CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 22:44:31

une

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:44:53

mouais, ff9 n´est pas mal , mais pas aussi bien que le 7 !!
dans l´ordre de mes rpg préférer, c :

ff7
lod
ff9
ff8

mais bon, c hors sujet, alors qu´importe, lol !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:46:26

a moi j´ai arrêter le film de la fin après que le life stream ait sauvé le monde j´ai fermais tlt mon play après, je regardais jamais les credit, juste dnas le 9 pcq avec le marteau de cina et l´épée de Beatrix ont voyais encore plus de chose

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 22:46:39

ou 0?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:46:57

oui, darksim le comme back en donnant une réponsse juste !!

darksim = 12
cloudstrife = 8
JBO = 6
holy = 4
fred 24 = 1
thibolo = 1

vila !!!
maintenan, une facile !!

Question 32 : coment le président shinra c´est t-il débrouiller pour détruire le secteur 7 ?

BCAT !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:47:22

nanaki en a 2 y doivent bein en avoir 2 eux aussi

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 22:47:41

en petant le pilier central

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:48:23

il a laisser Cloud le faire

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:48:50

aprés 5000 ans, nanaki en a bien plus que 2 !! il en a une bonne dizaine !!

et pis, c quoi qu´on vois en plus a la fin de ff9 avec le marteau et l´épée ?

vila !

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 22:49:12

le pilier central du secteur 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:49:41

en détruisant le réacteur et en fesans sauter son gros robo

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 22:49:57

c´est pas 5000 c´est 500

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:50:09

oui darksim , c sa , le pilier central !!

darksim = 13
cloudstrife = 8
JBO = 6
holy = 4
fred 24 = 1
thibolo = 1

eh ben dit donc les gars, darksim prend de l´avance la , faut pas vous laisser faire !! lol

aller, PQAPM !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:50:56

faire le tour avec le marteau et l,épé ont vois des chose de plus , je ne sais pas quoi pcq je ne jamais fais le tour sans ses 2 items la, mais sis ce que le monde sie et ca dois petre vrai

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 22:51:38

bon j´me tire @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:52:59

sa dois faire plus longetmps que moi qui joue aussi

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:54:06

mouais, moi je l´ai fini avec le marteu, mais l´épé , je savais pas !!
et pis on parle pas du réacteur mais du secteur !!

c 5000 ou 500 , je sui jammer sur, mais c vrai que c peut etre bien 500 ...

aller, on continue !!
hey, on entamme la page 4 sur 5 , je v bientot etre a cour de questions moi !!

Question 33 : Quand clad dessent la glacier en snow, il fais une chutte et il tombe, en se relevant, que demande t-il au autre ?

BCAT !!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:55:09

@+ darksim !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:55:37

s´il est correct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:56:30

et bien je peux t´aider a formuler des questions si sa te dérange pas

La vidéo du moment