CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
20 septembre 2001 à 06:24:35

De quoi vous parler!!!???Barret n´a pas de femme et Marlene est la fille a Dyne!(Dayne dans la vers FR)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 septembre 2001 à 18:11:25

ouai, c vrai, barret n´as jammer eu de femme , mais marlene prend barret pour son pére car dayne qu´il croyait mort étais son pére, alors il s´ocupe d´elle, enfin, c ce que j´ai cru comprendre ..

mais bon, le prof d´art martiaux de tifa , c zangan , hé hé , je me ratrape !

megaman2
megaman2
Niveau 7
20 septembre 2001 à 18:14:06

eille attendez un peu la
vous m´avez toute mêler c qui quia raison la faite vous une idéé.bon barret ya tu une femme pi c tu sa vrai fille???

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 septembre 2001 à 18:45:05

je v faire une petite recharche la dessu, mais je crois en fait que :

marléne fille de dayne
barret a une femme , mais pas de fille

mais bon, en passan, une petite questions : quel sont les deux éléments qu´ils faut obligatoirement posseder pour aller au grand glacier ?

voila, et pis pour la question du maitre d´art martiaux de tifa, je le sais, parceque c´t une de mes ancienne question, ;-)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
20 septembre 2001 à 18:50:55

voila, regarder ce que j´ai trouver sur un site !!
j´avais raison au dernier message :

"
Barret
En fait c´est un ancien mineur du village de Corail dans les Montagnes près du Gold Saucer. Il avait fait confiance à la Shinra pour sa mine mais cette dernière l´a trahi et a attaqué son village, c´est là qu´il perdi sa femme... et son bras. Depuis il se bat avec un fusil qu´il a greffé à son bras et vit avec sa fille adoptive, Marlène. "

voila , donc il avait une femme ( j´ai pas trouver son nom, mais tu dois avoir raison fantasy ) , mais marlene n´est pas sa fille !

megaman2
megaman2
Niveau 7
20 septembre 2001 à 19:28:47

a oui sa se tiens debout ton histoire.
je comprend la je me démêlle un peu.

megaman2
megaman2
Niveau 7
20 septembre 2001 à 19:30:46

Mais je ne comprend toujours pas le rapport de la sorte de grosse planète audessus de midgar a la fin je comprend po pourquoi elle est a cet endroit et elle détruit tout
SVP quelqu´un éclairer moi sur cette question

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
20 septembre 2001 à 21:25:31

vous voulez que je vous dise ?
Voilà j´ai commencé une trentaine de parties de ff7 et les a peu prés toute finie ...
Je me suis mis en quête de sortir avec Barret , j´ai réussi avec succés .
Aprés je me suis dit pourquoi pas avec Yuffie , se fut facile ...
Desesperé de tout réussir , j´ai décidé de faire une soluce de ff7 .LA PLUS COMPLETE DES SOLUCES de ff7 qui réunit tout ce que je sais ainsi que toute mon experience sur ce jeu .tout ...

Je connais quasiment tout les dialogues et bugs de ce jeu et sur ma partie la plus complete que j´appelle ultime , j´y ai joué plus de 1500 heures sans mentir .

Autant dire que si je pose une question il est evident que je connaisse la reponse !

Si vous ne me croyez pas , le mieux c´est de questionner le jeu non ?

(ça vous prendra à peu prés 6 heures en se magnant juste un peu ) aller dans le désert quand Barret vous explique son passé et il dit de ses propres mots "ma femme Minna" à Dayne (la femme de Dayne s´appelle Eleonore )et je peux vous assurer que Marlene est sa fille

Voilà c´était juste pour vous dire que je n´aime pas que l´on mette ma sincerité en doute car je sais vraiment de quoi je parle et ne mens jamais .

Pour la question du questioneur je crois que c´est la materia noire et la Harpe lunaire , non ?

Si c´est ça je m´autorise à vous poser une question trés difficile ...héhéhé !

Quand vous jouez la piece au Gold Saucer , quel est le nom du mechant roi dragon ?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
21 septembre 2001 à 00:31:18

Marlene est la fille de Dyne!!

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
21 septembre 2001 à 10:37:47

jay , va voir à Mideel ...
ou bien à Canyon Cosmo pour le combat final !

prouve le moi Cloud ...dis moi dans le jeu ou il dise que marlene est la fille de dayne , vas-y j´attend ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 septembre 2001 à 15:52:04

bon, pour ma question, c pas sa , et puis je suis pratiquement certain que marlene est la fille de dayne , vu que avant qu´il meur, d´aprés mes souvenire, dayne donne a barret une chaine et dit " c´étais celle de sa mére, donne lui s´il te plait ", sa mére étan eleonor, la femme de dayne !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
22 septembre 2001 à 13:21:52

remarque que je commence a avoir des doute, dans ma nouvelle partie, quand le secteur 7 est détruit, barret dit un truc du genre " ma fille, marléne !! " , donc je sais plus trop, enfin ...

mais bon, qui trouve la réponsse a ma question ?

quel sont les deux éléments qu´il faut obligatoirement posséder pour aller dans le grand glacier ?

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
22 septembre 2001 à 15:35:22

de plus , dayne ne dit pas c´est un souvenir de sa mère mais ce pendentif appartenait à ma femme , j´aimerai que tu lui donne ...

C´est pas ça ?????

AAAHHHHHHHH !!!!!!!!
ça y est , je vois !!!
2 élèments : surf des neiges et la carte du grand glacier !

Excuse moi j´ai été un peu long , faut dire je ne comprenais pas bien la question ...

Dons , ma question difficile est : dans la piece de theatre que l´on joue au Gold Saucer , quel est le nom du mechant roi dragon ?

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
22 septembre 2001 à 16:33:44

Avez vous deja vus un chocobo de toutes les couleurs . Ou Cloud qui glisse sur le sol .

megaman2
megaman2
Niveau 7
22 septembre 2001 à 19:52:03

eille c quoi le rapport de la grosse boulle de destruction audessus de midgar a la fin SVP.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 septembre 2001 à 21:36:12

Z
a
c
k

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 septembre 2001 à 13:27:06

"tilt" !! je m´excuse d´avoire doutter de toi fantasy, mais je sui arriver au moment ou barret raconte sont passer, et il dit bien sa femme minna , bien jouer , question futile ...
mais bon, ouai, je crois bien que c´t zack le petit copain d´aeris ...
et pis désoler de pas avoire été la hier soir, mais j´t a une féte, et en rentran mon ordi m´as déconnecter, je me sui reconnecter, aller a jv et tous, mais sa a redéconnecter, alors j´t trop crever et j´ai pas réésayer ...

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
23 septembre 2001 à 13:59:35

yo !
J´aimerai répondre à un mec qui ne sait pas lire ( le pauvre ...).Eh oui je parle bien de anti_ff9 , donc petit avant d´entrer dans ce forum , tu lis "les questions sur ff7" t´as compris ?
Et c´est pour ça que je pose une question ..
C´est bon , tu me suis ?

Et ceci dit moi aussi je me fous totalement de son nom , j´aime juste bloquer les gens , c´est tout .

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
23 septembre 2001 à 18:05:05

C´est simple...si tu reussis pas la mission avec le sous marin tu va pouvoir passer ou le chien bloque!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 septembre 2001 à 18:51:25

ben ouai, c un truc connu sa, c pour pouvoir avoir un sous marin d´une autre couleur

La vidéo du moment