désoler pour hier soir fantasy, mais j´ai été déco, et pis je devais y aller, juste aprés mon dernier mesage, allors t message enchainner, ils compte po, hi hi !!
mais bon, comme dit holy , thomas6 , t bien en retard, lol !
Cola-
Niveau 9
17 septembre 2001 à 20:24:59
lequestionneur !! ca fais un bail depuis que cyber a inventer une histoire pour me virer du forum ff !!
holy_x
Niveau 10
17 septembre 2001 à 20:27:20
cola,te voila!comme on se retrouve.....
holy_x
Niveau 10
17 septembre 2001 à 20:28:15
faut que je reste zenn
Fantasy
Niveau 7
17 septembre 2001 à 21:02:13
Et comment ça il compte pas mon enchainement ??????????????
Shit ! Moi qui étais heureux d´en avoir enchainé 6 !
Lequestioneur
Niveau 10
18 septembre 2001 à 17:03:56
lol, si sa te fais plaisir, il compte ton enchainement fantasy !! mais bon, c´t simpa l´autre soir a discuter , faudra se réorganiser sa !!
et pis c cool que tu soit revenu cola- !!! je me souvient de la création du forum final fantasy avec toi, c´t super !!
holy_x
Niveau 10
18 septembre 2001 à 17:04:54
LES QUESTIONS LES QUESTIONS!
holy_x
Niveau 10
18 septembre 2001 à 17:06:18
JE VEUX LES QUESTIONS!
Fantasy
Niveau 7
18 septembre 2001 à 17:52:23
on se refait ça quand tu veux !! MOI j´ai tout le temps !!!!
You want a question mr Holy ?Okayyyyyy ! Try to answer this ... Quel est le prénom de la femme à ... Barret ?!!!
megaman2
Niveau 7
18 septembre 2001 à 20:20:06
en j"ai un blanc je m´en rapelle pu shit.
JBO
Niveau 7
18 septembre 2001 à 22:12:54
...Je vois que vous ne chomez pas, c´est bien!!!Je ne fait que passer car, je n´ai pas de temps!J´aimerais tant venir + souvent mais, il y´a d´autres priorités, alors, je vais passer de temps en temps, comme ca. Bye, @+ et bonne continuation!!!...
Fantasy
Niveau 7
18 septembre 2001 à 22:24:39
alors petit questioneur ? et holy_x ? On ne répond plus ? Et ma question ? Je m´ennuie tout sssssseeeeuuuulllllll !!!!!!
megaman2
Niveau 7
18 septembre 2001 à 22:25:30
y sont parti mais je m"en souvien pu de son nom
Lequestioneur
Niveau 10
19 septembre 2001 à 13:47:04
argh, moi qui allait vous dire que si vous vopulier me poser des question pour que je teste mes connaissance, des bonne question, et ben la j´ai un trou, mais en réfléchissan, je crois que barret n´as pas eu de femme , car la petite marléne est la fille de dayne, nan ?
KimJaeHoon
Niveau 10
19 septembre 2001 à 13:58:41
c minna sa femme
Lequestioneur
Niveau 10
19 septembre 2001 à 14:11:12
minma ? sa me dit rien
Fantasy
Niveau 7
19 septembre 2001 à 19:04:06
Lequestioneur qui flanche , décidément !
Bien joué KimJaeHoon ! C´est bien Minna et marlène est bien la fille de barret .
Une autre question ? Restons dans les noms ... Quel est le nom du prof d´arts martiaux de Tifa ? ( facile celle-là )