CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Album souvenir (6)

Cid123
Cid123
Niveau 10
24 octobre 2001 à 19:19:17

ca doit etre la version 13 non?

Cid123
Cid123
Niveau 10
24 octobre 2001 à 19:21:57

c´est supernova qui a fait les 11 premiers et sardaukar alias pupett alias cosbyshow qui a fait la 12eme version donc c´est surement supernova qui l´a inventé non?

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 octobre 2001 à 19:54:49

c´est pas bien grave, mais il faut rajouter ceux des autres versions!

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:22:05

SSSSSSSSS
UUUUUUUU
PPPPPPP
EEEEEE
RRRRR
NNNN

OOO
VV
A
!
!

1- SALUT TOUT LE MONDE!! Salut à ceux que je connais.. salut à ceux que je connais pas qui ont entendu parler de moi.. salut à ceux que je connais pas qui savent pas je suis qui et qui s´en foutent royalement ;) je reviens juste pour ce sujet.. dsl pour ceux qui s´attendaient à ce que je revienne pour toujours..

Ah, et salut aussi à rudboy, supermerde, GoldDragon et Sardaukar meme si vous m´aimez pas et que je le sais

2- bienvenue au new mod lequestioneur, 2e véritable mod de ce forum! (Clad79 je le compte pas comme une mod)

3- Yue tu mavais dit que tu utilisais mon sujet mais si tu cites mon nom (et si en plus tu dis que tu madmire et qui faut prendre exemple sur moi.. :) :) ) ca va :) lol, je suis flatté :)

4- Tu peux reprendre le sujet soluce "tout ce que vous voulez savoir est ici" aussi :)

5- Je vais mettre une citation sur mon nom...

euh...

que dire...

bah désolé c´est un peu long mais c´est un message pour tlm

"Je suis venu 8 mois sur ce forum, j´ai été mod 6 mois jusqua avril 2001, j´ai relevé une cinquantaine de noms et asv, passé 3 heures à faire mes sujets-soluce, ±3000 messages postés, et jai du passer 150 heures de ma vie sur ce forum.. j´étais surement le mod le plus aimé par son forum, et le mod qui aime le plus son forum réciproquement, je me suis fait aduler et insulter, et après ça, même si je viens plus ici, soyez sur que je vous ai PAS oublié!! SUPERNOVA!"

C´est trop long?

Enfin..

Salut TLM!

-SN-

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:23:31

euh attends que je reformule mon 3

3- Yue mavais dit que tu utilisais mon sujet mais si tu cites mon nom (et si en plus tu dis que tu madmire et qui faut prendre exemple sur moi.. :) :) ) ca va :) lol, je suis flatté :)

bon! faut pas mettre le "tu" au début

Salut!

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:38:14

Encore oublié un truc!

C´est vraiment rendu a 13 albums souvenirs ;)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 octobre 2001 à 21:35:57

ah, ok pour le 3 , j´avais po comris, ben ouai, on peut prendre exemple sur toi, et je crois aussi que dans tas citation t´as été aduler et réciproquement, et j´espére en faire autant an tan que mod !!
bon, alors celui la c le 13eme album, donc au prochain je marquerais 4 eme , et si qq se sent de remonter le 12eme histoire que je remmmette un peu a jour ...
et pis snova, stp , tu peux me redonner ton adresse msn !!

zeno_101
zeno_101
Niveau 6
24 octobre 2001 à 22:55:42

salut otu le monde moi jviens faire mon tour de temps en temps et je trouve que le forum s´améiore en-2-k moi mon asv c´est 15 je viesn de laprairie une ville de la rive sud de montreal et mon nickname ben ca pas de but alors salut!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 octobre 2001 à 19:12:46

c noter !!!
et pis maintenan que l´album souvenire 12 est remonter je devrais po tarder a faire le 14 eme ( celui la est conssiderer comme le 13eme ) , alors grouiller vous de mettre vos info si vous vouller etre dessu !

stephylac
stephylac
Niveau 9
25 octobre 2001 à 20:35:32

j´ai 22 ans maintenant :o)

Stephy

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:20:10

le temps passe ...
lol

Cid123
Cid123
Niveau 10
26 octobre 2001 à 15:46:22

je vais changer de phrase moi...
"la réalité et la fiction sont trés proches..."
non...
je changre pas mais enleve la phrase que j´avais avant

LouisDavid
LouisDavid
Niveau 6
27 octobre 2001 à 17:00:18

Salut!!!
je vien peut etre pas souvent, mais c parce que je crois que beaucoup de chose que le monde dis, c pas souvent vrai....et ca me fache!!
mais bon: louisdavid: c mon nom!!!
jai 14 ans et je vie au québec!!
vive ff7 et les autres ff!!!!

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
27 octobre 2001 à 17:58:51

1/ 17 M Midgar
2/ Je suis la peste...
3/"Je ne dois pas avoir peur, cart la peur tue l´esprit" de F. Herbert

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
27 octobre 2001 à 17:59:55

Il n´y a pas de "t" après "car", désolé de ce message supplémentaire.

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
27 octobre 2001 à 21:10:55

Hum,j´ai 19 ans à présent,et j´habite à Grenoble depuis pas longtemps.
Mes autres pseudos : interpastresnet et soif-de-sang.
@+!

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
27 octobre 2001 à 21:12:14

Et je modifie ma phrase : "nyark nyark nyark l´espoir fait toujours vivre...:["

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
28 octobre 2001 à 10:18:30

nice ? tu connais sophia antipolis ? c la que je sui, c tous prés, lol !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
31 octobre 2001 à 18:11:42

ouais Kim Jae Hoon ce le type qui fait du
tae kwon do "NERI-CHAGI !!!!! "

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
31 octobre 2001 à 18:13:07

he SoulDragon c pas toi qui m´as insulté une fois sous un autre pseudo (a propos du sujet sur le nom des chocobos ?)

La vidéo du moment