CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les QUESTION sur ff7 ... NUMBER 2 !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 19:00:35

ya des chose que je connais et d´autre que je ne connais pas, tu peux me poser une question que je ne serais pas la réponse mais je peux faire la même chose, ont a pas la même mentaliter, donc, sa veux pas dire pcq tu pense poser une question cé la question la plus dure du jeu pour prouver si ut connais ff7 aille franchement la, vous êtes trop accros a ca

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 19:03:16

THIBOLO FERME TA GRANDE GUEULE LA JE ME RETENAIS MAIS ARETTE D´ECOEURER LES GENS AVEC DES CHOSE QUI SONT PAS VRAI!!!

holy: Dsl mon ordi a Bugger alors j´ai pas pui aller sur le chat je viens de la Re-ouvrir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 19:07:21

lol ferme ta grande geuelle tu m´entend parler de la france, wow je fais juste tapper, et en passant tu veux une soluce ou une page qui dit tout en anglais en plus mon cher amis, tu va voir qui a raison ou pas, la veux tu la soluce, la page ma aller la chercher sur google pour toi, pour te prouver que tu est en tord dsl, et que acuse des gens pour rien

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 19:12:17

Je suis pas francais mais quebecois premierement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 19:16:33

t pas le seul

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 19:17:40

Alors!Je l´attend ta page!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 19:21:57

If you want to pilot the airship around, simply go back into the cockpit
and talk to the engineer next to Cid and choose the top option. From
now on, though, you can go into the great pit simply by attempting to
land while you´re over it. You´ll notice two things while flying around
in the World Map; the Highwind is now rocket-powered (but the speed
doesn´t change), and there´s a great big dragon hanging in the air above
a newly-made lake near Junon Town. It´s the Ultima Weapon, the same
monster you fought back in Disc 2.

This time, you can battle the Ultima Weapon by flying into it while
aboard the Highwind. However, it will fly away after fighting with you
for awhile. From this point on, it will fly around the sky and make it´s
way to various random locations. It might seem as if you could just wait
around for the dragon to show up, but the beast will fly in circles
unless you find it and ram into it repeatedly. After 4 or 5 tries, it
will then head towards a new location and sit there until you attack
again. After escaping a few times, it will finally stop moving and
simply hang in the air. It´s final stop will always be at Cosmo Canyon.

When you kill it (it´s a lot easier than it looks), it crashes to the
ground and creates a huge crater. This will allow you to get to one
of the bonus areas (the Frog Forest) without having to breed a special
Chocobo. Also, you get a _lot_ of EXP for killing the dragon, as well
as Cloud´s best sword if you win the battle--the Ultima Weapon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 19:22:44

http://www.geocities.com/madcow690/ff7faq.txt

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 19:25:32

Haha!
Toi tu te trompe la!Il parle pas de Ultima Weapon qui se fais shotter Sa dis Qu´on Peut tuer l´arme a partir de cette instant et bla-bla-bla mais ca parle pas du tout de ce que on argumente depuis tantot!
HAHAHA Bon dsl Jpeut pas m´empecher de rire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 19:36:39

justement il ca dit a la fin le même weapon que vous rencontrer au 2e dics, cé le seul qui apparais au 2e cd ruby et emeraud au 3e et ya pas d´autre weapon, ya juste 3 monstre cahostique, tu ris pcq tu pense que ta rasion et que tu veux non montrer que té cool, mais qu´au fond té un emmerdeur, au fais ta qulle âge mon p´tit pit

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 19:56:35

j´ai 16 ans

Et toi tu commence vraiment a me taper sur les nerf!!on Se bat contre Diamond un coup non mais!!je vais te dire ou exactement!Juste Quand on va chercher la Key of the ancients dans le fond de l´eau Apres on va le donner dans ltemple des ancien et quand on sort on voit Diamond qui s´en va vers midgar!La on la bat et ensuite elle se prend un coup de sister ray dans la gueule!!Alors voila!!C fais j´ai prouver alors retourne jouer avec t petit camion !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 20:50:36

bon, 1erement , les yeux de aeris ne sont ni maron ni bleu .

2ondement, le rendévous de 21h risque d´etre retarder vers 21h30 / 22h .

et pis pour finir, moi je parler de l´arme emeraude , que l´on voit pour la premiére fois au cratére nord, la on est daccord . enssuite on se retrouve a junon et tifa se réveille, barrete a ses coté . il dessende et tous, et pis la junon est alerter de l´aproche de l´arme, les cinématqieues s´enchaine, ect ... alors , en cinématique, l´arme emeraude sors de l´eau aprés etre entrée en colision a pleine vitesse avec junon, et se mest face au conon . elle tire un premier coup de laser ( qui permetra a tifa de s´enfuire ) , et quand elle se prépare a tirer un deuxiéme coup de laser, le canon lui choute dans la tete . je ne parler pas d´un combat mais d´ue cinématique !! ensuite, le premier combat que l´on fais contre une armes, est celui de l´arme ultime, quand clad est dans le commats, on fais le combats avec les autres, et pis tifa et clad ser retrouve dans la riviére de la vie, ect ...
enssuite le deuxiéme combats contre une armes est celuis de cloudstrife, celle qui sort de l´eau pour attaquer midgar aprés avoir mis la clée des ancient, mais cette armes n´est pas l´armes emeraude , c l´arme diamant ( comment pourais-ce etre l´arme emeraude vu que sinom elle se serais fais chouter par le canon, et pourtan on la retrouve au cd 3 ! ) , et donc l´arme diamand, on la combat pour " protéger " midgar , et aprés elle se fais tuer par sister ray .

donc voila tous le bordel est éclairci j´espére, et ci c pas la cas dites moi c quoi les autres problemes !!

@+ !! :-)

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 20:52:47

c´est l´arme saphir puisque l´arme qu´on voit meurt

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 20:55:03

et les yeux d´aeris sont verts

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 20:57:00

je sais tout ca lequestionneur mais je voulais seulement repondre a thibolo pour lui prouver que y a d´autre arme que Ultima quon voit avant le cd 3!Et je lui est donner l´exemple de l´arme Diamond!

darksim
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 21:06:37

on les voit toute avant le cd3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 21:19:15

jamais vue le monstre diamond, c´est Ultima Weapon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 21:20:16

p-ê que vous avez pas la même version

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2001 à 21:21:21

p-ê que vous avez pas la même version que moi , mais moi je n´est jamais entendu parler de diamond ou de quoi du genre, après avoir jouer une 30taines de fois, je dois savoir de quoi je parle,
CloudStife ta plus de chance de jouer a tes tnka que moi chu plus vieux que toi

holy_x
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 21:33:27

ils sont verts??

La vidéo du moment