CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue au 'Turtle's Paradise bar' !!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 00:52:33

Lol!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:01:02

Alors quoi de neuf cid?

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 février 2002 à 01:01:56

Je dois payer aussi cher que ça!
Bon ben voila.. |300 Gils| (billet de 300 Gils)

Psywinder
Psywinder
Niveau 6
04 février 2002 à 01:02:56

C EST BON LE FORUM "BALDUR TOB" EST DEFONCE!!!!!!!!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:05:02

AerisAngel>Il te paye la boisson et tu chiales?lol moi ça ma couter 600 gils!

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 01:06:25

bah oui aerisangel, en plus je t ai offert la boisson, ct 600 gils le plat du jour kyo a pa paye d ailleur.

Psywinder tu t es goure de forum, le forumou va ljsilver c celui de baldur 2 Shadow of amm, et le 2e dan la liste, car y en a 2.

Koi de 9?
bah je deprime trop voila.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 février 2002 à 01:07:09

Laisser tomber j´avait mal comprit!
(arg! help!(j´ai toujours des remorts quand je fais une gaffe!))

Psywinder
Psywinder
Niveau 6
04 février 2002 à 01:08:27

IL A DIT QU IL ALER AUSSI SUR LE TOB

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:08:47

Aeris angel>po grave
Cid>Pk tu deprime?

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:11:44

Psywinder>Tu sais quoi? tu devrais pas défoncer les forum, comme ça sa prouverait que tu te fout des insulte de l´autre Ljsilver

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 01:11:59

Oui mai si tu cherche sur le forum ke je t ai di, tu trouvera un sujet de moi ou j ai deja agresse lj

je deprime parce que la fille que j aime ne s interesse meme pa a moi et que je passe ma vie a bosser.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:16:01

Je parlais a psywinder, po a kenshin lol!
Ben la il faut que tu décides je te dis oui mais je veux juste pas qu´on s´marie c´est pourtant smple non?

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:18:37

mais je viens de te dire oui!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
04 février 2002 à 01:19:00

Vers ou au Canada?

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 01:21:14

moi on me pose des question je repon et tou le monde s en fou SNNNNNNNNIIIIIIIFFFFFFFFF

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:21:37

Tu m´avais dis tout tes pseudo kenshin!
AerisAngel>Dans un petit coin perdu au quebec, en abitibi témiscamingue a amos!
Kenshin>Mais la je t´averti!!Peut etre que ca durera pas! ok? et va falloir que tu fasse moins d´emmerde!

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 01:23:00

et voila encore un exemple on parle a tou le monde sauf a moi BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 février 2002 à 01:23:36

Dsl cid j´avais po vu l´autre message c´est qui cette fille sans vouloir trop etre indiscrète

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 01:25:20

c une fille tro belle en 3e dan mon bahut
et je sui fou amoureu, totalement obsede par elle, et elle sait a peike que j existe..
BBOOUUHH

cid157
cid157
Niveau 9
04 février 2002 à 01:26:39

merci phiroth on va foutre un peu la merde sur le forum de baldur pour se remonter le moral.

La vidéo du moment