voila voila , c parti pour la 6eme verssion de l´album souvenir, je prend la succession de supernova !! lol !
mais bon, il y a la plein d´info sur un peu tous le monde sur le forum !
on fais sa pour ...
faire un souvenir aux.. generations futures disons :o)
Pour contribuer a garder ce forum en premiere page vous pourriez...
1- dire votre asv
2- dire la raison de votre pseudo
3- faire un message pour quelqun dautre (ou encore pour soi...)
4- accepter le message de quelqun dautre (on peut toujours changer son message...)
Et c´est parti!
Alors, en ordre, cest nom/ASV/raison du pseudo/message...
(pour ceux qui sont outrés parce que leur nom sont pas ici. Faut pas s´attendre a ce que je me rappelle de vous quand vous venez une fois par mois ou que vous n´etes pas venu depuis 3 semaines (ya eu des cas comme ca...) venez mettre vos noms ici plutot que de raler)
BahamutZero
14-M-????
Phrase: "Comment feront-ils pour faire mieux que ff7 ?"
barret2
16-M-Le Mans
"Je crois que sans FF7 ma vie ne serait pas ce qu´elle est..."
[battosai]
18-M-Rouen
"Battôsaï vient du manga "Kenshin le vagabond"
En fait,c´est l´ancien surnom du heros qui signifie "l´assassin a l´epee divine"
cetras
13-M-Paris
"Dans FF7 le peuple le des ancien (un autre nom) je trouve que sa sonne bien"
chocoworld
15-M-Chalon sur Saoone
"chocoworld vient du monde des chocobos en anglais car y´en a un dans FF9 (meme si il l´appelle Paradise Chocobo)"
cid20 --> voir Vyse20
cid123
12-M-Paris
"Cid c´est un des perso des FF..."
Phrase: " je ne suis pas ce je suis vraiment et je suis ce que je suis vraiment pas mais je ne suis pas ce je ne suis pas vraiment «
clad-500
12-M-pres de colmar
"moi c´est clad le héro ff7 et 500 c´est parce qu´avant j´avais un autre numéro derriere"
Phrase: "Alors tout le monde dort??" -Supernova
Clad_79
16-M-Suisse
"J´ai choisi se pseudo, car je m´identifie à Clad et 79 c´est mon nombre porte bonheur."
Phrase: "FF7 ça m´a marqué et ch´uis pas le seul"
Clad007
17-M-Montelimar
"moi mes deux jeux cultes sont FF7 et goldeneye je suis pas allé chercher bien loin!"
Phrase: "Bienvenue dans le monde reel..."
Clad921
14-M-Seraing (Belgique)
"la raison de mon pseudos est que j´adore Clad et 921 est mon chifre preferer"
cladsquall
14-M-près de Tour
"Clad de FF7 et Squall de FF8.."
CloudStrife
15-M-Québec (la ville de Québec, au Québec)
(Supernova: je crois que vous savez dou ca vient..)
Phrase (par Supernova): "Je suis la mais vous ne me voyez pas..."
cosbyshow --> voir Sardaukar
deadman
11-?-????????
Dgiago
19-M-Marignane
"dgiago c un melange de VVVIIIIIIIIIGO, le fléau des carpates, et de yago, le peroquet d´alladin"
Phrase: "depuis que j´ai VU DE MES YEUX le debug mode, mon esprit fût bouleversatisé..."
------florent-----
??-?-??????
"C´est trop compliqué de savoir d´ou vient mon nom, cherchez vous mêmes..."
_galaad_
16-M-Chaux-de-Fonds (Suisse)
"Galaad c´est un des chevalier de la table ronde..."
Gaskull
13-M-Neuilly
"mon vrai nom c´est:
Warlord Gaskull Mag Uruk Traka !!!
je tire ca de WARAMER 40,000 un jeu de peinture et de Bataille et Gaskull...etc... est un chef Ork"
Gon
14-M-Bruxelles
"Le petit dino qui pète sur tout le monde !!" (a Tekken)
Phrase: "J´ai ff7 depuis qu´il est sorti et j´is joue toujours "
gri
18-M-??????? (au Québec)
guiandouard
16-M-Le Havre
"guiandouard c un concentré de mon nom et de mon prénom tt simplement !"
Guildenstern
??-?-????????
"bien évidemment, le méchant dans Vagrant Story!"
Guyo
14-M-Chaux-de-fonds (Suisse)
"Mon pseudo, il vient de mon nom de famille (il est modifier, c´est biensûr moi qui l´ai inventé)"
holy
10-M-?????
