CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tales of FF : le monde de Kain

Setzar
Setzar
Niveau 5
12 septembre 2001 à 14:15:44

NEWS : Dans le Monde de Kain :
- Vous retrouver bien-sûr le célèbrissime Cid (ici un messager, pilote mais surtout messager au service de Mouga).
- Vous retrouverez aussi Biggs et Wedge, qui sont des soldats de Din un peu comme ds FF8, des bouffons en somme...

Armes :

- Ragnarock : une épée pour Mati ou Mordred.
- Excalibur : une autre épée
- Excalibur 2 : une autre épée aussi (je sais que c´est un peu proche de FF9 mais de toute façon, cette arme est quasi impossible à avoir).

Singod
Singod
Niveau 5
12 septembre 2001 à 17:44:40

On voit que certains mettent n´importe quoi comme news, histoire d´en mettre (les armes !!!!!)... QUOI ???? MOI AUSSI ????... Ben ouais !!!

Setzar
Setzar
Niveau 5
13 septembre 2001 à 18:21:58

NEWS : Contrairement aux rumeurs qui circule sur Internet, les attentats terroristes aux USA ne vont pas retarder la sortie de Tales Of Final Fantasy. Je rassure donc les gens qui le pensaient en démentant cette info.
Je répète une dernière fois : les attentats n´affecteront pas la conception du jeu.

Je dément aussi l´info quand à la quelle Benhalen (ou un truc comme ça) financerait en partie mon forfaits Internet et donc indirectement la conception du jeu. C´EST FAUX !!!

Plus sérieusement, j´ai incrusté dans le début du jeu un tutorial qui jusque là fesait défaut (ou plutôt brillait de son absence). Voilà, faudra aller dans un bibliothèque et lire des livres. Voilà. A la prochaine.

Setzar
Setzar
Niveau 5
14 septembre 2001 à 18:47:43

pas de nouvelles news (je sais que ca veut rien rien sire mais bon...) aujourd´hui.

Setzar
Setzar
Niveau 5
15 septembre 2001 à 14:19:44

Aujourd´hui, j´essais d´inserer avec plus ou moins de difficulté un chrono.

Setzar
Setzar
Niveau 5
16 septembre 2001 à 13:20:21

Non, le chrono n´est toujours pas opérationnel.

Grrrr... restons zen

Singod
Singod
Niveau 5
17 septembre 2001 à 20:36:38

Eh-eh ça calme !!

Setzar
Setzar
Niveau 5
19 septembre 2001 à 15:03:07

Je continue tranquillement les décors depuis ce week-end. Pas de grandes nouveauté en fait.

Singod
Singod
Niveau 5
22 septembre 2001 à 22:10:32

Je connais super bien Setzar et il a récement eu un léger pb technique... Son pc a planté !!! Et il est obligé de tout refaire à zéro !!! Mais ça l´arrange parcequ´il n´aimait pas le début ! AÏE quand même ! autant dire que ça va décaller la date de téléchargement sur le site, puisqu´il est bon à tout refaire, enfin il vous l´expliquera lui-même, c´est le plus simple !

Sinon, avis au proprio du site "silverthorn-machin-truc", un certain Dragoon13, je crois... Lui qui parlait sur ce forum, d´une prouesse technique en parlant de son jeu, ferait bien de revoir ses commentaires : 1/ Qd on oublie sur une démo de mettre le point de départ du jeu, c´est grave! 2/ Créer des évènements "Start Combat" en guise de combats aléatoires alors qu´il existe un éllaboré système d´aires et autres, c´est vraiment très grave 3/ Ses supers graphismes annoncés retouchés au PaintShopPro, et ses cinématiques, on en voit rien du tout, espèce de mytho !!!
Bref, mieux vaut ne pas être trop prétentieux qd aux qualités de son jeu, sinon on risque tjrs de casser la gueule !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
22 septembre 2001 à 22:12:08

jjjjjjeeeeeeeevvvvvveeeeeuuuuuxxxxxppppppppaaaaaaa
aaaaaaaaaaartrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrllleeeeeeeee
eeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvve
eeeeeeeeeeccccccccccccccccccccccccccqqqqqqqqqqqqqq
qqqqqqqquueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllqqqqqqq
qquuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Singod
Singod
Niveau 5
23 septembre 2001 à 20:10:15

Mais bien sur !

