put´1 , faut ralentire la , c ma derniére questions de ma deuxiéme page sur 4 , va vraiment falloire que je boss demain pour trouver des questions, c dingue n´empéche, je boss alors que je sui en vacances, mais bon, c le prix de s´ocuper d´un forum ...
d´ailleur, il vous plait mon forum ?