SSSSSSSSS
UUUUUUUU
PPPPPPP
EEEEEE
RRRRR
NNNN
OOO
VV
A
!
!
1- SALUT TOUT LE MONDE!! Salut à ceux que je connais.. salut à ceux que je connais pas qui ont entendu parler de moi.. salut à ceux que je connais pas qui savent pas je suis qui et qui s´en foutent royalement ;) je reviens juste pour ce sujet.. dsl pour ceux qui s´attendaient à ce que je revienne pour toujours..
Ah, et salut aussi à rudboy, supermerde, GoldDragon et Sardaukar meme si vous m´aimez pas et que je le sais
2- bienvenue au new mod lequestioneur, 2e véritable mod de ce forum! (Clad79 je le compte pas comme une mod)
3- Yue tu mavais dit que tu utilisais mon sujet mais si tu cites mon nom (et si en plus tu dis que tu madmire et qui faut prendre exemple sur moi..
) ca va
lol, je suis flatté 
4- Tu peux reprendre le sujet soluce "tout ce que vous voulez savoir est ici" aussi 
5- Je vais mettre une citation sur mon nom...
euh...
que dire...
bah désolé c´est un peu long mais c´est un message pour tlm
"Je suis venu 8 mois sur ce forum, j´ai été mod 6 mois jusqua avril 2001, j´ai relevé une cinquantaine de noms et asv, passé 3 heures à faire mes sujets-soluce, ±3000 messages postés, et jai du passer 150 heures de ma vie sur ce forum.. j´étais surement le mod le plus aimé par son forum, et le mod qui aime le plus son forum réciproquement, je me suis fait aduler et insulter, et après ça, même si je viens plus ici, soyez sur que je vous ai PAS oublié!! SUPERNOVA!"
C´est trop long?
Enfin..
Salut TLM!
-SN-