1800 messages ca se faite du jus de succube pour tt le monde!!!
envoi la sauce fag
allez musique tecno a donf tt la nuit!!!!!tuttuuutuutuuutttuuuu!!!!
glou glou glou!
sans alcool la fete est plus folle!!!!!!!!!
oui et allez debattre pour s echauffer un peu avan de danser.
on est que 3 mais on es des fouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je regarde se que vous ecrivez mais je sais pas quoi dire!?
tes ptet deja bourre!!!!!!!
Vas y on va faire un debat pour choisir la musique : Quel est la musique que vous preferez dans ff7?
Moi c la musique des boss et la musique de l avant dernier boss. Et vous?
BOUAAAAAAA! snifff je veux voir sugar!!!sniff
moi es celle de Canyon cosmos! elle est trop bien!au fit tu veut savoir ou on peu telecharger les musiques?
vous etes la?
moi je suis la et je supose que cid est entraind´ecrire un message au bouffon!
OUi je sui la mai je par. je revien dan 20 min.
Oui je sai on pe telecharger les musique, je l ai deja fai.
Bon a tout a l heure j espere que vous serez encore la.
jfait ca aussi!
bon qesqon fait?
ces quoi ton perso pref de FFVII?
.........................
ces ptet sephiroth?