d´ailleur, je sui vraiment désoler , mais je ne peut pas rester tard ce soir non plus .
je vous explique, en fait aujourd´hui , on est aller faire du canyoning en famille, et vu que l´ordi est dans la chambre de ma soeur, je comprend qu´elle soit fatiguée et qu´elle veuille se coucher tot, alors je peut pas rester longtemps ...
j´espére que vous me pardonerer ...
et puis aussi, une petite anonce a faire : vu que vient pas trés souvent sur le net en ce moment vu que mes journée sont asser prise, je commence a manquer de question !! il doit m´en rester a peu prés 5 a poser , alors si vous en aver a m´envoyer , ou si vous prener le temps d´en faire, s´il vous plait, envoyer les moi , et dite dans le message ( dans le titre du mail ) que c des questions pour ff7 . sa serais vraiment sdimpa de votre part, et puis bien sur, ce qui m´enverron la question et que je poserais ne pouront pas répondre a leur propre question, lol, sa serais pas du jeu !!