CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
27 septembre 2001 à 18:54:54

mrd, je vient de le faire, mais avec tous les points, enfin, un bon petit nombre, mais c le bracelet d´argent si asakura_yoh le dit !

mais bon, c vrai que c cool de se retrouver ici en tant que connaisseur !! mon sujet ne sombrara po dans l´oublie !! lol

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
27 septembre 2001 à 19:06:31

vila vila :

Score Objet reçu
0 - 40 Lunettes argent
50 - 90 Matéria "Super HP"
100 + Voleur fou (arme pour Cloud)

voila !!

je cherche une question ...

megaman2
megaman2
Niveau 7
28 septembre 2001 à 02:16:01

et les mec si vous connaissez bien votre affaire dite moi quoi faire avec l´épée de sephiroth que j´ai trouver seulement 3 fois..

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
28 septembre 2001 à 08:10:54

la lame masamune n´a pas d´utilité magaman ou alrs personne n´a trouver ...

Lunettes argent ....bien joué bien que ce soit facile !

Autre question ? ok !
Que doit-on répondre au chocobo dans l´enclos pour obtenir "CHOCO-MOG" ?

Au fait , peux -t-on me répondre :
voilà un truc que je comprend pas ...

les Armes sont faites pour quoi ?
pour proteger la Terre de toutes menaces exterieures . ok

celle de Junon ok( elle attaque les mechants Shinra)
celle des airs ok (elle bousille un peu tout )
celle de diamant ok (bataille de midgar)
celle sous l´eau ( elle peut peut etre proteger des mechants sous marin ...) ...ok

mais celle du désert , qu´est-ce qu´elle est sensé protégée au milieu du sable ?????

petite question débile , comme ça ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
28 septembre 2001 à 19:15:24

c juste des quétes anexe celle de l´arme et celle de l´eau, enfin, d´aprés ce que je sais, mais le scénar de ff7 est complexe ...
mais bon, je vous laisse, je sui avec un pote, bye !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
28 septembre 2001 à 23:41:51

i took her out, it was a friday night , i walk alone , to get the feeling right , we start to make it up , and she took of her pants, and then i turned on the tv ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 septembre 2001 à 00:10:11

hello !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 septembre 2001 à 00:40:03

comment tu veux devenire enemis par internet ? t zarbi toi ! t´écris " ta gueule sinom je t´éclate ta face " et t heureux ? ben alors la , je n´ai qu´une chose a dire , grandis ...
et puis si notre sujet t´interresse po, alors vien po , soit pas bète !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 septembre 2001 à 00:59:12

de tt facon j´ai pas envie de devenire ton enemis, t´as l´air d´un gars simpa qui en sait pas mal sur les ff, et sa je respecte !

mr_S
mr_S
Niveau 8
29 septembre 2001 à 01:01:39

salut lequestionneur !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 septembre 2001 à 01:03:05

hello mr sim !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 septembre 2001 à 01:03:58

Mr_s , pardon !!
alors, sa va ?

mr_S
mr_S
Niveau 8
29 septembre 2001 à 01:08:04

a va merci !!!

mr_S
mr_S
Niveau 8
29 septembre 2001 à 01:09:41

t´as bien une hotmail lequestionneur ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 septembre 2001 à 01:12:11

ouaich ouaich

mr_S
mr_S
Niveau 8
29 septembre 2001 à 01:14:33

tu pourrais pas me la filer ?

mr_S
mr_S
Niveau 8
29 septembre 2001 à 01:25:50

pense que les mecs comme toi ne peuvent se faire que des ennemis sur des forums comme celui ci n´étant que fréquentés par des keums cool comme lequestionneur
de+ les mecs comme toi , moi si gt mod je les bannierai du forum voire du site passeque les tarés dans ton genre ne devraient pa exister sur le net ......

ps : revien quen t´auras dix anx d´age mental on arrivera p´tête a s´entendre !!! salut !
ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon ducon

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
29 septembre 2001 à 01:27:26

ben ouai, je m´emballe po, sa sers a rien !!

mr_S
mr_S
Niveau 8
29 septembre 2001 à 01:30:32

putain les gars vous allez pas me croire me sui trompé de forum et de sujet !!!!

mr_S
mr_S
Niveau 8
29 septembre 2001 à 01:32:02

putain les gars vous allez pas me croire me sui trompé de forum et de sujet !!!!

La vidéo du moment