CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:12:46

remarque que holy répondait a mo autre question , hum , merde , sa te dérange pas trop si il a le point holy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:12:49

mais la réponse c´est un chocobo ou la status de Dio ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:13:33

vu qu´il a pas encore de points, sa serais simpa de lui laisser, ok ?

holy_x
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 22:13:53

sa me derange un peu parce que g quand même dit la bonne reponse mais si tu veux lui donner,donner lui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:15:20

mais si cé lui qui a la bonne réponse pourquoi me donner un point quand je ne l´ai pas eu

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:15:31

mouais , mais c vrai que j´ai juger trop vite, désoller ...
bon, on vas dire que comme t simpa et que t´accepte de lui ceder le points, je te dois une " faveur " , soit sur le web , soit ici, mais bon, sur le forum, on verra, c un peu difficile vis a vis des aures ...
PQAPM !!

holy_x
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 22:16:25

tu nous le met a tout les 2!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:17:14

bon, daccord thibolo, alors je t´enléve le points et je le met a holy, on vas faire la loit strict !!

darksim = 11
cloudstrife = 8
JBO = 6
holy = 4

en fait c juste que j´m pas trop faire de changement et tous, mais bon, c bon pour cette fois, alors PQAPM !!!!!!

holy_x
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 22:17:31

nan,c a moi de te faire une faveur

holy_x
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 22:18:12

bye je dois m´en aller

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:19:40

j´m pas mettre un point a chaqun ( vis a vis des autres ) et pis un demis points aprés c chian a tapper tous le temps ...

Question 29 : Une fois sapher sephiroth vaincu, clad aide tifa a remonter, et il se demande ou sont les autres, a ce moment la , qui leur fais coucou en disant " heeeey ! " ?

vila , BCAT !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:20:20

vous venez tu tous de la france et des environs ?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:21:03

moi de la france !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:21:47

et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:23:29

ouin ca la elle est pas si dure que ca mais ca va être de la chance ou de la logic, le seul qui est venu les chercher serais cid avec sont avion, highwind

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:24:31

québec, sais pour ca que je ne suis pas dans les même heure que toi, moi j´ai 5h de retard sur toi

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:24:39

nan nan nan , cid été déja sur place, t sur qu´on a la meme verssion ? mais bon, c pas cid !

holy_x
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 22:25:26

je dirais barret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 22:25:50

mais je me rapelle qui avais les turks avec eux autre, mais les turks prenais l´autre chemin, donc sa pourrais être eux autre aussi

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:26:11

ouai fred 24 , c barret qui leur fais signe !!!

alors , un nouveau concurent dans la coursse !!

darksim = 11
cloudstrife = 8
JBO = 6
holy = 4
fred 24 = 1

voila, PQAPM !!

La vidéo du moment