CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:33:19

glou glou ...
hhhhhhhheeeeeeellllllllllllllooooooooooooooooooo
ha ha ha ha ...
fantas latina, la boisson venu de trés trés la bas

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:33:34

shit !!
Que deux messages !
Pas de doute il faut que je m´entraine !!!
Tifa à poil , ....,..., why not ?
Sinon je pensais aussi à aol mais j´ai peur que ca plante avec windows 98 ...

Et pour finir , au lit les gosses !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:34:30

j´ai win 98 aussi, et sa bug rarement ...
ouai, au lit les petit, avec skyrock, premier fur le foot bien sur !!

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:35:28

au vas-y s´toplait , papa , donnne point fantasy!!! Fait pas mechant s´toplait , veux point !!!

Nokia , connecting people ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:35:53

tifa a poil ? hé hé , sa peut se faire ...
mais c 7777 balle la livraison domicile, niark niark !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:36:35

j´ai quelques chose a dire ...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:37:13

voila, sa fait deux semaine que j´ai arreter de fummer ... et sa va !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:37:46

3 message d´enchainer, yeesss

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:38:26

les 7777 du lucky , ça marche aussi ?

Si c´est trop , c´est TROPICO !!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:38:27

4 mesage !!!!?????

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:40:26

pour les 4 messages c´est moi qui est fait une connerie , j´ai cliqué sur ACTUALISER et il m´a virer sans possibilité pour faire Précedent .

C´est vrai que tu as arretais de fumer ?

Par qui , par picard !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:40:28

lol !!!!!

un soir, je fesait la cuisine, et une momie qui puait est entrer dans ma cuisine, et je me sui renversser de la sauce sur ma chemise, heuresement, k2r détachant été la , ouf, merci k2r, mais en fait , elle est ou la momie ...?
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
( public : oooouuaaaaiiiiiii , elle est morte !! )

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:41:01

peut-être 3 messages ??????

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
16 septembre 2001 à 22:42:21

mais nan j´ai pas arreter de fummer, j´ai jammer fummer une seul cigarette de ma vie de 14 ans, je sui blan comme neige , et j´en sui fier !!
mais sa vien d´une pub, dans les parodie !!

quand c bon c bonduelle !!

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:43:02

BIG SHIT !!!!

j´y arriverais pas a mes 3 messages !

Est-ce que k2r a prévu une suite comme " la momie 2 , le retour du détachant " !!!!!

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:44:21

Est-ce le cul de mes oies ?
Tu as 14 ans je me trompe ?

Motorola , fly !!

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:45:32

je vais les faire mes 3 messages bordel de shit !

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:46:42

YYYYEEESSSSSSSSS !!!!!!

J´y suis arrivé !!!!!

Pour fantasy , hip hip hip HOURRA !!!!!!!

Just do it , nike

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:48:33

4 messages ??????!!!!!!

T´es mort ?

Ou c´est la momie qui t´as bouffé tout cru ?

n´ecoute que toi , sprite

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
16 septembre 2001 à 22:50:47

5 messages , ça y est j´ai atteint l´apotheose !

Je dois etre tout seul ou bien tu me fais une fleur ?

avec orangina , il faut secouer sinon la pulpe , elle reste en bas !

La vidéo du moment