CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 septembre 2001 à 21:34:49

bon, on vas poser une petite question vu que fantasy a trouver la réponsse a ma derniére ....

alors :

quel est le nom du film a l´affiche dans la cinématique d´introduction du jeu ?

voila , BCAT !!

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
23 septembre 2001 à 21:41:43

facile !!!

C´est 6/25 LOVELESS !!!!

Au fait pourquoi personne ne répond à ma question ????

Tu bloques questioneur ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 septembre 2001 à 21:53:05

ouai, c loveless , mais bon, quele question ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 septembre 2001 à 21:55:31

ah, le nom du roi dans la piece .... aucune idée, je sais que je sui un maniac de petite chose comme sa, mais le je dois avouer que j´ai pas faittention ... il s´appelle ? roi lear , non ? je sais pas pk mais j´ai ce no qui me revien , le roi lear

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
23 septembre 2001 à 22:17:20

Attends je ne m´en rappelle plus...
a oui c´est alfred non?

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
23 septembre 2001 à 23:19:25

le roi lear , c´est dans ff9 !

pas alfred , phiroth , c´est le nom du chevalier , en d´autre terme toi !

bon je le dis , c´est Valvados ...un peu dur à trouver n´est-ce pas ?

megaman2
megaman2
Niveau 7
24 septembre 2001 à 03:58:12

Bon question
Qui a trouver l´épée de sephiroth parce que je sais po quoi n´en faire.

megaman2
megaman2
Niveau 7
24 septembre 2001 à 18:01:58

et vous etes vivant???

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 septembre 2001 à 19:03:39

ah ouai, roi lear c dans ff9 ? voila que je confond les ff, lool !!! mais bon, valvados, ouai, je me rappelle maintenan !!
ben, j´aurais tendance a dire que la lame masamune ne sers a rien ...

bon, question : quand dio vous écris pour vous donner le bugy aprés la coursse de chocobo, de quoi s´excuse t-il ? et pk ?

voila, c un peu chelou comme question, mais c tous ce que j´ai pour l´instant !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
24 septembre 2001 à 19:54:37

i have to praise you, as i should ...

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
24 septembre 2001 à 23:02:08

il s´excuse de t´avoir pris pour responsable des meurtres des soldats Shinra dans le battle alors que c´était Dayne !!!

....je crois !

OH ! désolé j´ai encore une question TRES DIFFICILE qui me vient à l´esprit , héhéhé !!!

Personne ne pourra repondre mais bon , je la pose quand même !

Quel est l´objet que l´on est OBLIGE de prendre dans le TEMPLE DES ANCIENS ?

Bon courage !

megaman2
megaman2
Niveau 7
25 septembre 2001 à 02:16:26

eille ya tu quelqu´un qui connait un emulateur de psx qui marche svp

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
25 septembre 2001 à 21:05:32

il tient le mondeeeeeeuhhh , dans ses mains !

yo , que fais ce forum en 2eme page ???

Il faut se reveiller !!!

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
26 septembre 2001 à 00:02:17

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
26 septembre 2001 à 20:23:18

désoler fantasy, j´ai pas pu venire hier , c cool que tu reste ici malgrés la fermetture de mes question, c simpa !! lol , il tien le monde dans ces main, vive les psychopath !! ;-)

mais bon, l´objet que l´on est obliger de prendre, je dirais la matéria noir, mais je crois pas que ce soir de ce genre d´objet dont tu parle . sinom, quand tu dis obliger, c pour continuer le jeu ou c parceque il est sur le chemin et que si on le prend pas c vraiment qu´on est béte ? sinom, qu´est-ce sa pourais etre ... je sais po ...

mais bon, pour ma question, je penssais a quand il dit " je sui désoler de ne pas pouvoir etre la, mais je sui un homme trés oqp " , parceque il dit pas directement que il pardonne clad de l´avoir pris pour responssable des meurtrent, mais bon, sa fais rien !!

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
26 septembre 2001 à 21:16:27

J´aime bien ce forum , on se retrouve entre connaisseur , je dirai même entre habitué !

EXACT , c´est vrai qu´il s´excuse de ne pas etre là , j´en ai marre de faire des erreurs aussi stupide !!!!

Pour l´objet , je te donne un indice , il est sur le chemin et si tu veux continuer ta route , tu dois le prendre !

zeno_101
zeno_101
Niveau 6
27 septembre 2001 à 03:59:47

eeemm fantasy est-ce que tu parlerais de la clé des anciens??

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
27 septembre 2001 à 04:48:50

euh..Je serais aussi Porter a dire La materia noir..car appart ca je trouve pas..

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
27 septembre 2001 à 08:26:10

et non ...quand je vous disais que c´était trop dur ...
Reponse : un ether turbo !
Je sais c´est nul mais c´est une question comme une autre ...

Une plus facile : quel objet obtient-on , lors de la parade de Junon , devant Rufus lorsque fait le + petit score ?

Asakura_Yoh
Asakura_Yoh
Niveau 7
27 septembre 2001 à 10:52:48

on recoit un "silver glasses" (accessoire) mis je sais pas le nom en francais...ce doit etre "bijou argent" ou "bracelet argent"...c bon?

La vidéo du moment