Je trouve vraiment qu´on se comporte mal .
On était au top 5 , les premier , il y a encore qq heures, et tous aller bien si je puis dire, mais maintenan que pissavy est passer et a effacer deux trois sujet qui devait l´etre, dont celui de 10400 message qui nous maintener au top, je vois un peu partous des message de
- on se révolte
- c ff8 qui l´as dit a pissavy
- faut remonter dans le top !
sérieusement , qu´est-ce que le top pour vous ? un endroit que presque perssone a par ceux qui vont sur les forum regarde !! et si ils vont sur un forum autre que le leur, il s´en foute de ou est celui de ff7 si ils vont pas dessu !
et c pas etre premier qui vas prouver que le jeu de ff7 est le meilleur !!
au contraire, ce qui vas prouver que notre jeu est bon est le fait d´avoire des sujet interrresssant, des converssation intérressante !!
faire des fan fict , c un truc qui marche bien aussi !
a ce moment la , on pouras etre " fier " de nous !
et meme si tous les coins et recoins du jeu on été inspécter, et bien réinspécton les , aller, il ne faut pas " vivre " en fonction du top 5 de ***** !!
alors les gars, j´espére que on vas se ressaisir , et que on vas arreter de balancer des message sans signification pour augmenter d´une place dans le top, et qu´on vas reprendre le meilleur sujet de converssation : Final Fantasy 7 !!
vous aller me dire , de quoi parler ? ben c simple :
- final fantasy 7
- refaire un sujet ou on réécris le jeu, comme fais une fois, ou chacun met la partie du jeu qui suit, pour retracer tt l´histoire
- des fan fict, si y´en a qui en font des bonne sa peut etre cool !
- j´avais vu une discussion sur un sujet des matéria, analizer toutes les matéria du jeu , parceque on les connait pas surement tt, ou tous ce qu´elles font .
vous voyer, ce genre de truc, si vous avez des idée conviviale de truc a faire, dites les, meme si elle vout parresse bète, il faut regagner des place, non dans le top, mais dans l´estime de final fantasy 7 !
ne prenner pas se message mal, je trouve juste qu´il faudrait arreter de faire une fictation sur le top 5 , daccord, c simpa d´y etre , mais notre présence ici ne doit pas s´éffectuier que pour sa .
et que se qui on la " flemme " de lire sa , je leur dit que vous devrier prendre 5 min pour le lire, parceque sa en vaut le coup pour le bien de tous !