bon, 1erement , les yeux de aeris ne sont ni maron ni bleu .
2ondement, le rendévous de 21h risque d´etre retarder vers 21h30 / 22h .
et pis pour finir, moi je parler de l´arme emeraude , que l´on voit pour la premiére fois au cratére nord, la on est daccord . enssuite on se retrouve a junon et tifa se réveille, barrete a ses coté . il dessende et tous, et pis la junon est alerter de l´aproche de l´arme, les cinématqieues s´enchaine, ect ... alors , en cinématique, l´arme emeraude sors de l´eau aprés etre entrée en colision a pleine vitesse avec junon, et se mest face au conon . elle tire un premier coup de laser ( qui permetra a tifa de s´enfuire ) , et quand elle se prépare a tirer un deuxiéme coup de laser, le canon lui choute dans la tete . je ne parler pas d´un combat mais d´ue cinématique !! ensuite, le premier combat que l´on fais contre une armes, est celui de l´arme ultime, quand clad est dans le commats, on fais le combats avec les autres, et pis tifa et clad ser retrouve dans la riviére de la vie, ect ...
enssuite le deuxiéme combats contre une armes est celuis de cloudstrife, celle qui sort de l´eau pour attaquer midgar aprés avoir mis la clée des ancient, mais cette armes n´est pas l´armes emeraude , c l´arme diamant ( comment pourais-ce etre l´arme emeraude vu que sinom elle se serais fais chouter par le canon, et pourtan on la retrouve au cd 3 ! ) , et donc l´arme diamand, on la combat pour " protéger " midgar , et aprés elle se fais tuer par sister ray .
donc voila tous le bordel est éclairci j´espére, et ci c pas la cas dites moi c quoi les autres problemes !!
@+ !!