vous voulez que je vous dise ?
Voilà j´ai commencé une trentaine de parties de ff7 et les a peu prés toute finie ...
Je me suis mis en quête de sortir avec Barret , j´ai réussi avec succés .
Aprés je me suis dit pourquoi pas avec Yuffie , se fut facile ...
Desesperé de tout réussir , j´ai décidé de faire une soluce de ff7 .LA PLUS COMPLETE DES SOLUCES de ff7 qui réunit tout ce que je sais ainsi que toute mon experience sur ce jeu .tout ...
Je connais quasiment tout les dialogues et bugs de ce jeu et sur ma partie la plus complete que j´appelle ultime , j´y ai joué plus de 1500 heures sans mentir .
Autant dire que si je pose une question il est evident que je connaisse la reponse !
Si vous ne me croyez pas , le mieux c´est de questionner le jeu non ?
(ça vous prendra à peu prés 6 heures en se magnant juste un peu ) aller dans le désert quand Barret vous explique son passé et il dit de ses propres mots "ma femme Minna" à Dayne (la femme de Dayne s´appelle Eleonore )et je peux vous assurer que Marlene est sa fille
Voilà c´était juste pour vous dire que je n´aime pas que l´on mette ma sincerité en doute car je sais vraiment de quoi je parle et ne mens jamais .
Pour la question du questioneur je crois que c´est la materia noire et la Harpe lunaire , non ?
Si c´est ça je m´autorise à vous poser une question trés difficile ...héhéhé !
Quand vous jouez la piece au Gold Saucer , quel est le nom du mechant roi dragon ?