Avant de commencer, je voudrait remercier [MrGlauque] pour m´avoir donné envie de mettre sur ce forum mes vieux fanfics!!
Sinon jvait commencé par une histooire sur Clad
ps: mes histoires sont souvent ecrites al premiere personne
Clad
C´ était fini, enfin, l´image de mon épée plantée dans sephirot restera graver à jamais dans ma tete. Je reprit mon épée la rengainat puis jfis quelque pas...... jme sentais étrangement bien, libre de choisir mon destin et non pas controler par quelque chose.J´était vidé,mais je sentais que plus jamais je ne combattrait de cette façon, que plus jamais la terre ne serait en danger.
C´etait fini, nous avions gagné, je m´avancait vers la sortie quand soudain.... la rivière de vie, Aeris. Son visage, elle me fit un sourire... Une larme s´échappa de mon visage, surement la premiere depuis longtemps. Tout un coup quelque chose me frola le visage pour rattraper cette malheureuse goutte, avec dextérité, j´allait sortir mon épée mais ce n´était que Tifa.
A sa vue je fut immobile pendant un temps interminable puis je la prit dans mes bras et l´embrassa. Derriere moi Aeris était entrain de disparaitre, son sourire devint triste alors pour la consoler, je détachais mes lèvres de celle de Tifa et criait: Merci de m´avoir ouvert mon coeur ......Aeris .