Jayx
15-M-Bretagne
Phrase: "final fantasy 7,un jeu infinissable"
JowyAtreides
??-?-????????
Phrase: "VIVE HIGHLAND!!!!!!!lol"
KarmaP ---> voir RubisArm
kenny22
14 m bordeaux
phrase:ce forum est comme une deuxieme maison pour moi...
origine du pseudo:kenny parce que south park ça trou l´cul! et 22 parce que ça fait joli!
et vive ff7 le meilleur jeu du monde!!!!
Koubiak86
14-M-??????
"mon pseudo est tiré d´une série "Parker Léwis"... et 86 c mon année de naissance"
Le_Gamer
14-M-Dunkerque
Phrase: "le RPG ya que ca de vrai."
Lequestioneur
14-M-Valbonne
Raison du pseudo : Il a fait un forum de questions avec près de 300 réponses pour le premier, et plus de 2000 pour le deuxiéme ...
Phrase: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer "
LordJack
??-?-???????
"tt le monde m appelle Jack, diminutif de mon vrai prenom Jean Jacques. Et Lord signifie Seigneur ou encore Maitre en anglais"
Loverjet
??-?-?????
"Lover?..... Jet?..... Loverjet!"
Lunatic2
19-M-Rouen
Phrase: (ou devrais-je dire paragraphe) "FF7 est un jeux qui ma dévoiler un monde auquel je ne connaissai pas mais c´est avec grand plaisir que je me suis laisser summerger par ce jeux culte sur lequel j´ai passer beaucoup de temps et qui est pour moi un des meillieur jeux existant en version RPG."
(il a trop raison :o) )
LZD-]DarKy[-BMS
??-?-????????
"moi en réalité ce nom est gardé d´après le forum counter-strike , car depuis que j´ai arreté FF7 , je joue a CS.. LZD et BMS= mes 2 clans a CS, Lizard Clan et Benelly M3 Super 90.. Darky bah c mon nick"
Mad_Zergling
??-?-???????
"Mon nom est tiré du fantastique jeu qu´est Starcraft (et son extension Broodwars). Les Zergs sont mes préférés car ce sont des petites bêbêtes bien répugnantes qui se déplacent uniquement en masse pour envahir tout espace habitable..."
Mister_Meuble
17-M_Rocquencourt (près de Versailles)
"La plupart des nom de généraux de Warhammer40,000 étant déjà pris,j´ai opté pour celui-ci qui s´inspire de LMDMF,émission "culturelle" "
Mister_Sim
14-M-Bais (Mayenne)
"moi je crois pas que ce soit très dur... Mister parce que cest fun et Sim parce que mon prénom cest Simon"
Molta
??-?-??????
"moltakaba, un perso inventé pour un des romans que j´ai ecrit"
NEOCLAD
17-M-????? (trou paumé en Belgique)
"NEO:élu danss matix, CLAD: à vous de trouver"
Phrase: "tu vas payer ton insolence!vite où j´ai foutu Denière Arme dans tout ce bordel!!!"
Nicky02_
?-M-St-Anne-des-Plaines (au Québec)
ninjatoof
??-?-Ivry
"Ninjatoof cé 1 nom qui me plait cé pour ça que je lai mis."
noodle
16-M-???? (France)
"Ca vient de noodles des offspring auquel j´ai enleve le "s" pour faire plus joli, et ca reste cool a prononcer. Bon ca veut dire nouille en anglais mais c´est pas grave"
Phrase: "Les ravioli c´est Buitoni"
Nto
??-?-??????
"Moi mon vrai prenom c´est thomas. Or etant un fan de l´Afrique (les africains ont soit M´ soit N´ devant leur nom) j´ai rajouté le petit N devant To."
Orion2586
15-?-????????
"Orion (MIB) parce que j´aime bien les étoiles et que ce nom et le nom d´une constellation qui existe vraiment et sa sonne plutot bien.
25=jour de naissance
86= année de naissance"
otakurpg
18-M-Beauvais
"j´suis un otaku(fan de mangas) et j´adore les rpg,d´ou mon pseudo :
otakurpg"
Phrase: "c´est la vie,on n´y peut rien elle est comme ca......"
rambo-le-vrai
??-?-??????????
