CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meileurs expérincs: livrs, films,etc

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:48:22

non morky c plutot le contraire !!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:49:47

lol
Il dit ca mais je sais qu´en fait il m´adore

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:52:37

pas si sur ! car papa glauque veut pas voir son gendre (morky) et toi aussi je crois tonton mana

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:55:28

Nan glauque il m´aime bien d´abord :p

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
05 juillet 2002 à 11:00:04

j´voulai dire toi aussi tu veu pas que yankee aille chez morky

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 juillet 2002 à 11:02:46

Ha, bah Yankee elle fait ce qu´elle veut...
moi Morky je l´aime bien en fait, surtout quand je le vois pas :p

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
05 juillet 2002 à 11:08:36

mdrrr
justement il sera pas la pendt au moins une bonne semaine

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:29:58

Salut les gars! Je reviens à la question de Mana_slash: on sait qu´on a trouvé tous les bonus dans "Soul Reaver 1" quand on a tous les glyphes, que la spirale de vie a rallongé trois fois(oui, il y a 15 morceaux de signe rond à trouver!) et qu´on approche des 50 points de magie maximum. J´y suis arrivé, et j´ai pu ensuite constater avec satisfaction que ma sauvegarde ultime de "Soul Reaver 1" ne pouvait être reprise pour "Soul Reaver 2"...

Au fait, ce lundi(oui, j´ai eu un délai supplémentaire pour mon anniversaire), je vous conseille:

"Un jour sans fin"(film)
"Shadows of Memories"(jeu vidéo)
"Metal Gear Solid"(jeu vidéo... oui, le premier!)
"Metal Gear Solid 2"(à la fin, la difficulté est trop élevée, mais il y a des aspects sympathiques comme l´idée des Patriotes, reprise d´"Evangelion")
"Silent Hill 2"(jeu vidéo, et je crois que je vous l´ai déjà conseillé)
"Cronos"(film de Guillermo del Toro, l´artiste qui a récemment fait "L´Echine du Diable" et "Blade II".

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:33:37

J´ai eu tout les glyphes, les 15 bonus de vie, et 5 bonus de glyphe (j´ai atteint 52points) et je pense que j´ai tout eu (faut parfois vraiment bien chercher!)

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 juillet 2002 à 22:34:07

qui connait legacy of kain blood omen 1

ahhh nostalgie!!
un vieux eu mais tout a fait exelllent sur play!

c´est l´épisode avant soul reaver

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:36:22

Tu as tout eu, Mana_slash. Eh, Kev0, moi, je connais "Blood Omen" et je l´adore!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:37:39

Bien sur, pour qui tu nous prends lol (la tu parles a 2 gros fans de blood omen :) )

Kev0
Kev0
Niveau 71
08 juillet 2002 à 22:49:26

mdr sa y est!!
je me rapelle!
quand tu obtiens la téte dez nupractor je savais aps comment l´utilisé alors je cliquait sur l´image du crane et sa faisait:<< téte-eux de nupractorre>>
et je le faisait pliens de fois sa faisait rien!!
résultat j´avais ca dans la téte pendant un sacré moment! mdr

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:53:49

Ha, ha, ha! Tu devrais mettre ça sur mon sujet "Les pires moments de votre vie de joueurs", Kev0.

Ah, j´adore les commentaires de Kain dans les menus. Au sujet de la tête de Nupraptor, justement: "Hélas... pauvre Nupraptor. Je le connaissais bien... Enfin, pas vraiment.". Que de bons souvenirs... En plus, vous pouvez finir le jeu sans tuer aucun être humain, à part les boss. Ce choix apparaît jusque dans la "double fin": le Bien ou le Mal?
Au fait, Mana_slash, fais vite améliorer ton PC pour faire "Soul Reaver 2"! Il s´adresse en priorité aux fans de "Blood Omen". "C´est ici, dans ce calme village de bergers d´Uschteinheim, que l´Ennemi Sombre est né". Ah, Janos Audron...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:58:56

Haa les commentaires dans les menus! j´adore surtout quand il décrit ses sorts, très sadiquement, je ne me souviens pas exactement de ce qu´il dit mais ca ressemble un peu a "elle penetre les ennemis faisant gonfler leurs organes dans une douleur intense jusqu´a l´explosion du corps..."

Oui je vais encore soudoyer un peu mon père pour qu´il accepte de bosster mon pc (en plus il ne faudra pas le faire beaucoup quand je vois comme la démo marchait bien (ca ramait un peu mais bon...)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:02:23

Tu as vu les graphismes... Superbes, hein? On remarque que Moebius a fait un régime depuis "Blood Omen".

"Tu dois comprendre... Notre présence n´altère en rien l´Histoire."(Kain)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:16:50

Et Raziel a pris des couleurs aussi : p
Et maintenant il ne sont plus ventriloques, ils utilisent leurs bouches :)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:21:24

Sauf Raziel, bien sûr... Kain est superbe en modélisation poussée, avec sa peau à la texture de bronze patiné.
C´est dommage, les doublages français ne sont pas bien synchronisés. Mais je te conseille quand même de jouer en version française: j´aime bien les V.O., mais une phrase a toujours plus d´impact dans ta langue natale. En plus, les doubleurs anglais parlent comme s´ils discutaient tranquillement dans un café. Et pour finir, les traducteurs de Crystal Dynamics adorent utiliser des mots peu usités comme "rets"(j´ai été ébahi quand mon petit frère m´a demandé ce que ça voulait dire... quel analphabète) ou "abhorrer". Avouez quand même que "Find Kain and destroy him!" a moins de classe que "Débusquer Kain et l´annihiler!".

ema2
ema2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:41:24

DragonNoir, je ne crois pas qu´on ait compris les idées de Ph. Pullman de la même manière. Ceci dit, je n´ai pas encore fini le livre, donc on en reparlera peut-être plus tard quand j´aurai fini...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:09:28

Sa trilogie est géniale, mais dès le premier bouquin, une sorcière(sans aucun doute son "porte-parole") affirme que toutes les Eglises, de quelque monde que ce soit, ne visent qu´à posséder et anéantir tous les bons sentiments.
Maintenant, chacun est libre d´avoir ses propres idées, et je ne vous déconseille pas "A la Croisée des Mondes" simplement parce que Pullman hait la religion.

La vidéo du moment