CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ON DEVRAIT AVOIRE HONTE ...

Reharl
Reharl
Niveau 9
14 novembre 2001 à 17:45:00

c lui qui s´occupe du site
et lequestionneur, c toi qui a enlever mon topic"qui a oser?" j´ai dit quelque chose de mal?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
14 novembre 2001 à 18:20:15

squallbarman j´ai vu qu´il triché et j´ai dis à miss de le dire voilà mais c bien de notre faute sinon

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
14 novembre 2001 à 18:26:31

puis franchement vous vous trouvez pas con être obligé de tricher juste pour être 1er au top franchement vous croyez que vous êtes intelligent de faire ça parce que ok vous serez premier au top mais ce sera en ayant tricher je trouve pas ça très malin et j´aurai un peu honte à votre place quand même être obligé de tricher pour une malheureuse place puis en + vous êtes premier mais sans le mérité franchement moi je viens du forum ff8 et je trouve qu´on mérite de retourner en 1ére place vu que nous ont a pas étaient obligée de mettre un foutu prog juste pour être 1er puis si vous faites ça c´est que vous savez que vous avez aucune chance de nous battre?je dis ça comme sa je sais pas mais quand même vu ce que vous faites ont dirait bien que oui bon j´arrète d´écrire parce que ça me fait chier là

solvent
solvent
Niveau 9
14 novembre 2001 à 18:47:55

Bon...
OK...
Pour la dernière fois...
LES MESSAGES SANS AUCUN SENS NE SONT PAS PRIS EN COMPTE DANS LE CLASSEMENT DU TOP 5!!!!!
Et puis il faut comprendre que le top ne sert à rien du tout si ce n´est à attirer les cons qui en l´embarras du choix avec les 4000 forums existants. Donc le forum moi je m´en fous, je sais pas pour les autres.

solvent
solvent
Niveau 9
14 novembre 2001 à 18:49:50

Oups, je voulais dire: "Donc le top moi je m´en fous, je sais pas pour les autres."

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 novembre 2001 à 18:53:45

Le problème est que beaucoup de monde a considéré que j´envoyais autant de messages juste pour "battre" les autres forums ou je ne sais quoi.
J´ai juste cherché un forum, de préférence assez connu pour que ça paraisse moins bizarre et qu´on me laisse tranquille, où le modérateur acceptait que l´on consacre un topic là-dessus. Celui de FF7 correspondait à mes attentes et j´ai eu deux semaines, ou presque, pour faire ce que je voulais faire.
Le problème ce sont les personnes comme toi zelleboss (il y en a des pires c clair), même sans vouloir en donner l´impression, ta façon de parler réflète celle de compétition : tu parles de ´battre´ un forum, ce n´est pas parce qu´un forum est devant l´autre qu´il le bat. Il suffit de voir le forum de ff6 pour voir que 100\% des messages sont en rapport avec ff6, et même s´il n´est pas affiché au classement, il bat beaucoup de forum au niveau de son intérêt : tu as une question à poser sur ff6, tu trouves presque directement la réponse, sinon tu vas dans le topic "Je sais absolument tout" de Sgurt, dans lequel tu auras une réponse du jour au lendemain. Et là, personne ne s´amuse à faire des sujets clones ("Posez moi vos questions", "J´ai fait ff6 36 fois", etc...), ni à faire des sujets pour "booster le compteur", du genre tous les ´bars´, les ´magasins´, les ´venez ici on cause de musique´ (qui n´ont aucun rapport avec le jeu), etc...
De même, à partir du moment où tu dis ´vous´ au lieu de dire ´certains du forum ff7 qui´, et à partir du moment où tu dis ´nous´ au lieu de dire ´certains du forum de ff8´, non seulement tu généralises et tu englobes tout le monde, mais en plus tu devrais savoir que certains parmis "vous" postent aussi des messages sur le forum de ff7, et certains parmi "nous" aiment bien aller discuter de ff8.
Toute morale bien ordonnée commence par soi-même.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 novembre 2001 à 18:55:57

maxime evite de faire des remarques aux autres
c est pas que je t en veuille personnellement
mais faire une vingtaine de sujets a la suite
c est inutile et de plus c est chiant
mais bon au moins tu n as pas recommence ca cest cool

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
14 novembre 2001 à 20:33:18

ouep , t´as bien raison letesteur ... zellleboss aurait dut reflechir avant d´ecrire ...

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
14 novembre 2001 à 20:44:23

Quelque fois moi aussi je fait ça mais je vise tlm même moi!Faut arrêter et aller..

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
14 novembre 2001 à 20:46:05

je fais ce que je veux merde!

