je voudrais vous parelr de quelque chose...
Il s´agit d´un film et d´un jeu, le jeu etant tire du film.
Le film d´abord...Il s´agot de "Blade Runner" de Ridley Scott.Un film de science-fiction vraiment excellent.Scenario vraiment bon, monde futuriste parfaitement mlausible, et finalement pas si different du notre (ca se passe en 2019, c´est pas si loin), et des acteurs vraiment bon.
C´est vraiment un film genial, que vous devez voir!
Maintenant le jeu...c´est un de meilleurs jeu d´aventure sur PC! Franchement je deconne pas, le scenario est vraiment fort!
Il n´y a pas moins de 14fins differente!
A chaque nouvelle partie, des elements du jeu change!Un homme qui etait humain dans une partie sera replicant dans la suivante! Il faut enormement de temps si vous voulez toutes les fins!
L´ambiance est unique.Elle est aussi bien que dans le film, et d´ailleur on voit tout de suite que c´est tire du film, certains decors sont exactement les memes!
Un jeu qui se joue exclusivement a la souris.Il faut souvent parler pour trouver des indices, et parfois devoir user de son fusil!
Vous devez menez une enquete sur un meurtre, mais vous decouvrirez des choses qui vont plus loins que le meutre, et vous douterez de votre propre identite!
Je vous conseille vivement ce jeu, meme si les graphismes se font un peu vieux, ils sont tout a fait respectables.C´est un des meilleurs jeux auquel j´ai jamais joue!