CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ON DEVRAIT AVOIRE HONTE ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
13 novembre 2001 à 20:42:53

Je trouve vraiment qu´on se comporte mal .
On était au top 5 , les premier , il y a encore qq heures, et tous aller bien si je puis dire, mais maintenan que pissavy est passer et a effacer deux trois sujet qui devait l´etre, dont celui de 10400 message qui nous maintener au top, je vois un peu partous des message de

- on se révolte
- c ff8 qui l´as dit a pissavy
- faut remonter dans le top !

sérieusement , qu´est-ce que le top pour vous ? un endroit que presque perssone a par ceux qui vont sur les forum regarde !! et si ils vont sur un forum autre que le leur, il s´en foute de ou est celui de ff7 si ils vont pas dessu !
et c pas etre premier qui vas prouver que le jeu de ff7 est le meilleur !!
au contraire, ce qui vas prouver que notre jeu est bon est le fait d´avoire des sujet interrresssant, des converssation intérressante !!
faire des fan fict , c un truc qui marche bien aussi !
a ce moment la , on pouras etre " fier " de nous !
et meme si tous les coins et recoins du jeu on été inspécter, et bien réinspécton les , aller, il ne faut pas " vivre " en fonction du top 5 de ***** !!

alors les gars, j´espére que on vas se ressaisir , et que on vas arreter de balancer des message sans signification pour augmenter d´une place dans le top, et qu´on vas reprendre le meilleur sujet de converssation : Final Fantasy 7 !!

vous aller me dire , de quoi parler ? ben c simple :

- final fantasy 7
- refaire un sujet ou on réécris le jeu, comme fais une fois, ou chacun met la partie du jeu qui suit, pour retracer tt l´histoire
- des fan fict, si y´en a qui en font des bonne sa peut etre cool !
- j´avais vu une discussion sur un sujet des matéria, analizer toutes les matéria du jeu , parceque on les connait pas surement tt, ou tous ce qu´elles font .

vous voyer, ce genre de truc, si vous avez des idée conviviale de truc a faire, dites les, meme si elle vout parresse bète, il faut regagner des place, non dans le top, mais dans l´estime de final fantasy 7 !

ne prenner pas se message mal, je trouve juste qu´il faudrait arreter de faire une fictation sur le top 5 , daccord, c simpa d´y etre , mais notre présence ici ne doit pas s´éffectuier que pour sa .

et que se qui on la " flemme " de lire sa , je leur dit que vous devrier prendre 5 min pour le lire, parceque sa en vaut le coup pour le bien de tous !

momo11
momo11
Niveau 9
13 novembre 2001 à 20:45:24

mdrr ca, ca va anéantir ta popularité loooool, mdrr non je plaisante ;)

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 novembre 2001 à 20:54:21

D´une part, entièrement d´accord ! ;o)

De l´autre, pour les (nombreux) autres qui donnent de l´importance au classement, qu´est-ce que l´on constate ? Il y a encore deux semaines, FF8 était premier du classement depuis deux mois auparavant, et pourtant, leur modératrice n´accepte pas les abus de messages (ou très peu). Je ne suis pas fan de ff8, mais allez jeter un oeil, personnellement j´étais impressionné par le fait que quasiment chaque message avait un sens, et que ce n´était pas des messages "juste pour faire des messages". Et cela ne les empêchait pas d´être premiers... Pourquoi ? Parce que les membres du forum ff8 ont appris qu´ils avaient mieux à faire que d´envoyer que des messages bidons, et faire des sujets vraiment intéressants sur FF8.
Nous, on se retrouve dans le même cas, on a appris (du moins moi c´est ce que j´ai compris) que d´envoyer des messages à tout bout de champ de servait à rien, et qu´il vaut mieux faire des sujets intéressants ou au moins ayant un sens. Certes, on aura moins de messages que ces derniers jours, mais encore une fois, le classement n´est pas basé que sur ça, sinon expliquez moi comment le forum ff8 a réussi à rester premier aussi longtemps ?

ema2
ema2
Niveau 10
13 novembre 2001 à 20:54:28

Tu as tout à fait raison, Lequestioneur.

Si je n´était pas tombée sur un débat intéressant, je n´aurai jamais participé à un forum !

Et puis justement le fait d´être dans le top 5, ça amène sûrement plein de monde qui n´en ont rien à faire du forum. Alors autant ne pas être dedans !

