CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFICS 2

GTR2
GTR2
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:39:17

tro tro bien

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 18:28:14

La suite ce soir

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 20:36:51

Clad (8): La dernière image que j´avais eu de Corel était une ville dévastée....En 5 ans et avec l´aide de Barret, ils avaient tous reconstruit. Barret n´avait pas changé, a part son bras qui était devenu une veritable main mécanique et non plus un fusil. A la vue d´Aeris, il pleura.... mais ce fut Tifa la plus étonné quand elle vit Marlene qui du haut de ses 15 ans, devenait coquette ..... et plus feminine. En passant par la rue principale pour allez prendre le funiculaire du gold saucer, je fus étonné, un bar avec un nom familier se dressa devant moi. Il s´appelait le 7eme paradis!

Bak00
Bak00
Niveau 10
24 novembre 2001 à 21:29:44

Des images s´entremelaient dans mon esprit , des souvenirs réapparaissaient...quand tout un coup une voie familière me dit: Clad sa va???, c´était barett,"ou est la bombe pour le réacteur" lui repondis-je. "Heho, on est a corel, clad" me dit Tifa. J´étais confue ,tous ses souvenirs en voyant l´enseigne de son bar avait réveillé une cicatrice que je croyais à jamais fermé. Naturellement et sans dire un mot je pris mon épée dans le coffre et m´avançait sans écouter les nombreux cris de Barett, Tifa, Marlene, Aeris. Le Battle Square, seule endroit ou je pourrais en combattant, me retrouver. Je sentais une envie de retrouver les sensations du combat que jn´avais plus ressenti depuis longtemps. Au Battle, je demandais , la difficullté maximum, avec un nombre de monstre illimité. Rien ne pouvait plus m´arreter, je combattais bien des centaines de monstres, les déchirant en mille morçeau.. Quand tout un coup une voix assourdissante me dit "je n´ai pas besoin de te predire l´avenir pour te dire que tu as besoin d´un adversaire à ton niveau..... Sephirot étant mort j´ai demandé a un vieil ami de te combattre".Cait Sith,quelle coup tordu a tu preparé cette fois-ci??? pensais-je

Bak00
Bak00
Niveau 10
25 novembre 2001 à 11:31:27

J´entendis la voix de Barett: " J´ai remis cette prothese pour toi!!". Je compris, il avait remis son manuscrit absent à la place de sa main mécanique.... Sans avoir eu le temp de prononcerun mot, des dizaines de balles fonçaient sur moi , d´un geste prompt, je détournais les ballles avec mon épée créant de nombreuses étincelles bleutés. Je fonçais sur lui comme un démon aucune de ses balles ne me touchaient, mon épée tournoyait...il détourna mon coup avec son bras mécaniques, le cliquetis mécanique fut assourdissant et la violence du coup nous projetta en arrière. Dérrière moi la voix de ma fille Aeris qui était monté sur le dos de Cat Sith me criait: "allez papa gagne".Distrait je vis aux derniers moments la boule d´energie rouge du Grand coup de Barret. Je repris fermement mon épée, pour la basculer vers l´arriere et élançait mon épée pour couper sa boule gràce a Contre-Taillade. Barret me regarda dans les yeux, ils allaient jouer son dernier atouts et moi aussi. J´entendis Tifa dire "il ne vont pas utiliser catastrophe et omnislash....mon dieu". nous y avions nos derniers forces, tout autour de moi le monde s´arretait alors que nous utilisions nos techniques ultimes.....
Aeris, tifa et moi était dans le hautvent, j´etais vidée, ce combat avec Barret avait refermée mon envie irresistible de me battre..
Nous retournions chez nous car d´apres Cat, Vincent et Youffie étaient introuvables. Personne n´a gagné se combat aux Gold Saucer, Barret est toujours aussi fort et moi aussi. Je n´ai plus peur si il revient, nous sommes en mesures de le battre et de le renvoyer.....en enfer

Bak00
Bak00
Niveau 10
25 novembre 2001 à 17:59:00

C´est fini pour Clad

Bak00
Bak00
Niveau 10
25 novembre 2001 à 21:07:31

Tu as de la chance c´est le prochain.lol!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 novembre 2001 à 21:31:15

put´1 , c vraiment TROP TROP TROP TROP bien !!!
vraiment c super bien, continue comme sa !

