ok, merci de me le dire final-alex, mais la tu vois, vu que je sui un petit francais et que chez nous il est 12h30 du soir , je sui un peu crever , alors je vais aller me coucher ...
pour ceux de demain matin qui cherche la question, elle est juste au dessu de se méssage, c la 18 la derniére, voila, j´ai tous dit, alors je vais au pieux, salut tous le monde !!!!!!!!