nan, c pas l´arme saphir, j´ai regarder le nom en anglais !
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 18:18:08
c quoi alors?
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:18:42
Bon Lequestionneur..cette question me bloque!
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 18:21:50
j´suis sur que c´est saphir!!
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:21:53
je me creuse les meninge pour trouver RAAA
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 18:22:17
ben, oui, a junon, aprés que toutes les armes soit sorti du cratére, tu te retrouve a junon, et la l´arme attaque , et elle se prend un tir du canon dans la gueule, je demande c quel armes qui se prend un tir, c pourtan pas compliquer !
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 18:23:17
emeraude?
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 18:23:19
c pas saphir darksim, je sui aller voir sur un site, et les nom étais écris en francais et en anglais, et son nom en anglais n´est pas saphir !
Pseudo supprimé23 août 2001 à 18:25:35
dans la version englaise ,ya ruby le gros monstre dans le sable au gold saucer ( la ou les jeux ) et ya emeraud dans le fond de l´eau
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:26:20
On le sais sa Thibolo!
Lequestioneur
Niveau 10
23 août 2001 à 18:26:29
oui, c l´arme emeraude !!
darksim = 10 cloudstrife = 7 JBO = 6 holy = 1
vila !! aller, on continue ?
question 24 : d´ou sort le canon de l´arme emeraude ? A) de son torse B) de sa bouche C) de ces épaules ?
vila ! BCAT !!
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 18:26:39
ouais!
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:27:30
bouche!!
darksim
Niveau 10
23 août 2001 à 18:27:51
épaules
Pseudo supprimé23 août 2001 à 18:28:51
sa bouche bein sure, et ya les misile sur les épaules
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 18:29:06
Ben ca depend si tu parle quand elle libere tifa...Ou quand tu te bats contre l´arme..