moi, ma lmiste seraie ...
- souldragon ( trés présent, simpa , connais bien ff7 )
- holy-x ( trés simpa, un ancien, connais bien ff7 , des petit coté de hackeur, sa peut aider )
et puis pour un troisiéme, je sais pas, y´as plusieur perssone pas mal, fantasy , je sait pas trop , je le connais pas bien et sa fait pas longtemps qu´il est revenu , je préfére attendre avant de le nommer, donc je sais pas pour le 3eme ...