vois tu letesteur , dans le sens des croisade et des invincible, c sur que le combats en revien encore plus facile et que la durée est moin longue, et puis pour le systéme que l´on peut avoire les limite beaucoup plus facilement, moi j´adore sa parceque j´adore voir le persso qui donne un max de soit en utilisant de la simple force de son armes la plupart du temps, et surtous que je trouve les limites super belle , mais bon, pour en revenire sur le point des big boss, en fait le minautore est un bon ennemis quand l´ont veut se faire " une petite victoire perssonel " si tu veux, c a dire le battre sans les croisade et les invincible , arf arf, la le combat devient encore plus complqier, c moi qui te le dis, alors que dans ff7 , le combats reste quasiment le meme, enfin, sa varie du systéme d´association de chaqun, mais a force que tous le monde demande comment battre tel et tel arme, tous le monde se retrouve avec le meme systéme d´associatiopn, et sa devient moin marran, alors que quand je sais plus qui avait mis un systéme de matéria qu´il avais trouver a partie de atéria d´ultima principalement, j´ai trouver sa géniale, enfin, en gros je perssiste a dire que j´ai préférer un peu plus , seulement, lol, le minautore au armes !! et pis pour un pitit hors sujet , je ne sui toujour pas arriver a batre , euh, je crois que c arkh, nan , c gaia dans ff9 , bon, j´ai pas vraiment essayer, mais il est quand meme cho !!