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
14 novembre 2001 à 20:48:46

^^

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
14 novembre 2001 à 21:03:51

yo tous le monde !!
bah merci pour tous ceux qui sont dac avec mon message , j´ai recu moin d´inssulte que je pensser ( on m´aimerais apres tous ici ? lol )

Cid123
Cid123
Niveau 10
14 novembre 2001 à 21:23:07

mais faut quand meme gader les sujets "inutiles", je trouve qu´on s´amuse bien des fois snur ces sujets!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
15 novembre 2001 à 18:01:41

hello tous le monde . mais bon, bien sur qu´il faut garder les sujet inutiles , mais ce que je voulai juste dire c ce qu´il y a écrit dans la premiére page, donc zelleboss qui dit que on devrait avoire honte ect, je l´ait déja dit, mais quand je dis sa c pour le bien de tous, apres si vous vouler rester comme on est , c comme vous vouler, je ne peux pas agire directement sur votre jugement, mais juste l´influencer ...
et pis cid123 , bien sur que les topic " sans interret " resteron, je v pas me mettre a effacer tous sa , et pis pour tous ceux sur le forum qui ont des sujet ou messages effacer, c pas de ma faute , si je l´ait effacer , c que y´avait une raison, mais pissavy est passer ici y´as pas longtemps et a fait un pitit ménage , donc j´y peut rien moi ( pissavy c le webmaster de JV , le big boss quoi ... )

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
15 novembre 2001 à 18:12:35

Pour VII , grace a l´aide de letesteur , j´ai cru comprendre que le top marcher en fait en fonction du nombre de message poster en une semain, enfin, je sui pas sur ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 novembre 2001 à 17:16:34

je le remonte pour rappeler qq idées dotes en premiére pages si il y en a qui veulent faire des sujet cool !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 novembre 2001 à 17:24:03

ouai, tu veux dire que chacun écris le scénar de ff7 , l´un aprés l´autre avec un pitit bout, ou pareille, mais pour une suite de ff7 ? explique plus précisément, mais bon, c cool que tu te lance la dedans !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 novembre 2001 à 17:37:54

ouai, moi ce que je propose en fait, bon, vous aller peut etre trouver sa un peu con, mais on pourer essayer , comme tu dis de faire un truc comme sa, un topic ou tous le monde donne plein d´idée sur une suite, que on se mette daccord sur quel genre de suite on fait en rappport au idées donnée, et enssuite, on commence a l´écrire, donc chacun rajoute une suite, et je vous prévien que je sui prés a effacer les message qui ne raconte rien a l´histoire au débu, parceque si on fais un truc bien sérieux, aprés quelqun peut soit faire un pitit montage de tous ce qui a été dis , ou meme réécrire le truc avec tous ce qu´il a lut, mais un vrai scénar, et a la limite, voila la partie qui peu vous parraitre bète, mais on pourer l´envoyer a square , je sais pas comment, mais doit bien y avoire une adresse e-mail de square quelque par , alors, sa te dis qu´on fase sa enssemble sniper69 , a moin que tu veuille diriger le truc tous seul ?

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
20 novembre 2001 à 18:10:16

envoye à Square, c´est quoi ce bordel !!!
on voit que vous êtes jeunes !!! ahlala, connaissent rien à la vie (moi non plus lol) faut direct que la personne qui réécrira l´histoire, s´inscrive à la SACEM, pas question qu´un jour (même si c´est improbable) que Square pique des idées ou même tout le scénario pour en faire un jeu ou un truc comme ça qui leur rapporterait de l´argent !!!

Je crois que vous faites de grosses erreur avec la vénération que vous portez aux ff, tout le mérite des ff revient aux scénaristes !!! On peut faire des scénario sans avoir besoin d´infographistes, mais le contraire est impossible !!! Square veut faire de l´argent (comme toute société à but lucratif !!!) et donc ton scénario, si tu leur donne, ils vont le jetter à la poubelle (du français, c´est quoi ça !!!) et un technicien (de surface) pourrait le ramasser et le sortit comme un livre, et là paf, t´as rien, tout le mérite reviendrait au pauvre mec qu´à fouiller dans les poubelles !!!

Vous êtes trop naif !!! vous de vez être en pleine adolescente, et c´est donc normal, mais sachez que la vie n´est pas du tout rose et qu´elle n´est pas blanche ou noire, mais constituée de multiples teintes de gris !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 novembre 2001 à 18:13:46

attention, blackdeath sort les grand mot !! lol, je déconne, mais bon, ce que tu dis est vrai, je n´y avait pas pensser, mais bon, déja, rien que faire une suite , ou meme un scénar tous court, sa vous branche ? et pis aprés on verra ce qu´on en fera, une histoire comme un livre a mettre sur un site ou un truc du genre ...

La vidéo du moment