Merci vous etes trop sympa bien sure j ai des amis j en ai en france, j en ai ici,j en ai sur ce forum, d habithude je me sen bien mai ce week end j ai craque faut que je me reprenne .
Mai vous savez j ai jamais ete amoureux comme ca
c presque de l obsessionet ca fai 4 mois que ca dure je commence a craquer en tous cas merci de m aider,merci a tous.
C en partie pour cela que j adore ce forum et que j y passe toutes mes soirees.
Phiroth t es un gars super, et je sui sure que sugar c mal exprimee et qu elle serai ravie de sortir avec toi.