CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meileurs expérincs: livrs, films,etc

moulou
moulou
Niveau 11
16 août 2002 à 00:20:51

koi le 2 ? le meilleur c bien le 3 , enfin.. nivo humour. ( dans le 2 jadore le passage kan il se coupe la main... }

Sinon mes deux autres films preferes c Brain dead . .. du gore a letat pure..

et enfin... STARSHIP TROOPERS ! ! ! MOUHAHAHA KEL FILM PUTIN ! ! ! !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
16 août 2002 à 00:22:02

Ben j´ai vu que les 2premiers alors je peux pas juger le 3

Brain dead jamais vu

Starship troopers c´est bien marrant aussi :p

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 août 2002 à 00:31:08

Le premier Evil Dead est génial... Dans Evil Dead 2, Sam Raimi a un budget mille fois supérieurs et péte les plombs pour un film jouissif. Le troisième, massacré et remonté, propose une approche incroyable, à mi-chemin entre le cartoon gore et le jeu vidéo. Tex Avery rencontre Tim Burton et George Romero. En fait, cette trilogie fait partie des meilleurs films de l´histoire du cinéma.
"Starship Troopers" est génial, car il est entièrement tourné au second degré... Paul Verhoeven("Robocop", "Total Recall"...) signe là son chef-d´oeuvre. Il est adapté d´un roman de Robert Heinlein qui lui est au premier degré, militaro-fasciste.
Quant à "Brain Dead", de Peter Jackson, j´adore le final où le héros prend la tondeuse à gazon pour massacrer des hordes de zombies... Un sommet dans le gore...
Vous remarquerez que Sam Raimi et Peter Jackson suivent des parcours parallèles, d´un film gore et délirant à tout petit budget jusqu´au blockbuster qui claque("Spider-man" pour l´un, "Le Seigneur des Anneaux" pour l´autre). Au fait, le premier film de Jackson, c´est "Bad Taste", très poilant. Toujours du même réalisateur, j´adore "Fantôme contre fantôme".

Eh, Mana_slash, tu n´as toujours pas "Soul Reaver 2"? J´espère au moins que Moulou l´a...

moulou
moulou
Niveau 11
16 août 2002 à 00:36:34

mais c ke lon si connait hehe... dailleurs si kelkun sait ou on peut se procurer le boukin de robert Heinlein sorti en 51 . . car je sais ke dans le film, bcp de scene ont ete supprimer... exemple : des soldats volants ke lon peu voir dans le jeu starship troopers . . et ke le 2 devrait sappeller heros de la patrie je pense.

et... OUAIS ! jai soul reaver 2 . . on ma refiler un vieux disk graver pourri et il bug tres loins dans le jeu . .. heu.. kan tu apprend a aspirer les ames. les trucs bleu koi.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 août 2002 à 00:45:00

Tu es sûr qu´on parle du même jeu? Dans "Soul Reaver II", on aspire des âmes dès le début du jeu. Et même dans "Soul Reaver", c´était dès le repaire du Dieu Ancien que l´on apprenait à "pourchasser les habitants du dessous" et à "les dépouiller de leurs âmes"(dixit la voix off du Dieu Ancien).

Le livre de Robert Heinlein est ressorti dans la collection J´ai Lu science-fiction, sous le double titre "Etoiles garde-à-vous"(traduction française de l´époque) et "Starship Troopers"(titre du film et titre original du livre). Mais ça ne vaut pas la peine de l´acheter... Pour te donner le ton, Heinlein affirme dès les premiers chapitres que les êtres humains n´ont aucun droit, qu´on doit faire son service militaire pour devenir citoyen et que l´éducation d´un enfant est comparable à l´élevage d´un chien. Le plus dingue, c´est que j´ai cru pendant des années que le livre, comme le film, était à prendre au second degré. Mais Robert Heilein, lui, est sérieux! Quel fasciste!

azyloth
azyloth
Niveau 10
16 août 2002 à 09:46:57

Or DragonNoir, Robert Heinlein montre aussi que ce genre de situation, où les gens n´ont aucun droit et doivent faire leur service militaire, était présent lors la WW1 et la WW2. Donc il est peut-être fasciste, mais il a prit l´exemple sur le passé.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
16 août 2002 à 11:49:16

Non je n´ai toujours pas SR2...

Je viens de m´acheter Spiderman sur GC, c´est vrai que c´est sympa mais c´est quand même vachement dur...

moulou
moulou
Niveau 11
16 août 2002 à 22:41:52

non mais c un peu bordelike car il existe soul Reaver et Soul Reaver : legacy of Kain... il yen a donc un ou tu joues avec Ariel blancheur hihi.. et un autre ou tu joues Kain . .. alors . .. moi jai le premier avec Ariel

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 août 2002 à 22:44:12

Salut, Mana_slash! J´aime bien les commentaires de Peter Parker...

Attends, Moulou. En fait, il y a à ce jour quatre épisodes de "Legacy of Kain": "Blood Omen"(PC/Playstation), "Blood Omen II"(PC/Playstation 2), "Soul Reaver"(PC/Playstation/Dreamcast), "Soul Reaver II"(PC/Playstation 2), dans l´ordre chronologique non de leur sortie mais bel et bien de l´histoire. Les trois derniers sont de Crystal Dynamics, et le premier, "Blood Omen", à l´origine de tout, sorti en 1996, est d´une petite société aujourd´hui disparue, Silicon Knights. Je possède bien sûr tous les épisodes. Le moins bon est "Blood Omen II", le meilleur "Soul Reaver II".

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:22:25

Essayez la bande dessinée "Le Tueur". Vraiment géniale... Il y a aussi "Armageddon", le dernier épisode de "Donjon"(celui de Lewis Trondheim et de Joann Star) qui vient de sortir à la Fnac.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 janvier 2003 à 00:51:41

Me revoilà. Mon nouvel e-mail est DragonNoir000@aol.com . ..

Arpentant sans répit les bas-fonds de Raccoon City,
Voyageant au milieu des vastes plaines de Nosgoth,
S’arrêtant en Mordor l’aride, là où plus rien ne rit,
Ou parcourant les terres où vivent les chats en bottes,
Il est là, le reptile, où meurent toutes les histoires
C’est en ce lieu sordide qu’habite DragonNoir.

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:16:27

UP !

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:32:42

Faust c´est mieux : )

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:50:40

J´ai adoré " Stupeur et tremblements". Le problème vient bien entendu du fait que tout ce qui est bon dans le film était déjà dans le livre. Une adaptation fidèle, mais dépourvue de toute valeur ajoutée.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:15:35

Il te donne vraiment des cauchemars ? Moi, il m´a beaucoup moins terrifié qu´"Alien", par exemple.

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:25:47

c pa un topic bla bla sa????

La vidéo du moment