mouais , mais c vrai que j´ai juger trop vite, désoller ...
bon, on vas dire que comme t simpa et que t´accepte de lui ceder le points, je te dois une " faveur " , soit sur le web , soit ici, mais bon, sur le forum, on verra, c un peu difficile vis a vis des aures ...
PQAPM !!