désoler fantasy, j´ai pas pu venire hier , c cool que tu reste ici malgrés la fermetture de mes question, c simpa !! lol , il tien le monde dans ces main, vive les psychopath !! ;-)
mais bon, l´objet que l´on est obliger de prendre, je dirais la matéria noir, mais je crois pas que ce soir de ce genre d´objet dont tu parle . sinom, quand tu dis obliger, c pour continuer le jeu ou c parceque il est sur le chemin et que si on le prend pas c vraiment qu´on est béte ? sinom, qu´est-ce sa pourais etre ... je sais po ...
mais bon, pour ma question, je penssais a quand il dit " je sui désoler de ne pas pouvoir etre la, mais je sui un homme trés oqp " , parceque il dit pas directement que il pardonne clad de l´avoir pris pour responssable des meurtrent, mais bon, sa fais rien !!