Des images s´entremelaient dans mon esprit , des souvenirs réapparaissaient...quand tout un coup une voie familière me dit: Clad sa va???, c´était barett,"ou est la bombe pour le réacteur" lui repondis-je. "Heho, on est a corel, clad" me dit Tifa. J´étais confue ,tous ses souvenirs en voyant l´enseigne de son bar avait réveillé une cicatrice que je croyais à jamais fermé. Naturellement et sans dire un mot je pris mon épée dans le coffre et m´avançait sans écouter les nombreux cris de Barett, Tifa, Marlene, Aeris. Le Battle Square, seule endroit ou je pourrais en combattant, me retrouver. Je sentais une envie de retrouver les sensations du combat que jn´avais plus ressenti depuis longtemps. Au Battle, je demandais , la difficullté maximum, avec un nombre de monstre illimité. Rien ne pouvait plus m´arreter, je combattais bien des centaines de monstres, les déchirant en mille morçeau.. Quand tout un coup une voix assourdissante me dit "je n´ai pas besoin de te predire l´avenir pour te dire que tu as besoin d´un adversaire à ton niveau..... Sephirot étant mort j´ai demandé a un vieil ami de te combattre".Cait Sith,quelle coup tordu a tu preparé cette fois-ci??? pensais-je