

bouche
bouche
Niveau 10
21 novembre 2000 à 19:09:41

tu l´as fini combien de fois?
moi je l´ai fini 11 fois

Ergas
Ergas
Niveau 5
21 novembre 2000 à 19:18:47

On s´en fout! Ca veut rien dire! J´ai ptêtre fini le jeu moins de fois que toi mais j´y ait passé environ 230H pour avoir tous les objets à chaque parties.

Et puis ici C pas pour comparer ses talents C pour que j´aide les gens en difficulté! Alors à moins qut´es un problème (a part moi) t´as rien à faire ici!

La vidéo du moment