bon dans 1 semain elle s apelleras...
voila ta tt compris artillerie
Test kev0!!!
on s en fou sale bonhomme!!!
lol vla qui dort mnt
T batman
ah bah quand meme vous avez deviner!mdr!
c est bete pour toi elle vas sapeller artillerie2!
tt le seul qui ete pas la donc lobligation..
jcroi pas quelle veut se retrouver avec un canon de 2 tone!!
c´tait pour ca que je disais que c´etait facile!
non 155 mm est pas enorme!!!!!!
lol c deja trop!!!
Je te rapelle que dans tt ceux qui sont la je suis le seul doué dun centigrammme dinteligence!!klol
c po moi c deja sur ya 3 sec entre les 2 messages!!!
?????????????15,5 cm c est pour degaumùer les tank!!
Ben kev0?
alors??
bon c po marrant ca de changer tt le temp de pseudo kev0!!!
lol mdr