CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENER , ON PARLE DE FF7 !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 20:49:07

Salut la dedans, alors, on s´ennui ?

ben voila le reméde, vener causer avec nous !!
on peut faire des pitit concour ici , avec des kestion que moi ou quelqun d´autre peut poser, se donner des grand render-vous ou meme des petits pour des discussion entres amis, et on peut aussi faire des votes !

comme par exemple , quel est votre persso préférer , ou votre invocation préférée , les association que vous metter habituellement avec les matérias , et que vous consseiller au autres, et je peux faire des maj en fonction de tel perssone qui vote pour tel truc !!

et sinom , ici c aussi un point de render-vous, au lieu de parler avec deux ou trois perssone en meme temps sur deux ou trois sujet et que vous dever a chaque fois changer , sa prend du temps et sa prend la tete aussi ;-) , eh ben dite leur tous simplement, " vien , on vas sur le sujet VENER , ON PARLE DE FF7 ! , et comme sa ici vous pouver faire des débats , ou juste des discussions !!

voila , alors, let´s go !!
on en est a zero points partous, j´attend vos votes et vos commentaires !!!

manson13
manson13
Niveau 10
22 novembre 2001 à 20:55:50

oui on peut faire sa et faire peter le score de message on le deja fait on le refera bien non ?
d´aprés toi c´est koi la meilieur équipe ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 20:57:36

ouaich, on peut le refaire !! lol
mais bon, pour moi, la meilleur équipe, je sais pas trop , tous les persso on leur point fort et leur point faible, tu prend qui d´habitude toi ?

manson13
manson13
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:00:15

Clad : la il y a pas photo
cid : son arme est puisante et sa limite 4 aussi
vincent : pour son look destroy malgré qu´il est pas très très fort et ke sa limite en combat ulyime n´est pas fort utile vu ke sa coupe les mimer mais bon rien que pour son look moi je le prend

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:00:59

moi, a ma premiére partie j´ai prix clad barret et rouge 13 je crois, mais aprés je sais pas trop, j´en ait fais tellement, mais j´ai bien aimmer vinvcent pour sa derniére limite dans le battle square c pratique !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:02:56

ouaich, il a une bonne tete de vainqueur ce vincent !!
lol, sa me fais pensser au dinner de con, trop marran !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:04:21

et toi c qui ton persso préférer et ton invocation préférée ?

et pis pour les invocation et les gars que vous votter, vous limiter pas au persso qu´on controlle et au invocation qu´on, vous pouver par exemple votter pour sephiroth et supernova !

manson13
manson13
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:05:04

pkoi que tu dit ke c´est pratique au fait ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:07:36

ben parceque dans sa derniére limite tu sait que il reste transformer, et avec son truc de la tete de mort qui sort de la terre et son souffle , sa tue pratiquement direct les ennemis, vers le début du jeu je parle ( ouai , j´ai utiliser les code pour avoire sa limite ) , et en fait sa limite continue , et si tu la lance asser tard, eh ben tu gagne a la fin sans te faire tuer, hé hé hé

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:11:28

alors, y´as perssone ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:12:14

alors les gars , de quoi on parle ? vos persso préférer ? vos invoc préfére ? ( lol , je sui a fond dedans la ... )

manson13
manson13
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:12:45

moi pour le moment j´entraine mes materia dans la grotte a pots magique j´ai deja fait une fois toute les materia et il ne me reste plus que 8 materia un grand max et je les aurai toute 2 fois au niveau maitre et comme je vais allez tuer l´arme emeraude j´aurai 3 mega materia a chaque perso cool hein ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:15:47

t´as pas encore fini ff7 mansson ou c une autre partie ? en tous cas bonne continuation, t´as de la patience !!

lol le chameau fou ( ouaich camel !! ;-)) , a fond dans le bourrin, mais bon, j´ai jammer vraiment acrocher les limites de tifa, je trouve sa chian la roulette !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:16:47

alors les gars , des votes a emmetres ? persso ? invoc ? lol, faut que je commence le classement, et je ferais réguliérement des maj

manson13
manson13
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:19:12

euh behin si je l´ai pas fait 10 fois je l´ai pas fait du tout / dans la grotte sa fait au moin 6 h ke j´y suis bof meme plus a la reflexion j´y suis deja bien depuis 10 h / mais kan je m´imagine le resuktat sa donne un sacré kou de chau au coeur /
jamais j´avai mi autan d´amour dans mes part de se jeu cette fois il est finint en beauté

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:20:50

lol , c bo de voir quelqun qui donne tellement de temps a une partie d´un jeu sublime qu´est ff7

manson13
manson13
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:21:47

je me pose une question si je reste sur le meme écran tout le temps les reponse s´aficheron kan meme ou je doit absolument cliker sur liste puis reveni (recharger tout) pour lire les nouvelle reponses ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:25:14

ouarf, sacrée bonne combinaison le chameau fou , je n´y avait jaer pensser !!

mais bon, pour manson, en fait, si tu reste sur l´écran lui meme aprés avoir poser ta question, sa change pas, mais en appuyant sur " répondre ", en dessou de la ou t´écris ta réponssu tu peux voir les 5 dernier message poster, meme ceux qui été pas poster sur la page avant, ceux poster entre le moment de ta derniére réponsse et au moment ou t´a appuyer sur " répondre " , t´as compris ? lol

manson13
manson13
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:28:10

moi je trouve ke la plus cool est celle de hades et la magie (enfin l´attaque ) c´est X4 , j´aime bien aussi l´eclair de furie max

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:30:22

arf, dent de merde , enfin, elle vient de tomber, et ouai, je pers encore des dent a 14 ans, put´1 , mes dent sont en retard !! mais bon, au moin j´aurais plus cette merde dans ma bouche !

La vidéo du moment