Bak00
Bak00
Niveau 10
25 novembre 2001 à 21:42:10

Jvais propose la suite dans une version speciale avec des images sur ce forum:
http://www.forum-general.ht.st/
Venez nombreux!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
26 novembre 2001 à 08:15:48

nan fait la ici sil te plé

Bak00
Bak00
Niveau 10
26 novembre 2001 à 12:01:49

Je la mets ici aussi mais sans images

Bak00
Bak00
Niveau 10
26 novembre 2001 à 12:19:03

Vincent
Je n´ai plus qu´un seule objectif, une seule pensée...la retrouver..jme suis vengée de la shinra .... maintenant il faut que je la retrouve....Lucrecia. Je passe de villes en villes comme une ombre effrayante, je ne parle à personne, et quand je daigne prononcer une phrase... c´est toujours: "trouvez Lucrecia". J´aurais pu retourner au manoir shinra et me rendormir a jamais mais Clad m´a montré que quand on veut, on peut toujours. Ils voulaient tués Sephirot, nous l´avons tués..je veux trouver Lucrecia, je la trouverais. Jme suis installé a coté d´une ville qui est pres de la cascade. J´attends de trouver un moyen pour y rentrer...... Les habitants me donnent a manger. Quand des monstres s´approchent du village, j´apparais, je les tuent d´un coup de fusil et je disparait.............

Bak00
Bak00
Niveau 10
26 novembre 2001 à 21:21:44

La suite mercredi

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
26 novembre 2001 à 21:38:23

toujour aussi bien !!!!!!!

GTR2
GTR2
Niveau 10
27 novembre 2001 à 10:25:09

c vrai c cool

WHISKY-VODKA
WHISKY-VODKA
Niveau 8
27 novembre 2001 à 15:14:42

C´est pas trop mal.Non,j´déconne,je pense pas pouvoir faire mieux.Encore que...
Mais bon,ce message est surtout pour remonter le sujet.

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
27 novembre 2001 à 15:29:30

TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP

Bak00
Bak00
Niveau 10
27 novembre 2001 à 21:15:05

Vincent
Une voiture apparut cette nuit la... une voix familiere....une voix que je detestais sortais de cette voiture. Lui vivant??non, impossible. Je tirais dessus. Tout les villageois se reveillerent.
Deux monstres sortirent de la voiture....trop fort mais balles ne faisaient rien..trop de colere..une seule chose a faire Chaos...
Facilement je les tuais mais les villageois me repousserent. Je partis du village pour me rendre au meme endroit que la voiture: la cascade

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 novembre 2001 à 13:22:53

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SU...

Bak00
Bak00
Niveau 10
30 novembre 2001 à 19:02:39

La cascade, enfin la voila: Lucrécia.....je cours vers elle..mais je suis stoppé dans mon élan.
Enfin te voila Vincent....
Lui, non!!!!!! ´était Hojo. Le combat commença, mon arme cracha de nombreuses balles...Hojo, était plus horribles que jamais, son corps verdatre absorba les nombreuses balles, puis il fonça sur moi. Reculant d´un bond en arrière pour éviter le corps à corps, je trébuchais. Hojo en profita pour sauter sur moi,mais je fus plus rapide et roulais vers le coté, tout en le criblant de balle....mais rien ne semblait avoir de l´effet. UNe seule solution...chaos. Quan tout un coup hojo me dit: Si tu l´utilise tu resteras a jamais comme ça!!!
Menteur, je lui repondit et me transforais, il esquiva ma charge et sans m´enrendre compte je fonçais vers Lucrécia et brandis mon poing vers elle. Hojo riais ,jne pouvais retenir mon bras. Elle allait mourir mais une goutte de la riviiere de vie tomba sur ma tete, une simple goutte..merci Aeris. Je redevenais moi, prit Lucrecia dans mes bras et dit devant un hojo stupefait: "Une seule solution pour toi, la PEINE DE MORT" avant de l´envoyer en enfer