CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:26:44

Pauv´Cid!
C´est tellement chiant ça!
Moi j´ai dj eu le kik sur mon meilleur ami (l´année passé)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:27:51

Je m´en doutait que tt l´monde le savait (kenshin)

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 01:28:31

ca c l horreur, apres si tu sort avec lui et vous cassez et ben votre amitie est casse avec.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:30:04

Cid>Le pire je lui ai demander et il m´a dit non pour cette raison, au debut j´ai trouver ca niaseux mais après j´ai comprit j´aime mieux avoir un meilleur ami qu´un chum

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 01:32:36

La vie est pourri c dommage que les armes soit interdite au mineur car un couteau tu souffre tro si j avai un flingue p-e que je serai plu la avec vous

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:34:17

Dit pas ça!
Si cette fille ne te remarque mm po c´est pc tu es TROP bien pour elle!Moi j´te trouve super!
La bonne va arriver un jour!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:35:00

Bah non ne pars pas Kenshin!!

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 01:37:28

Mai y a pa que l amour, ma vie est pourri, j a i laiiser tous mes copains en france, ici je me fai tro chier y a rien a faire alor je pense a elle et je deprime et pi je m en sor pa. et pi kan je rentre en france voir mes amis, je pense a elle et ca me gache les moments qui pourrait etre bien dans mai vie et voila,je continu a deprimer, et en plus ici je boss comme un fou on s arrete jamai de bosser c tro l horreur.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:38:16

Je joue pas avec tes sentiments!!!!!!!!!
Le suicide n´arrange rien!
J´y ai penser des tonnes de fois moi aussi!
Et regarde je suis encore là!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:40:00

Cid> Moi aussi ma vie est pourri!
Tu doia avoir des amis au us non?
Et puis tu m´as moi!
Arrête de penser à elle et va lui parler i elle te renie tu vas savoir en quoi t´en tenir!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:40:53

Je parlais de lui!!!je voulais dire j´aimais faute de frappe!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 février 2002 à 01:43:50

Il peut y avoir pire! Depuis ma toute prmière journée d´école je me fais écoeurer(j´en ai même une cicatrice), je me suis fait traité de tous les nom et mon estime de moi a baisser en flèche, toute les plus belle anné de ma vie(car pour moi les plus belles années de notre vie c´est l´enfance) sont gacher. Mais je suis toujours la. Je me fait encore écoeurer mais je m´en fiche car je suis bien dans ma peau j´ai une bonne famille, des ami(e)s (aussi rare soit il) fidèle, un petit ami et cela me sufie. Si tu ne trouve pas le bonheur dit toi que sa vas passer le bonheur vas te revenir! Je sais de quoi je parles! ^^
Il ne faut jamais perdre espoir! ^^
Souvins t´en! ^-^

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:46:13

Tu es un modèle pour nous tous AerisAngel je te trouve super forte d´endurer ses crétin qui te font chier!!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 février 2002 à 01:48:02

Il ne sont pas bien dans leur peau c´est tout.
Je sais qu´il ont des qualité mais eu ne semble pas s´en appercevoir.
Enfin je vais arrêter de parler de moi comme ça sinon je vais commencer a me vanter! (lol!)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:48:59

llol!Tu l´mérite!

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 01:50:45

Merci vous etes trop sympa bien sure j ai des amis j en ai en france, j en ai ici,j en ai sur ce forum, d habithude je me sen bien mai ce week end j ai craque faut que je me reprenne .

Mai vous savez j ai jamais ete amoureux comme ca
c presque de l obsessionet ca fai 4 mois que ca dure je commence a craquer en tous cas merci de m aider,merci a tous.

C en partie pour cela que j adore ce forum et que j y passe toutes mes soirees.

Phiroth t es un gars super, et je sui sure que sugar c mal exprimee et qu elle serai ravie de sortir avec toi.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:53:07

.............

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 01:53:23

Je vais arreter de me plaindre car je sui pa le plus a plaindre et je vien de penser a un truc, ce sujet est le plus frequenter du forum et tou le monde va lire nos confession demain matin.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:54:15

T´a raison cid

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:54:53

Cid c´est quoi ton mail?

La vidéo du moment