CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meileurs expérincs: livrs, films,etc

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:26:12

lol mais en 1semaine ! ou alors il doit lire assez vite

Nervous
Nervous
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:32:09

J´oubliais une bd excellente:
"Les chroniques de la lune noire".

Cloud_VII
Cloud_VII
Niveau 10
13 mai 2002 à 13:43:19

jaime bien Harry Potter.....................mais jaime encore mieux les stratégy guides ff7 ff8 et ff9....................LOLLLLLL

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:28:07

hier passait "fantomes contre fantomes" de Peter Jackson (je vous laisse deviner quels autres films marquants il a realise) avec Michael J.Fox. J ai vraiment apprecie ce film plein d humour et de frissons.

C est l histoire d un jeune homme, Franck Banister, qui fait des enquetes sur le paranormal, qui doit faire face a des morts violentes et inexplicables qui angoissent la population. Banister est en fait un escroc, qui est aide de 3 amis fantomes pour effrayer ses clients et gagne de l argent. Car oui, cet homme arrive a voir les esprits et il est le seul a le faire.

Un film qui mele humour et suspens avec brio, avec des acteurs que j ai trouve excellent. Et puis, ca change du seigneur des anneaux lol !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:03:58

lol mrGlauque j´ai vu hier sur TF1
mais G pas regardé en entier car j´ai regardé Zone interdite sur M6

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:23:58

lol Yuffie ! meilleure experience: zone interdite ! allez, de quoi ca parle ?

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:30:08

zone interdite : drogues , cannabis a 12ans pr la 1re fois . etc...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
26 mai 2002 à 22:07:28

Personne n´a regardé "Lost Highway" de David Lynch?
Si oui, j´aimerais savoir votre innterpretation du film...

J´aime beaucoup ce film, assez débile, souvent incompréhensible, personnages tous plus ou moins fou, dialogue géniaux, sans oublier l´ambiance du film...

Sinon a part ca j´invite tout ceux qui n´ont pas encore lu "Les fourmis" de Werber a le faire.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
27 mai 2002 à 14:25:44

je reste abasourdi face à la culture de DragonNoir. Déjà ton premier message signale que ton ptit frère n´a pas lu au moins 50 livres...sache que moi ca m´étonnerait si j´en ai lu 50...J´aime pas lire même si pour certain c´est un blasphème.

Par contre j´adore toutes sortes de BD, passant par Neige, 7 vies de l´Epervier, Lanfeust et la génial collec des Chroniques de la Lune Noir, en passant par XIII, Blueberry...les manga aussi j´adore ca...mais les livres franchement je m´endore à la première page lu...

ema2
ema2
Niveau 10
27 mai 2002 à 14:37:57

Est-ce que tu as déjà essayé de lire des bouquins de fantasy, nightcosmo ? Certains sont très facile à lire (question de style), et puisque tu aimes ff7, tu accrocherais peut-être davantage sur ce genre de livre... :)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
27 mai 2002 à 15:27:23

ema2 j´ai pas besoin d´avoir des livres facile à lire et pas trop long(lol)...ca rien à voir...c´est juste que j´arrive pas à me prendre dans l´histoire...même si le thème me plaît...

ema2
ema2
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:00:57

Désolée, mais je pense que la lecture, c´est un truc pour lequel il faut faire des efforts au début. Mais selon le style, on rentre très vite dans l´histoire, ou alors pas du tout. L´intérêt de commencer par lire des trucs courts, c´est qu´on se dit qu´on peut faire l´effort d´aller au bout même si on accroche pas tout de suite...
Enfin bon, c´était juste pour te donner des idées, éventuellement...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:02:21

oui si tu trouve une histoire qui te passione tu n´auras aucun problèmes a terminer le livre, crois moi

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
27 mai 2002 à 17:14:07

eh beh non, pas moi...par exemple j´ai lu Dune(vous connaissez?), c´est assez long, eh bien au bout de 30 pages il fallait que je m´arrête je m´endormais, je baillais, alors que ca me plait vraiment comme sujet...et comme ca tous les jours, 30 pages j´étais saturé...

P:S je l´ai quand même fini rassurez vous...

je comprend pas un truc...est ce que vous avez lu plus de 50 bouquins?(je parle pas de ceux que vous avez lu à l´école)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
27 mai 2002 à 17:45:53

non je n´ai pas lu 50 bouquins, j´ai du en lire pour le moment une quizaine...(et encore...)

ema2
ema2
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:05:10

En comptant large, j´ai lu à peu près 200 bouquins. Juste pour moi, pas pour l´école.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
27 mai 2002 à 20:11:04

200 bouquins... kof kof

ema2
ema2
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:12:52

Quoi "kof kof" ? é_è

[V]incen-_-_-_-
[V]incen-_-_-_-
Niveau 3
27 mai 2002 à 23:14:39

200 bouquins c´est un peu tendu qd meme...à raison d´un bouquin en une semaine ce qui est déjà bien , ça fait 5 ans de lecture non-stop...waoh

[V]incen-_-_-_-
[V]incen-_-_-_-
Niveau 3
27 mai 2002 à 23:16:17

j´ai bcp aimé 99f...René de Chateaubriand , les Final Fantasy , Nintendo , et A.I. ...je trouve qu´il y a bcp de lyrisme là-dedans.
Spécialement le passage où octave se fait **** le **** par Tamara et Sarah sur une plage de Bali , avant de ****** Debora

La vidéo du moment