allez pour le plaisir je vais me faire les 2000 messages de ce bar
GTR2
Niveau 10
04 février 2002 à 09:58:04
messages -2 avant les 2000 messages
GTR2
Niveau 10
04 février 2002 à 09:58:42
message - 1
GTR2
Niveau 10
04 février 2002 à 09:59:56
2000 MESSAGES ET OUI C EXEPTIONNEL QUE TOUS CEUX QUI RENTRENT DANS CE BAR SE SERVENT A VOLONTE DE JUS DU SUCCUBE ALLEZ FAITE LA FETE
Ice45
Niveau 7
04 février 2002 à 11:26:02
Ouhh 2001 messages ça se fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
GTR2
Niveau 10
04 février 2002 à 12:30:00
ouais c clair
fag
Niveau 9
04 février 2002 à 12:54:51
salut le bar est ouvert!!!!!! (si y avait personne!)
Ice45
Niveau 7
04 février 2002 à 17:39:17
Je c que je suis le patron mais je prendrais bien un jus de sucube quand meme !! lol
Lequestioneur
Niveau 10
04 février 2002 à 18:00:57
arghhhhhh !!!!!!! j´ai soiffff !
Ice45
Niveau 7
04 février 2002 à 21:51:09
Oh la la !!!Mon dieu quel desastre !
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 22:29:30
envoyez la sic OUAI c grace a nous qui avonn tro booste hier soir au moin san message mai la fete est pour tou le monde ( avec la permission du boss ) je dirai tournee general.
GTR2
Niveau 10
04 février 2002 à 22:37:38
oua y a du monde en ce moment
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 22:45:37
bon aller passer vos commande
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 22:46:04
Phirtoh>Comme ca ta tite sugar t´ignore ein!
Sugar7 Posté le 04 février 2002 à 02:24:30
Bon bne la c´est la vrai!! Bye bye!!
Et c´est quoi ça??
Phiroth
Niveau 10
04 février 2002 à 22:48:19
TOUS ENSEMBLE POUR LEQUESTIONEUR C EST LUI QUI A INVENTER LE JUS DE SUCCUB
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 22:48:58
Cid157>Donne moi une limonade et quelque chose de pas trop chère lol pc avec se que sa ma couté hier soir lol
Phiroth
Niveau 10
04 février 2002 à 22:52:01
cette fois c´est la bonne? ouais et alors!
non t´es toujours en premiere position dans mon top 3!
tiens je t´en suplie j´ai la peche là ecrit à lequestioneur pour lui dire de redevenir mod: silverdragoons@aol.com
iloveyou!
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 22:54:23
J´viens d´écrire un bo tit message pour notre questioneur a nous tous!!
"cette fois c´est la bonne? ouais et alors!"???
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 22:59:20
c la fete du 200eme message je t offre ce que tu veu.
Phiroth c pa moi le premier de ton top 3 sniff
Phiroth
Niveau 10
04 février 2002 à 23:00:53
bah ouais j´ai dis que tu m´ignorais et tu me reponds:
sugar7 posté le ....
cette fois c´est la bonne!
je te demande :pourquoi-------------->>c´est la phrase que t´a dit en partant!