"rambo ben rambo quoi... le-vrai car je ne voulais pas mettre rambo2 ca fait trop cloche
parce qu´il y a quelqu´un qui a deja reservé le nick "rambo" "
Rascal
14-M-Baie-Comeau (au Québec)
Reeve
??-?-???????? (au Québec)
"Moi je tire mon pseudo du personnage Reeve de la shinra"
Rei2
"REI vient de BREATH OF FIRE 3 (un rpg)
et 2 bas ....... ....... j´aime bien."
Reno2
15-M-Québec
rescapade
17-M-Paris
roleplayeurman
15-M-Poitier
"Je suis le MAITRE des rpg, nul ne peu point m egaler (voir pseudo)"
roman_la_peste
14-M-Lyon.
"Roman la peste est la fusion entre:Roman(mon nom)et Disiz la peste."
RubisArm (anciennement KarmaP)
16-M-Biram
"Moi c´est RubisArm, par rapport à l´arme de rubis pour ceux qui n´avaint pas compris!"
rudboy
??-M-???????
Phrase: "I have a dream that one day all the mails will be free and uncensored.In that day Final Fantasy 7 will be the best forum of the web universe."
(Supernova: j´aurais plus vu "a mort supernova" mais bon...)
payet
?-M-????????
Raison du pseudo: C´est son nom
Sardaukar
21-M-Marseille
(Raison du pseudo, par Supernova: ca a rapport avec Dune... mais jen sais pas plus)
Phrase: "Un commencement est un moment d´une délicatesse extrême.
Sauron
13-M-Orléans
"mon pseudo vient d´un bouquin vraiment génial de son nom: "Le Seigneur des Anneaux". Le personnage de Sauron est celui qui fait régner la terreur en Mordor et qui essaye depuis le début du second âge d´envahir les Terres du Milieu"
stephylac
21-F-Montréal (au Québec)
"moi, mon vrai nom c Stéphanie Lacroix, mes amis m´appelle Stephy, j´ai donc mélangé les deux et ca donne Stephylac... pas très originale.. mais c quand même moi... :oP"
Phrase: "une fois qu´on l´a essayé.. on peut plus s´en passer"
spysniper
18-M-Nice
"spy car je suis curieux et j´adore espionner et visiter et sniper pour ceux qui aime alerte rouge"
Phrase: "et la terre riait le jour de la naissance de ff7..." -spysniper
StormUrza
17-M-"j´habite en saone et loire pres de Chalon sur Saone"
"Mon pseudo Ca vient que je joue beaucoup au Magic un jeu de carte,et c´est le nom d´un des personnages du jeu,quand au Storm,c´est parceque j´adore la tempête(a tout les sens du terme...)"
Phrase: Pokémon n´est qu´un grain de poussiere ultramerdomicroscopique a côté de l´univers giga-astronomique des FF!!!"
Supernova
15-M-Laval (au Québec)
La supernova est un phénomène astrophysique très puissant, l´explosion d´une étoile massive...
( Lequestioneur : juste un homage a supernova, un gars que j’ai toujour respécter et que nous pouvon tous prendre comme exemple … )
thc-dang
??-?-???????
"(THC = tétrahydrocannabinol, la substance qui calme dans la marijuana) dang sa faut etre d´ici pour connaitre si je le dis g peur ke big brother me tombe dessu mais c une sorte de thc"
Tifa2
??-?-???????
"Moi c´est parceque j´adore Tifa, elle est trop cool cette fille"
ToLo
??-?-???????
"Mes initiales sont TL mais comme je trouvais que T.L. ca faisait pas original (mais pas du tout) jai mis des o a la place"
Tyrion
12-M-Bordeaux
"mon pseudo est tiré d´un JDR delirant avec des combats (certains connaisent ptete Warhammer...) Tyrion est un puissant hero"
UltimaCloud
17-M-Montréal (au Québec)
V_Master13
13-M-Montréal (au Québec)
"V (nom code pour quelque chose) Master parce je suis le maitre de ca 13 par ce que c´est mon chiffre chanceux"
Phrase: "Non, j´crois pas, non..."
Vyse20 (anciennement cid20)
15-M-Grenoble
"Mon nom est comme ça parce que j´adore Cid.."
wuthrer
15-M-????? (Suisse)
"En fait ce nom je l´ai trouvé en jouant à Toca Touring Car 2. Je devais rentrer un nom et j´ai fermé les yeux et j´ai fait au bol. Ce nom était complpètement débile, j´ai adoré. Par contre ce qui est un peu plus chiant c´est sa prononciation. Je vais tenter de l´écrire en phonétique: Voutraire. Et oui sa se prononce comme sa."