@+

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
13 novembre 2001 à 20:58:44

meme si pissavy devait me virer de ma fonction pour dire sa , je le ferais, car meme si certaine perssone vont dire " ouaich, il est relou ce gars la " , eh ben, je sui désoler, mais il fallait le dire, et comme je vient de le dire a blackdeath qui m´avait dit en quelque sorte que je me prendrais surement des inssulte a la gueule, je lui ait répondu que le premier gars a avoire dit que la tere était ronde c´est fait tuer, le premier gars a avoire affirmer que la terre n´était pas le milieu du systéme solaire , il s´est aussi fait tuer, et que d´exprimer des nouvelle opinion, tu te feras toujour inssulter ou traiter de *** par certain, mais je me senter obliger de le faire, j´ai vu que miss cana avait fait la meme chose, elle a eu raison !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
13 novembre 2001 à 21:02:35

daccord avec vous ema et letesteur , et pis HORSSUJET , c vrai que j´ai poster ce message sur le forum de ff8 , vous devrier aller voir l´effet que ce sujet a fait la bas, je m´excuse d´avoire oublier de citer mes source cette fois si

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
13 novembre 2001 à 21:36:06

arf, j´y crois pas, tu te prends même pas de messages d´insultes, comme ça m´était arrivé quand j´avais dit ça dans "Vous êtes tous des nuls !!! C´est vrai j´y avais été fort, mais quand même, ça doit être parceque tu es mod !!!

J´en ai marre espéce de ***** et de ***** ** **** !!! lol ;-)

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
13 novembre 2001 à 21:38:45

zen!!!!!
lol
^_^

solvent
solvent
Niveau 9
14 novembre 2001 à 08:50:05

Bien dit mod.

Mais la majorité forum FF7 (je dirais les 2/3) est encore bien trop imature pour comprendre l´interet de faire des sujets interessants.
Mais bon on a beau posté des coups de geule contre mais ce change jamais grand chose.

Cid123
Cid123
Niveau 10
14 novembre 2001 à 09:16:52

Pour moi le top c´est un racourci, ben oui j´ai la flemme de metre le forum dans favoris

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
14 novembre 2001 à 11:27:48

euh...pourquoi cid , c´est tellement plus simple !!
sinon j´ai psa grand chose a rajouter vu que tout a été dit ( fais chier , j´arrive enore en retard ) et je suis bien d´accord que le top amène des chieurs !!!!!!!!

SquaLLbarman
SquaLLbarman
Niveau 9
14 novembre 2001 à 12:10:38

1:On a rien d´mandé a lightman
2:Si il l´a effacé y´a une raison...
3:Je vois pas, mais les mecs qui veulent faire la compet´ c-omme ass j´les aime pô trop
@+

frenchjesus
frenchjesus
Niveau 7
14 novembre 2001 à 12:55:05

Le questionneur parle très justement,certains viennent sur ce forum pour rien,mais d´autres parce qu´ils sont des vrais fans (le sujet "débat sur le scénario" est EXTREMEMENT intéressant).
Quand au classement c´est comme la nourriture,l´essentiel est la qualité et non pas la quantité!
PS:(le questionneur tu devrais avoiR honte de faire des fautes pareilles ;) ).

SquaLLbarman
SquaLLbarman
Niveau 9
14 novembre 2001 à 12:58:40

Bien dit,mais j´aime po troip le rapôr avec la bouffe
@+

strife2
strife2
Niveau 10
14 novembre 2001 à 13:28:33

oh my god why me me me

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
14 novembre 2001 à 13:57:42

lol
moi je viens because ff7 est mon jeu prefere avec le 8

VII
VII
Niveau 8
14 novembre 2001 à 14:33:09

et le questionneur je voudrai te poser des questions

commetn ca marche le top ?
c´est au nombre de message poter sur le forum depuis la créationb du jeu ?
ou alors c´est le nombre de message poster dans un journé de 24 heures (de 19 h a 19 h) ??

et au faite c´est qui le type qui a effacer le sujet a 10000 message ??

merci de me répondre !

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
14 novembre 2001 à 15:03:55

Comme le dit lequestionneur,si vous voulez faire un vrai sujet avec + de 10 000 messages,il faudrat le faire en parlant de FF7 et non pas avec des messages ou il y a écris des trucs comme HAAAAAAAAA ou lol! ou AAAAAAArrrrrrggggghhhhh! ou ....

@+

P.S.Killingmaximum est mon second pseudo!

VII
VII
Niveau 8
14 novembre 2001 à 15:07:11

pff !

GTR2
GTR2
Niveau 10
14 novembre 2001 à 17:22:42

Hé c ki pîssavy

La vidéo du moment