CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
31 août 2001 à 21:15:49

merci de ce compliment JBO, mais j´ai pas eu le temps de me connecter aujourd´hui, et demain non plus , vu que mes potes sont de retours je fais la fiesta avec eu !! mais bon, c vrai que habituellemetn je sui organiser, mais la je sui vraiment trés pris, et vu que perssone ne m´as encore envoyer de questions, j´en ait pas d´autres !!
mais bon, je c que sa devient trés court , mais je doit y aller, je repasse plus tard dans la soirée !!

holy_x
holy_x
Niveau 10
31 août 2001 à 21:17:16

double ouinnnnnnnnnn

holy_x
holy_x
Niveau 10
31 août 2001 à 21:19:49

et le pire c qu´il a eu une balle de match(triple ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

JBO
JBO
Niveau 7
31 août 2001 à 21:24:51

C´est dommage LQ, on s´amuse bien avec tes questions!Ce sera por une autre fois...@+

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 12:56:52

et comment avoir beaucoup de BP balez man

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 13:03:44

merci et ou on a l´arme ultime de cait sit et de youfi et a midgar comment aller dans la tour (cd3)

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 13:07:06

tu sais ou se trouve l´arme ultime de cait sit et de youfi?

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 13:08:52

tu a 1 question a me poser

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 13:13:21

je ne sais pas c une invocation?

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 13:16:36

ou tu la trouvè?

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 13:19:30

tu as deja tuer l´arme du desert?

holy_x
holy_x
Niveau 10
01 septembre 2001 à 13:19:58

pffff trop simple faut tranformer un catcus pour avoir cet element (un cactus sur l´ile cactus)

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 13:21:00

et ou se trouve les pampa et ou on a le talent E trine

holy_x
holy_x
Niveau 10
01 septembre 2001 à 13:22:19

[_organix_]
on fait tous ces trucs.........pratiquement ous les vrais joueurs d´ff7 ont faient ces trucs

mais bon,mais la tetra elemantaire n´est PAS le meilleur accessoire du jeu...
le meilleur est ruban

holy_x
holy_x
Niveau 10
01 septembre 2001 à 13:23:02

pampa se trouve sur l´ile cactus........donne moi ton e-mail que je t´envois la carte!

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 13:23:23

a quoi servent le guide la rose du desert l´emeraude?

degrandsart
degrandsart
Niveau 6
01 septembre 2001 à 13:26:56

tu sais ou se trouve l´arme ultime de youfi?

holy_x
holy_x
Niveau 10
01 septembre 2001 à 13:30:35

je c....l´arme ultime de youffie se trouve dans l´avion cargon shinra coulé!

JBO
JBO
Niveau 7
01 septembre 2001 à 19:36:18

Ouh la la, si LQ voyait tout ca, il serait furax, car normalement, il n´y a que lui qui peut poser des questions sur son sujet!!!Je ne vous en veut pas ceux qui ont commencer à poser des questions, c´était de bonne volonté mais LQ n´appréciera pas!!!Mais c´est dommage que depuis quelques jours il laisse trainer l´affaire...!!!Je me demande ce qu´il dira quand il reviendra??!!Bon, j´ai assez fait de morale, le + important c´est que tout le monde s´ amuse...@+

JBO
JBO
Niveau 7
01 septembre 2001 à 19:37:55

Pour Fred24: MagieW se trouve dans la grotte Nord!

La vidéo du moment