et a part ca je vais pas m endormir icitu rigole Denis c mort ici
ben ya 10-15 min c etait tres anime!!!
moi je sais ce que je vais faire:je minimise l´ecran et je me léve de temps en temps pour aler voir le forum!
lol tu met ton revei tte les 10 min lol
ils vont etre content que l´on refasse vivre ce topic!
bon aller j´i vais!mais je passerai des mess de temps en temps!@+ tlm!
nan moi je v dormir comme ya plus personne a part toi et tifa...
@+ kev!!!
a + moi meme je v dormir!!!
salut tout le monde dite moi se que vous penser de moi.
ben um ca c est dure a repondfre on pourrais dire dunne sertaine facon que tai quelqun de bien ...lol je plaisante tes le fonne:-)
up!fo que je retrouve le cerveau de finalf25 que j´ai laisser ici!lol mdr!
fais vite...
attend tu as oublie le bout que j avai mange et que j avai vomi apres lol
qu´est ce que je vous sert ? (je travaille ici)
merde alors!tiens je l´ai trouver deriere une armoire poussiéreuse!il est tout noire ya des insecte qui i ont trouver refuge!mdr je te le rend!
ben une verre deau et vite
Merci...merci je vous adore!!!!
enfin mon cerveau...mais c pas mon cderveau c un rat mort!!!!
moi je veut bien du jus de citron!!!
mdr mdfr mdr j arrive meme plus a taper correctement bande de ouf!!!