Le problème est que beaucoup de monde a considéré que j´envoyais autant de messages juste pour "battre" les autres forums ou je ne sais quoi.
J´ai juste cherché un forum, de préférence assez connu pour que ça paraisse moins bizarre et qu´on me laisse tranquille, où le modérateur acceptait que l´on consacre un topic là-dessus. Celui de FF7 correspondait à mes attentes et j´ai eu deux semaines, ou presque, pour faire ce que je voulais faire.
Le problème ce sont les personnes comme toi zelleboss (il y en a des pires c clair), même sans vouloir en donner l´impression, ta façon de parler réflète celle de compétition : tu parles de ´battre´ un forum, ce n´est pas parce qu´un forum est devant l´autre qu´il le bat. Il suffit de voir le forum de ff6 pour voir que 100\% des messages sont en rapport avec ff6, et même s´il n´est pas affiché au classement, il bat beaucoup de forum au niveau de son intérêt : tu as une question à poser sur ff6, tu trouves presque directement la réponse, sinon tu vas dans le topic "Je sais absolument tout" de Sgurt, dans lequel tu auras une réponse du jour au lendemain. Et là, personne ne s´amuse à faire des sujets clones ("Posez moi vos questions", "J´ai fait ff6 36 fois", etc...), ni à faire des sujets pour "booster le compteur", du genre tous les ´bars´, les ´magasins´, les ´venez ici on cause de musique´ (qui n´ont aucun rapport avec le jeu), etc...
De même, à partir du moment où tu dis ´vous´ au lieu de dire ´certains du forum ff7 qui´, et à partir du moment où tu dis ´nous´ au lieu de dire ´certains du forum de ff8´, non seulement tu généralises et tu englobes tout le monde, mais en plus tu devrais savoir que certains parmis "vous" postent aussi des messages sur le forum de ff7, et certains parmi "nous" aiment bien aller discuter de ff8.
Toute morale bien ordonnée commence par soi-même.