aille ne passant l´arme qui attaque Junon c´est pas Emeraud, ca sais la bebite dans le fond de l´eau s´est Ultima Weapon, celui qui viens du crater
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 18:32:52
y viennent tous du cratère!
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 18:32:59
30 sec
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 18:36:12
si c l´arme emeraude, je sui sur de mes sources , vu que j´ai une fauto de l´arme qui attaque junon avec son canon qui sort de sa bouche ( bien jouer cloudstrife ) , et en dessou, y´as marquer " armes emeraudes " , alors j´en sui sur !! et celle qui a des missile sur ces épaules, c pas l´arme émeraude , c l´arme diamant " diadmon weapon " !!
darksim = 10 cloudstrife = 8 JBO = 6 holy = 1
PQAPM !!
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 18:37:49
Question 25 : de quel couleurs sont les yeux d´aeris ?
bon, voila, c ma derniére questions pour le moment, et la je dois vous laisser, je vous retrouver come hier vers 21h / 21h30 , aller, @+ !!
et bien sur, Bonnne Chance A Tous !!!!!
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:38:06
c diamond weapon pas diadmon ;-)
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 18:38:24
et moi g la photo sur mon agenda! (sinon j´me suis gouré j´croyer pas que tu parlait de ça) bon j´me tire @+
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 18:38:39
maron
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:38:44
Bleu!!(ou vert me rapelle pas mais va pour bleu!)
Pseudo supprimé23 août 2001 à 18:39:25
aille le questionneur, tu cherche des information de la version englais américaine, moi je les , faque je dois bein savoir de quoi je parle, chu pas un francais un québécois, faque toi en plus de ne pas savoir de quoi tu parle , tu dit que tu a raison sur moi qui a jouer surement plus que toi a ce jeu,
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:40:40
thibolo fais toi pas une mauvaise reput!!!!je suis sur j´ai jouer plus que toi je suis sur que lequestionneur ajouer plus que toi Et moi j´ai la vers US et je sais de quoi je parle!
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:41:28
euh...Je voulais dire "Et moi j´ai la vers us alors je sais de quoi il parle!!"
Pseudo supprimé23 août 2001 à 18:43:21
lol vous êtes comique, wow fais toi pas une mauvaise réputation non mais , aille allume, emeraud et ruby tu les vois juste au 3e disc, le seul monstre que tu vois pendant tout se temps au début c´est le Ultima Weapon, Ultima Weapon, celui qui donne justement le Ultima Weapon a Cloud, que tu gagne dans le 3e combat avec lui
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:44:43
T con non mais!!? ON VOIT DIAMOND ET ULTIMA WEAPN!!
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:45:21
Weapon, pardon
Alors Tu prouve pas beacoup que ta jouer souvent!
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 18:46:40
cloudstrife tu vien sur le chat?
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:48:14
J´arrive!
Pseudo supprimé23 août 2001 à 18:49:04
ya jamais eu de diamond, j´ai fais le toun 17 fois j´ai jouer pas loin de 30 game, la plupart ont été effacer a cause de la défectuosité de ma méga memory card et que j´en ait effacer aussi, donc arrête de te ridiculiser mon homme, pcq vous savez pas de quoi ont parle mais je suis vraiment le seul placer pour rire de toi, vous pouvez bein rire de moi sur les chose qui sont différente de la version englais/francais, mais sachez que quand cé de quoi sur la version francaise moi j´ostine parsonne, pcq je cé que je ne suis pas dans le même vocabulaire, j´ai apris le jeu ne anglais et non en francais
holy_x
Niveau 10
23 août 2001 à 18:54:45
si tu connais temp ff7,repond a cette question..... je te la poserai plus tard