Question 28 : Qui a t-il tous en hauts du gold soccer ( le batiment du gold soccer ) ?
voila, celle la est déja un peu plus dur ... alors BCAT !!
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:00:01
lol fred24 , hier c´t en 15 sec , y´en a qui on l´adsl !!
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 22:00:04
en haut vu de dedans ou de l´éxterieur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:00:33
vu de l´extérieure ..
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 22:00:36
nan moi je l´ai pas!
Pseudo supprimé23 août 2001 à 22:00:54
tu veux dire cé quoi qui la l´événement, bah messmelbe que la dernière branche c´est la ronde, la ou ont fais le tour du gold saucer, a moins que se ne sois l´aréna ou ont se bat
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 22:02:09
moi je dirais que c´est une antenne
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:03:07
messmelbe ?? mais bon , qui te dis que c une attraction, moi j´ai dit tous en hauts, c a dire ce qu´ils y a en hauts a l´extérieure !!
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:03:46
ni une antenne
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 22:03:56
moi au fond je vois mais pas en haut
Pseudo supprimé23 août 2001 à 22:04:45
la pancarte Gold saucer
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:06:01
nan nan , réfléchisser, qui auraits pu décider de mettre quelques chose la hauts, et quoi mettre ?
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 22:08:00
dio,et il aurais eu la sale idée de mettre une de ses statues!
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:08:13
ouai, enfin une questions qui vous bloque !!
Pseudo supprimé23 août 2001 à 22:08:19
la status de dio, le gros bonhomme fort
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 22:09:00
hahahaha fred t trop drôle!!!!!!!!!!hahahaha
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 22:11:04
et oui holy, et c l´idée qu´il a eu , mais tu ne l´as pas vraiment dit sous forme de réponsse comme thibolo , alors c a lui que revien le point !!