bon méga cloud, je vais etre simpa, et je vais te répondre !!!
mais je te dit direct que pour les megalixir , va faloire attendre un peu ...
mais pour l´arme rubis, voila commen j´ai procéder ...
en fait, j´ai mis " attaques final " avec " phénix " , les deux AP maitre sur chaqun de mes persso, comme sa , il sont casiment invincible !!
et puis, il faut commencer avec deux de tes perso mort , comme sa elle ne t´en emporte pas . donc tu fais revivre tes deux persso pour commencer . tu dois attendre qu´elle mette ces main dans le sol et que des tentacules sorte de l´autre coté pour pouvoir l´attaquer , sinom sa fais 0 a chaque fois . et puis aprés moi j´y sui aller avec chevalier de la table ronde AP maitre avec chaqun de mes persso , et pis mimer sur chaqun , avec incoquation W ( tous sa AP maitre ) , et tous sa sur chaqun de mes persso, et puis tu fais chevalier de la table ronde avec un de tes mecs ( avec invocation W ) , et puis tu fais mimer avec les autre, et pusi aprés, tu continu , et pis quand tu moura, tu feras obligatoirement attaque final avec phénix ( si elle est au niveau ap maitre ) , et donc tu revivra, et tu continue comme sa jusqua ce qu´elle créve !!
voila, j´espére que j´aurais pas taper tous sa pour rien et que sa t´auras aider !