merci de ce compliment JBO, mais j´ai pas eu le temps de me connecter aujourd´hui, et demain non plus , vu que mes potes sont de retours je fais la fiesta avec eu !! mais bon, c vrai que habituellemetn je sui organiser, mais la je sui vraiment trés pris, et vu que perssone ne m´as encore envoyer de questions, j´en ait pas d´autres !!
mais bon, je c que sa devient trés court , mais je doit y aller, je repasse plus tard dans la soirée !!