Yue_The_Judge (Youhe_Le_Juge)
14-M-Dunkerque (France)
"Youhe est le juge suprême qui maîtrise la lune (dans Sakura)"
Phrase: "Clow Reed est mon seul maître, lui seul pourrait avoir le contrôle sur moi." -Youhe_Le_Juge
zazman
??-?-??????
"en reference a Zucker, Abraham et Zucker (auteurs de films cretins, cherchez lesquels) et man parce que je suis le resultat de cette cretinerie"
zell200
12-M-??????
zidane10
11-M-????? (petit coin perdu: présumé au Québec..)
Phrase: "yo man c cool ca."
(jai eu DEUX descriptions differentes pour zidane10... une disait quil avait 14 ans et lautre 11.... a toi de dire zidane10)
zidane10 (A)
14 (ou 11) -M-ste-marthe
"la raison de mon pseudo c simple c pour ff9."
"je sais que je vit dans un petit coin perdu mais ca dérange pas!!!!"
zozo10
M / 21 / Delémont (Suisse)
Rudboy
Moi c´est 18 M paris mais je vois pas le rapport avec payet.
Truchassou
15 m périgueux (24)
Et si je m´appelle comme ca je peut pas le dire parceque ce serait une atteinte à une personne qui se reconnaîtrait sous ce pseudo
javnah
15 m 61
Jonas-cladsqual
Jonas c´est mon prénom
Clad de ff7
squal de ff8
mais j´ai pas eut la place pour zidane de ff9
(ça vient de belgique)
Sephirothclad
13 ans M brignais (15-20km lyon )
Sephiroth parce ke je l adore son style ca facon de s habiller tous JE L ADORE !!!!! et Clad c mon perso preferer des FF
kjata
moi c 14h83(toulon,)mon prénom est adrien et je ne suis pas raciste.(beaucoup de gens pense que toulon est un ville de raciste)
"FF7 est ma drogue" "KoubiaK86 est mort,place a Kjata"
Kewne
12 m 93(ou il y a le stade de france, le loft, ect...)
phrase: hcui bloker dans ff7 /!ù$@^^\%*ù!:;:?:!Ø@!!!
origine: dans azure dreams, ya un ptit monstre bleu marrant qui sait parler et c´est le compagnon du héros du jeu (Kewne) et le héros a 2 prénom sa depend de la console: sur psx il s´appelle Koh et sur game boy il s´appelle Kou. je ne sais pa pourquoi sa change alor que c´est le meme perso et meme jeu)
[BOSS]Maxime
13 M Fontainebleau.
Car je suis un boss.
Mort à SHINRA!
[Mrglauque]
15_M_Brest
Mrglauque parce que j aime le sang
"vive les mythos"
Kenjiro
18-M-Lausanne
le vrai nom de Ken,j´ai adoré le manga
[kirua]
15(presque 16!!)-M-Metz
mon prénom c´est Lucas
mes anciens pseudos était:
_lightKnight
_tsubasa57
Quand a celui-ci, il vient d´un manga nommé "hunter x hunter", que j´adore bien entendu!!!
[Silver_Dragon]
je m appelle Anthony j ai 14ans j habite a Aix en Provence a coté de Marseille
ai 14 ans bientot 15 chuis en 3 eme.
Mon pseud SilverDragon on pourrai croire que sa a un rapport avec ff9 mais pas du tout je l ai mis parce que sa sonné bien !
voici une phrase que j aime bien:
"Un coeur n est juste que si il bat au rythme des autres "
voila @+ et VIVE FF7
Asakura_Yoh
15/M/aloost(belgique)
Asakura Yoh vient du manga shaman king...
phrase: je suis le maitre des jeux!!!(c.f YUGIOH)
KimJaeHoon
18/m/92
mon pseudo?j´aurai peut-etre choisi "Cloud" ou "Sephiroth" ou un truc dans le genre mais
1)c pas tres original,et en plus je detesterai "porter" un numero a coté (ex:Cloud2)
2)g choisi "Kim Jae Hoon" un perso de
Fatal Fury 4 car j´adore la baston 2D et en particulié se jeu et ce perso
3)Quasiment personne ne connait "Kim Jae Hoon"
ce une raison de plus
mon message ?:"il n´y a aucun moyen de descendre de ce train en marche !!! "
Pour les phrases perso yen a pas beaucoup...
mais bon, si vous figurer po la, ou que vous vouler changer un de vos truc, l´age peut etre, l´album est vieux, ben metter le ici !! et a la prochaine verssion sa seras renouveller !