Il faut le prononcer en englais, ca donne :
djèibiow
ça devient mort ici non?y a encore qqun?!
C´est quoi tyro???
je sui de retour, laisser moi le temps de lire vos réponsses ...
bon, darksim l´as dit en premier, c pour avoir le tiny bronco, donc :
darksim = 6cloudstrife = 3JBO = 2holy = 1
PQAPM
tryo!c´est qui chante c´que g chanter toute a l´heure(la main verte)
OK
la main verte, elle me fais trop marrer c´te chansson, ma copine me l´as faite écoutter, j´été pt de rire !!
c clair!
Question 13 : Aprés que caith sith est remis la clée de pierre a tseng au gold soccer, comment caith sith vous convaiq de la garder avec vous ?
BCAT !!!!
il a marlène en otage!ou le méchant!
en deux heures et 8 minuten on a fais 235 message, c pas mal hein !!!!!
Il fait passer un message sonore de quelqu´un de midgar!
on se croirait au début du forum ff...
Il fait entendre la voix de Marlène
lol,c sa darksim !!
darksim = 7cloudstrife = 3JBO = 2holy = 1
darksim prend la tete du poleton , avec cloudstrife derriére, suivit de trés prés par JBO, mais que fais holy !?!
lol, PQAPM
des tonnes de grainespour des héctares de plantation!
ouai darksim, je me souvient encore du début du forum des ff , c´t simpa , mais c aller en s´empirant ...
et ouais...
Darksim, ca va???