Setzar
Setzar
Niveau 5
28 septembre 2001 à 23:37:53

Je suis de retour.

Je remercie du fond du slip (ce qui pour moi est très bien !) Singod pour ses précisions qui étaient pour la plupart vraie !

Mon PC à planté, ainsi, je n´ai plus de jeu !
J´ai refais le début qui me plais plus que l´ancien. C´est en fait bien que je sois obligé de le refaire car j´ai de nouvelles idées...
Mais je ne vais pas pour autant décaler la date du jeu. Je la fixe pour le 19 décembre. Qui correspond (je le précise ^pour les incultes) à la sortie du film Le Seigneur des Anneaux ! Ca va être dur de finir le jeu pour cette date mais je vais essayer de tenir le défi ! Souhaitez moi bonne chance !

PS : J´ai essayé le début du jeu de Singod et je peu vous dire que ca déchire quelque chose de bien !

Setzar
Setzar
Niveau 5
29 septembre 2001 à 11:49:05

Premier changement :
- L´histoire ne se déroule plus sur une seule île mais sur le monde entier.
Second changement :
- On pourra diriger plus de persos que les 8 de l´équipe. Comme lorsqu´on dirige Markus, Cina ou Frank dans FF9. Des persos qu´on garde que un petit quart d´heure.
Troisième changement :
- La présence de nouveaux pays comme un pays peuplé par des Elfs, une petite île de mog et une sorte de Veldt comme ds FF6.
Quatrième changement :
- Quelques nouveaux persos (non jouable) comme Cpt Mangi, Rodney et Bob, des persos certes secondaires qui reviendront souvent dans le jeu.

-Alucard-
-Alucard-
Niveau 8
30 septembre 2001 à 17:34:52

Ca m´a l´air bien.
J´ai des petits trucs pour vous pour que le jeu soit encore plus intéressant: Des animaux.

Je sais pas si vous partagez les mêmes goûts que moi, mais j´aime bien le réalisme. Alors je vous conseille de mettre des petits animaux comme des lapins, des oiseaux ou des papillons qui passent de temps en temps.
Ca fait "quioute" aussi.

solvent
solvent
Niveau 9
01 octobre 2001 à 20:05:26

A quand une eventuelle demo?
Au fait tu vas changer le système de combat j´espère (celui de RPGMaker 2000 dégoûte quand tu y joues...).
@+!

Wolfen1
Wolfen1
Niveau 6
02 octobre 2001 à 13:19:17

Ca a l´air génial!!

Singod
Singod
Niveau 5
02 octobre 2001 à 18:37:08

Mais bien sur qui déchire son jeu ! Mais date de sortie en même temps que "la communauté de l´anneau", les mecs faut pas rêver ! Il vous filera tout au plus une démo ! Il a à peine commencé ! Enfin bon on peut rêver ! En tout cas, ce mec a des idées ! Alors patience...

Setzar
Setzar
Niveau 5
06 octobre 2001 à 15:38:14

Pas de news aujourd´hui mais n´hésitez pas à laisser vos impression sur le jeu.

Setzar
Setzar
Niveau 5
10 octobre 2001 à 14:12:49

NEWS : Le jeu sera parfois ponctué de petits poèmes à la manière du Seigneur des Anneaux. Je laisserai quelques´un de ses poèmes sur ce forum si vous le désirez.

Voilà, je vous encourage à laisser vos impression ou vos questions sur ce forum.

Singod
Singod
Niveau 5
16 octobre 2001 à 18:48:19

Ils sont d´ailleurs gentillets ces petits poèmes. MOi j´ai eu le privilège d´en entendre quelques uns et ils le sont croyez-moi. En ce qui concerne la démo de son jeu, moi, j´ai les 5 premières minutes de jeu chez moi nannanananère !! Et c´est qu´il se démerde ce petit mateur de Papa ! lol lol lol

La vidéo du moment