Salut les gars! Ah, j´ai oublié de parler des Chroniques des Vampires... J´ai eu de la chance, je suis tombé sur Entretien avec un Vampire dès sa sortie en kiosque(façon de parler) et depuis, j´attends avec impatience chaque tome! Le dernier en date, "Armand", où Anne Rice reprend du poil de la bête après un "Pandora" plutôt blême, se termine avec le réveil de Lestat de Lioncourt. Arrrgh! Saloooope! On peut dire qu´elle aime les livres qui s´achèvent sur des coups de théâtre. Et meeeeeerde, quand sort le prochain, je le veux! Maintenant!
Voilà, je me suis un peu calmé... Vous pouvez aussi essayer "La momie", toujours d´Anne Rice, c´est vraiment génial. Bon, ensuite, il y a comme jeux vidéos Galerians, les Breath of Fire, le premier Rayman, Legend of Kartia... Mais la liste est tellement longue, comme pour les films, Wishmaster, Alien, Cube, et beaucoup moins récent Les Liaisons Dangereuses, et comme livres Bilbo le Hobbit, et Isaac Asimov, et... Bon, je reviens la semaine prochaine avec 3 pages de mes meilleures expériences.
Au fait, je viens de penser à quelque chose de marrant: est-ce que c´est les scrupules et le respect de l´auteur qui ont poussé Peter Jackson à faire une si bonne adaptation du Seigneur des Anneaux, ou bien la conscience aiguë que dans le cas contraire des millions de fans en colère le tabasseraient, le castreraient, l´énucléeraient, l´écorcheraient vif, l´éventreraient, l´étriperaient, l´éviscèreraient, le videraient complètement avant de l´écarteler, de le démembrer et de le manger? Franchement, en tant qu´admirateur de Tolkien, c´est le traitement que je lui réserve s´il a raté sa satané trilogie. Argh, ce n´est que lundi que je pourrais voir ce film.