lo;
mais j´ai pas fait exprés!
héhé
vener lire le debut de mon histoire et dite moi vos commentaire!
me revla
teins je te le rend en piteuse état finalf25!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vla la + belle!!!
re tifa excuse pour le cerveau en pleinne tronche!mdr!
bon je garde un peu pour ojourdui dans 10hh e vais dormir @plus!!!
Bonne nuit!!!!
Mon cerveau nest malheureusement plus operationel a caus ede vous je vais me plaindre @pluw
alors qwa plus personne cose c malin ca!!!
@+!!!!
a + finalf25!!!
éh moi j´ui toujours l@!
lol kev!!!
@robase!
alt Gr à!
lil lol lul lel lal lyl !!!
ben oui je c comment on fé un truc comme c@
[-_-]!teinv vous la connaissez cette erreur que je vien d´avoir: Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
lol de cher mdr kev!!!
bon on est plus que ns 2 si on allai dormir?