j espere que tu parle pas de ma tifa hein artillerie?
touche a tout sauf a la moustiquaire touche atout de toutes les maniere poiles dans la main payer a rien foutre tou totutouto
je fait peter le champagne!
heummmmmm peut pas te dire clad!!
plob!houra!!vive tout les gars sympa du forum!vive artillerie clad921 tifa921 fianf25 mrglauque!vive moi!vive le future mod!
lol!!
art la prend et la fait danser a fond elle revient avec les souliers fondus et dirt( c etait super oufsss)!
vive tout les gars sympa du forum!vive artillerie clad921 tifa921 kev0 mrglauque!vive moi!vive le future mod!
repetons tous ensemble
puuuuuuuub voila le bouchon c barre c malin on va dvoir etre oblige de finir 2 bouteille de champagne chateau Shinra!!!
vive tout mes amis ainsi que ce topic et ce forum!!!
j´ouvre une autre bouteile de champagne!plob... aye merde je me suis pris le bouchon sur le nez!mdr!
pas grave j en donne gracieusementa tifa en lui disant quelque belle parole!!
Oula Kev fais gaf ou tu mel es pieds!!!!!!! sinon ca fra boummmmmm !!!!!!!!!
et kev0 rajoute: clad921 b´est pas un dieux!
mdr mdr mdr artillerie!!!
lol mdr!!!
Pour une fois quon ma pas arachai la tete...Cooooll c la fete!!!
OUi mais elle ma dit quelle preferais mon haut houblons atsa pacotille!!!!!!
j´ui po un shtroufme j´ui un pickmin! lol mdr!